ivoire42 Posté(e) 29 décembre 2024 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 29 décembre 2024 Il y a 6 heures, Matt67 a dit : Merci pour ton message De rien ! Le tonton est ravi ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfp76 Posté(e) jeudi à 14:27 Bois-Guillaume Partager Posté(e) jeudi à 14:27 Bien reçu ce jour et non plié, top. Merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Le 19/12/2024 à 10:13, Serge L a dit : Ça c’est une question qui m’intéresse. J’aimerais savoir comment vous procédez 😁. À savoir qui fait la sélection et si vous sélectionnez au fur et à mesure les clichés qui potentiellement pourraient y figurer. Parce que du 1er janvier au 18 décembre de cette année, Photolive c’est 257 pages ce qui représente plus de 6000 photos 😜. Je ne sais pas comment fait Matthieu pour les grands calendriers, mais de mon côté, pour les petits exemplaires, je fais des passages réguliers sur le photolive et je passe en revue toutes les pages pour présélectionner celles qui me sautent aux yeux tout en essayant de chercher un peu tous les paramètres. Ensuite, vers mi octobre, j'envoie tout ça à la boîte qui les conçoit et en fonction des paramètres et de l'harmonie globale, c'est eux qui font la séléction finale. Une fois la sélection faite (et à ce stade c'est pareil pour Matthieu pour les grands exemplaires), on contacte chaque auteur individuellement pour lui demander l'autorisation de reprise de la photo et la version HD pour une qualité d'impression parfaite. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés