bernardt60 Posté(e) il y a 2 heures 56800 Taupont Partager Posté(e) il y a 2 heures Bonjour Il flotte fort ici pas le moindre flocon visible dans le pays de tous les flops aussi bien pour la neige que pour les orages en été. Et ce par une Ta 1.7°C et déjà 4 mm de flotte ! 2 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) il y a 2 heures Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) il y a 2 heures Pluie modérée à forte ici également, le vent forcit, la station de Lorient vient d'enregistrer une rafale de 91 km/h. Il fait 4,5°C. La langue d'air doux entre par le Finistère, avec 14°C à la pointe du Raz. 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) il y a 2 heures Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) il y a 2 heures Neige seule avec 0.7° ça devrait commencer a tenir sur l'herbe et voiture dans peu de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) il y a 2 heures 35680 Vergéal Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, seby35 a dit : Neige seule avec 0.7° ça devrait commencer a tenir sur l'herbe et voiture dans peu de temps Pareil neige seule maintenant et 0,8°C petite tenue sur voiture et surfaces froides. Mais cette neige est gorgé d'eau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) il y a 2 heures StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à tous. Neige seule par ici et 1.8°C en baisse contre 2.7°C il y a 20 minutes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) il y a 2 heures Fouesnant (29) Partager Posté(e) il y a 2 heures Et sinon vous avez vu il y a des coins où il neige apparemment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank67 Posté(e) il y a 2 heures Laval Partager Posté(e) il y a 2 heures Neige sur Laval également mais sans tenue pour le moment. Je suis dans le creux de la ville cela dit mais cela s'intensifie Neige gorgée d'eau, gros flocons, quel plaisir a voir malgré tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) il y a 2 heures Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Parti par prudence avec une heure d'avance vers le Nord Mayenne, j'ai fait demi-tour à hauteur de Fougères car la température baissait rapidement, trop par rapport aux prévis, et vu les précipitations totales revues à la hausse, je n'étais pas sûr de mes pneus (la 2° voiture, qui a de vrais pneus hiver et pas seulement du tous temps, est en réparation suite à choc avec un sanglier il y a trois semaines, mauvais timing), et je craignais en outre de devoir rentrer le soir avec de la neige verglacée sous les éclaircies de début de nuit avec plus de neige que prévu. La chute des températures de 2°, la tenue de la neige dès Fougères, et la crainte de me trouver bloqué par des gens surpris ou en pneus été m'ont aussi refroidi, le mauvais temps semblait plus intense et plus précoce qu'annoncé. Edit : je découvre qu'enfin Aleop la compagnie des cars de Mayenne, s'était décidée à suspendre ce matin tous les ramassages scolaires, aucune info hier soir au coucher, c'est quand même lamentable ce manque de confiance dans les alertes orange dans certaines préfectures ; côté Normandie, tout le monde a fait son boulot d'info dès hier. Je n'avais pris la route ce matin qu'en pensant qu'on aurait tous les élèves en charge. Modifié il y a 1 heure par bruno50 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) il y a 2 heures 35680 Vergéal Partager Posté(e) il y a 2 heures En effet c'est toujours ça sympa de revoir les plumes doies. 😍 L'intensité n'est pas ouf il neige de façon modéré petite tenue sur la terre maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) il y a 2 heures Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) il y a 2 heures 7h31 : Neige faible, se renforçant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) il y a 2 heures Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) il y a 2 heures Ouessant est passé de 4 à 13° en trois heures entre 4 et 7 heures, bonjour les contrastes! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) il y a 2 heures Orvault (44) Partager Posté(e) il y a 2 heures Oulalah ça souffle par ici !!! 120 annoncé par certains modèles ce serait le record depuis 2017 à Nantes Atlantique Sinon pluie également ! Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien de caen Posté(e) il y a 2 heures Caen Partager Posté(e) il y a 2 heures La neige remplace la pluie petit à petit sur la côte de nacre. 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) il y a 2 heures Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonne chutes en cours, 2.5 cm mesurés à 7h30. tient sur les routes secondaires. Extrême prudence. Modifié il y a 2 heures par nuage35 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) il y a 2 heures Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Neige gorgée d'eau à l'est de Rennes, je confirme. Cela tient sur les voitures, rien sur les routes. c'est sympa à voir ! A suivre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) il y a 2 heures Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) il y a 2 heures Gros flocons humides déjà dans le Bessin, baisse de 1° en 1 minutes = 1,1 °C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumontes Posté(e) il y a 2 heures Quettetot Partager Posté(e) il y a 2 heures Neige forte à Quettetot dans le cotentin 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pontépiscopien Posté(e) il y a 2 heures Cherbourg (50)/ Pont-l'Evêque (14) Partager Posté(e) il y a 2 heures Neige (faible) sur Cherbourg (centre-ville). Ça tombe depuis plus longtemps sur les hauteurs de la ville. C’est beau ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) il y a 2 heures Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) il y a 2 heures 2 cm sur les voitures avec par moment de belles plumes qui tombent. Prudence sur les routes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) il y a 2 heures Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) il y a 2 heures 7h42 L'aigle : 0.5°C, neige faible. Chaise un peu blanche, voiture aussi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) il y a 2 heures La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) il y a 2 heures les 2 cm sont atteints. Il neige toujours fortement. Température stable à 0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matairea98731 Posté(e) il y a 2 heures Huahine Polynésie francaise Partager Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, La neige colle sur le coté est-sud est du globe protecteur de la webcam du chateau de St Malo. 0.7°C au mole avec un vent d'est et belle chute de pression atm. ! https://www.youtube.com/live/p6nAlz4_bdI?si=2bwdQqrC0fiGCX4M 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) il y a 2 heures Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) il y a 2 heures Ca va vite, ca commence a tenir sur les velux, certain flocons sont gros genre 2 cm ou + ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) il y a 2 heures Fouesnant (29) Partager Posté(e) il y a 2 heures Mes parents me signalent de la neige chez eux au sud de Rennes (secteur Bain-de-Bretagne) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) il y a 2 heures Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) il y a 2 heures D'après certaines infos, la neige commence à prendre le relais sur Rennes mais c'est timide. Je verrai bien une fois sur place ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés