Responsable Technique Naej Posté(e) 15 octobre Responsable Technique Partager Posté(e) 15 octobre Il y a 6 heures, téléphérique a dit : Bonjour j'ignore si c'est un bug du site mais je ne peux plus publier sur MétéoAlerte. Ce matin je voulais signaler le brouillard, j'ai précisé visibilité 50m dans le commentaire après avoir sélectionné le bon pictogramme, j'ai également associé une photo du phénomène publiée sur photolive et j'ai reçu ce message d'erreur en retour : Une erreur est survenue lors de la publication de votre observation sur MétéoAlerte : , votre compte est introuvable dans la liste des membres du système MétéoAlerte. Veuillez contacter Infoclimat sur https://infoclimat.fr/ en précisant ce message d'erreur. Ce la fait plusieurs fois ces dernières semaines que je veux utiliser MétéoAlerte mais j'échoue à chaque fois. @Sebaas @Oliv13 Voir avec Christian Pagé ? Je vois rien de particulier de mon côté, je vois pas ce que je peux faire. ID compte : 3594 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunbeam28 Posté(e) dimanche à 12:34 Eure-et-Loir en pleine Beauce à 5 km au Sud de Chartres Partager Posté(e) dimanche à 12:34 (modifié) Bonjour, Il y a une coquille sur l'insolation de Chartres Champhol juin 2025: 306h43 de cumul sur juin 2025 et sur le tableau de climatologie de 2025 il apparait 236h90 pour juin 2025 Modifié dimanche à 12:34 par Sunbeam28 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) il y a 5 heures Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) il y a 5 heures Salut! Plus de valeurs envoyées sur la static de Valence (82) depuis 9h? Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés