Matpo Posté(e) hier à 09:32 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) hier à 09:32 il y a 15 minutes, MidiPy a dit : Salut Oui la station est au Lycée Agricole de Flamarens. Moi je suis plutôt côté centre-ville. C'est pas la première fois que je remarque la différence 😅 Edit : la station MF annonce 6,4mm donc pour la journée d'hier, moi j'ai 9mm dans le pluvio ce matin 😂 Lycée ou j'étais en stage, et j ai habité aussi dans le centre Très jolie petite ville Lavaur ! Pas de pluie ce matin mais ça ne devrait pas tarder 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin81 Posté(e) hier à 09:34 Lavaur (81) Partager Posté(e) hier à 09:34 il y a 1 minute, Matpo a dit : Lycée ou j'étais en stage, et j ai habité aussi dans le centre Très jolie petite ville Lavaur ! Hey les Vauréens, je suis de Lavaur également ! 😉 Au plaisir de vous rencontrer 😊 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) hier à 09:38 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) hier à 09:38 à l’instant, Kévin81 a dit : Hey les Vauréens, je suis de Lavaur également ! 😉 Au plaisir de vous rencontrer 😊 Ho bah sympa ! Carrément ! On va faire une 'rencontre Vauréenne', et moi Lavaur me rappelle d excellents souvenirs 👍👍👍 Un p'tit café terrasse avec vous et ceux qui veulent ne serait pas de refus Voire même une sortie sur un sentier proche car je sais que @MidiPy en a plus d un dans son sac 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) hier à 09:45 Lavaur (81) Partager Posté(e) hier à 09:45 il y a 9 minutes, Matpo a dit : Lycée ou j'étais en stage, et j ai habité aussi dans le centre Très jolie petite ville Lavaur ! Pas de pluie ce matin mais ça ne devrait pas tarder Je ne suis pas dans le centre même, mais dans un des premiers quartiers pavillonnaires périphériques Très jolie petite ville oui ! Malheureusement gangrenée par la circulation automobile très dense maintenant... 12,3° actu et un bon vent d'ouest. On est toujours "au sec" si on peut dire. Car niveau humidité on est 90%. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) il y a 19 heures FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) il y a 19 heures saloutétatous, énième week-end pourris.... bruine le matin et couvert avec des averses l'après-midi le tout accompagné d'un vent modéré a fort de NO-O (rafale maxi :66km/h) T°actu: 8.6c° je ne vous parles pas de l'état du sol... 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) il y a 17 heures Lavaur (81) Partager Posté(e) il y a 17 heures Salut ! Ouep journée bien pourrie, des averses et du vent. Tn 8,6° et Tx 12,8°. Cette fois-ci les pluvio sont d'accord : 5mm selon la police (pluvio MF), et 5mm selon les syndicats (mon pluvio jardin) 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) il y a 16 heures Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) il y a 16 heures Bonsoir a tous, Comme partout triste journée, pluie, vent, bourrasques, très faibles éclaircies, sols détrempés. Tn 9,6° (atteinte a 17h30). Tx 13,3°(atteinte a 11h24). Précipitations 5,4mm. Ensoleillement 0h30. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) il y a 15 heures Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) il y a 15 heures Bonsoir, Oui journée humide et très venteuse, avec des rafales maxi qui ont dépassé les 80 km/h sur le plateau. Un peu plus de 12 mm aujourd'hui. Petite excursion au Lioran pour profiter de la neige qui est arrivée dès le début d'aprem (après un paquet d'eau liquide ce matin). De retour à Bagnac, il n'y a pas eu de miracle, l'eau est bien sous forme liquide même si la température baisse (5,6°C) 9,9°C de Tx ici et 11,3°C à la StatIC 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo le medocain Posté(e) il y a 15 heures Le Pian-Médoc Partager Posté(e) il y a 15 heures Bonsoir Alternance d'averses et d'eclaircies toute la journée. Accompagnées de vent. Maxi 12.7°C la nuit dernière. Mini 8.2°C en ce moment. Bonne soirée 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) il y a 14 heures Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) il y a 14 heures Bonsoir, Un peu de pluie, et pas mal de vent, et de rares éclaircies Tn 8,7° (8,4° en cours) Tx 13,1° Ensoleillement 1h30 RR 4,8 mm depuis minuit 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 13 heures Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 13 heures Yop, 9.4°c et 13.1°c pour les Tn et Tx, bruine qui a duré une bonne partie de la journée même si en milieu d aprem il y a eu une bonne pause avec quelques percées du soleil jusqu'à son coucher Le vent est monté un peu d un cran et sans être spécialement fort est par contre plutôt continu Enfin je vois des rafales a plus de 80, pas mal quand même, c est vrai que même en forte descente je devais pédaler pour ne pas ralentir ou me retrouver presque arrêté 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab78 Posté(e) il y a 41 minutes Pau et coteaux du comminges Partager Posté(e) il y a 41 minutes (modifié) Journée d’hier maussade sur Pau centre avec 13°c de tx , la journée d’aujourd’hui s’annonce beaucoup plus sèche avec une tn de 5°c , les températures permettent une faible consommation de la pompe à chaleur , ce qui est plutôt bien ! Modifié il y a 39 minutes par Fab78 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés