Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest janvier 2025

Lodu17

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonne année 2025 les Centre-Ouétistes! Alors à vos claviers pour nous décrire ce 2° mois de l'hiver météorologique. Après un mois de décembre 2024 qui fut globalement franchement anticyclonique et par

Y'a vraiment plus de saison, notamment dans le 49, ça renifle encore l'hiver insignifiant, sans épisode de froid notable. Le néant...

Radoucissement rapide cet après-midi aux Sables avec actuellement 12°4  et 8 mm au pluvio. En espérant que le week-end prochain,  un flux d'Est s'installe pour avoir un temps lumineux  et des gel

Images postées

Je m'attendais a ce que la journée finisse sous le brouillard et les stratus comme le voyait arpège et bien non finalement un beau coucher de soleil très simple d'Hiver pris à 17 h 40 à Saint Genest. 

Les stratus sont à environ 50 km au NE. 

Soit 30 min de gagnées en 1 mois désormais le soir pour à peine 5 min le matin. 

0.9°c ce soir abri et - 2°c au sol. 

thumbnail_IMG_20250117_173830.thumb.jpg.5aec9ee6a54ca486700981cda90bc5a6.jpg

• J'aime 3