Matpo Posté(e) dimanche à 18:09 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) dimanche à 18:09 Merci beaucoup effectivement à l'équipe tech !!! D'avoir pris de son temps en ce jour de week end 🙏🙏🙏 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) lundi à 09:17 Responsable Technique Partager Posté(e) lundi à 09:17 Le 24/10/2025 à 15:20, rommar a dit : Je viens de tester l'url direct vers le MapServer d'IC et ça répond bien, les données sont ok. Le soucis vient sans doute du paramétrage geoWebCache avec apparemment une url temporaire (local.tempsreel....) qui ne pointe plus vers le bon MapServer... Bien vu ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) lundi à 09:25 Responsable Technique Partager Posté(e) lundi à 09:25 Le 23/10/2025 à 20:36, zagueb83 a dit : Bonsoir, je ne sais pas si cela vous arrive aussi mais en zoom sur la carte je me retrouve avec cette image. Ce n'est pas normal je sais mais savez-vous pourquoi ? ( je suis sur pc ) Ça fonctionnait très bien avant mais depuis peu impossible d'avoir la carte normale en zoom max. Merci pour vos lumières. Ça m’a l’air résolu ? Si oui, grâce à Jérôme (bon je crois que c’était aussi de sa faute mais 🤫) 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) lundi à 09:30 Responsable Technique Partager Posté(e) lundi à 09:30 Il y a 18 heures, Serge L a dit : Merci aux personnes concernées attelées à la tâche technique et ayant donné de leur temps en ce dimanche pour un retour opérationnel de notre site 🙂. Merci Jérôme, moi j’ai rien pu faire, j’étais loin de l’ordi toute la journée ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) lundi à 11:51 Hyères les Palmiers (83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane / Escout / 750m (63) Pour les vacances. Partager Posté(e) lundi à 11:51 Il y a 2 heures, Naej a dit : Ça m’a l’air résolu ? Si oui, grâce à Jérôme (bon je crois que c’était aussi de sa faute mais 🤫) Salut, oui tout fonctionne nickel ! Merci à tous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés