edel Posté(e) mardi à 12:08 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) mardi à 12:08 Bonjour ! Je viens de capturer, à Angers, cet étrange nuage, dans un ciel majoritairement occupé par des strato-cumulus. Quel est donc le nom de celui-ci ? Merci d’avance pour vos réponses 🙂 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) mardi à 12:46 Orvault (44) Partager Posté(e) mardi à 12:46 il y a 35 minutes, edel a dit : Bonjour ! Je viens de capturer, à Angers, cet étrange nuage, dans un ciel majoritairement occupé par des strato-cumulus. Quel est donc le nom de celui-ci ? Merci d’avance pour vos réponses 🙂 Bonjour, très esthétique, je ne sais pas quel est le nom de ce nuage, mais déjà j'ai l'impression qu'il à l'air rare, (au vu de l'image je n'en ai jamais vu personnellement), et ce type de nuages de mon avis, doit se former avec un phénomène météo assez rare et localisé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) mardi à 12:55 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) mardi à 12:55 Strato-cumulus oui, avec un petit truc : précipitations solides qui se subliment assez vite dans l'atmosphère. Et ici, le nuage est presque entièrement masqué par ce rideau de virgas qui se dirigent vers ton point de vue. Ou plutôt, au dessus. Du coup, ça ressemble pas mal à l'enclume d'un CB, sans pour autant que ça soit une. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Bonjour Edel, J'aurais dit un altostratus mais je peux me tromper. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés