Lachignole Posté(e) dimanche à 18:23 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) dimanche à 18:23 Bonjour, J’ai un point que je souhaiterais adresser au C.A. Le formulaire de contact n’a pas l’air de fonctionner. Est ce que vous savez comment contacter l’équipe? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) dimanche à 19:24 Melun (77) Partager Posté(e) dimanche à 19:24 il y a 59 minutes, Lachignole a dit : Bonjour, J’ai un point que je souhaiterais adresser au C.A. Le formulaire de contact n’a pas l’air de fonctionner. Est ce que vous savez comment contacter l’équipe? Merci Salut, Soit par l'intermédiaire d'un topic dans "Vie du site infoclimat" ou bien en MP à un des administrateurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) dimanche à 20:06 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Auteur Partager Posté(e) dimanche à 20:06 il y a 41 minutes, aln75 a dit : Salut, Soit par l'intermédiaire d'un topic dans "Vie du site infoclimat" ou bien en MP à un des administrateurs. Ok merci j’ai MP @Sebaas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) lundi à 10:29 Amiens Partager Posté(e) lundi à 10:29 Si ça fonctionne bien: je viens de tester, aucun problème. Sur la page d'accueil RDV tout en bas de page, cliquez sur "contactez-nous/contact us": Vous aboutissez sur l'interface de contact. Cliquez sur "Créer un nouveau fil de discussion": Vous pourrez envoyer votre message et joindre un ou plusieurs fichiers. EDIT: je déplace le sujet dans un topic tout public, ça pourra servir étant donné qu'on a déjà eu cette remarque 1 ou 2 fois. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) lundi à 11:13 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) lundi à 11:13 Oui, ma demande a bien été reçue car elle vient d'être traitée et une réponse m'a été apportée via ce formulaire + mail : le doute est donc levé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) lundi à 13:25 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Auteur Partager Posté(e) lundi à 13:25 (modifié) Il y a 2 heures, Babarskaja a dit : Si ça fonctionne bien: je viens de tester, aucun problème. Sur la page d'accueil RDV tout en bas de page, cliquez sur "contactez-nous/contact us": Vous aboutissez sur l'interface de contact. Cliquez sur "Créer un nouveau fil de discussion": Vous pourrez envoyer votre message et joindre un ou plusieurs fichiers. EDIT: je déplace le sujet dans un topic tout public, ça pourra servir étant donné qu'on a déjà eu cette remarque 1 ou 2 fois. Merci pour ces clarifications, j’ai pu envoyer la demande 👍 Modifié lundi à 13:25 par Lachignole Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés