cédric du Lot Posté(e) samedi à 16:52 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) samedi à 16:52 (modifié) Il y a 9 heures, Ptitlou a dit : -1,0°C sur ma colline Colline de mauvaise qualité, 0.2° ici le dernier jour (au vu des prévisions) de ce mois de février ou le thermomètre pouvait encore passer sous le 0° s'est soldé par un échec, je peux donc sans trop risquer de me tromper annoncer un mois de février sans aucun jour de gel, une première depuis l'installation de ma station il y'a 12 ans! Journée plus ensoleillée que les jours passés, ciel un peu voilé en cette fin d'après-midi-midi, Tx de 13.4°. Modifié samedi à 16:53 par cédric du Lot 2 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) samedi à 17:34 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) samedi à 17:34 Bonsoir a tous, Faible gelée ce matin accompagné de soleil pour la journée Tn -0,1°. Tx 14,1°. Ensoleillement 8h. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) samedi à 18:33 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) samedi à 18:33 Il y a 10 heures, Ptitlou a dit : De bonnes gelées ce matin dans le Lot avec : -6,6°C à Blars -5,8°C à Gramat -5,4°C à Livernon -4,5°C à Bretenoux -4,4°C à Douelle -4,1°C à Bagnac -1,0°C sur ma colline saloutétatous, ici -2.7c° en Tn sur ma colline soleil voilé toute la journée.T°actu: 7.6c° et 15.3 en Tx... le printemps arrive..👍 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) samedi à 22:28 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) samedi à 22:28 Il y a 3 heures, titou12 a dit : saloutétatous, ici -2.7c° en Tn sur ma colline soleil voilé toute la journée.T°actu: 7.6c° et 15.3 en Tx... le printemps arrive..👍 Colline de TRÈS mauvaise qualité 15,8°C de Tx à Bagnac soit 19,9°C d'amplitude thermique ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) dimanche à 06:28 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) dimanche à 06:28 Il y a 13 heures, TreizeVents a dit : Le non-hiver qui perdure : encore 19,2° aujourd'hui, idéal pour faire sécher le linge dehors .. avec le retour du ronronnement des tondeuses l'après-midi et les premiers vols de grues qui remontent vers le nord (je trouve que c'est bien tôt..?). Hier du côté de pradelles cabardes, on y tond les pelouses communales aussi... Ça m a surpris Même là haut les sensations hivernales se font rares... Et la neige est bien loin 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) dimanche à 07:51 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) dimanche à 07:51 Salut! J'ai comme l'impression que le printemps s'Install doucement. Ciel bien dégagé, prometteur de soleil que du bonheur.. Tn 3,1°. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) dimanche à 14:02 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) dimanche à 14:02 19.7°C , ciel voilé ,ça sent le printemps 😁 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) dimanche à 14:33 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) dimanche à 14:33 Pointe à 19.0°😍 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab78 Posté(e) dimanche à 15:30 Pau et coteaux du comminges Partager Posté(e) dimanche à 15:30 21°c sur Pau centre , pas besoin de chauffage , il fait 22 °c à l’intérieur…. La tx est supérieure à hier mais la tn de 6 °c est inférieure … 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) dimanche à 15:32 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) dimanche à 15:32 (modifié) 20.3°c ici en Tx. Une seule Tx inférieure à 10°C au mois de février... Le jour où il a neigé durant la nuit d'avant... 🙄 Modifié dimanche à 15:34 par seb93100 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) dimanche à 16:44 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) dimanche à 16:44 saloutétatous, soleil plus ou moins voilé toute la journée et petite douceur.excellent pour faire du VTT.T°actu: 15.2c° Tn: -0.2c° Tx: 16.4c°. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) dimanche à 17:14 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) dimanche à 17:14 Bonsoir a tous, C'est plutôt un soleil voilé qu'un plein soleil qui a perduré jusqu'en fin d'apm ou le ciel s'est couvert. Tn 3,1°. Tx 17,9° super apm Ensoleillement 5h50mn. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) dimanche à 19:58 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) dimanche à 19:58 Bonsoir, Journée printanière, ciel clair mais barbouillé, et même couvert en cette fin d'après-midi avec passage d'une limite pluvieuse étroite et morcelée visible au radar, mais qui n'a rien donné ici. J'ai vu passer ce matin littéralement des kilomètres de grues 😮 Tn 3,4° Tx 16,3° Ensoleillement 7h00 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) lundi à 07:56 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) lundi à 07:56 Salut! Couvert ce matin, espérons avoir du soleil cet apm. Tn 4,9°. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) lundi à 15:18 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) lundi à 15:18 saloutétatous, beau soleil cet après-midi et douceur.T°actu: 15.3c° 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) lundi à 17:29 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) lundi à 17:29 Bonsoir a tous, Couvert toute la matinée. Ensoleillé tout l'apm que du plaisir. Tn 4,9°. Tx 18,6°. Ensoleillement 4h30. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) lundi à 19:30 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) lundi à 19:30 Bonsoir, Et bé comme tout le monde on n'a vu ici le soleil que cet après-midi, mais c'était printanier, et du coup la Tn était bien loin de la gelée. Tn 6,2° Tx 15,9° Ensoleillement 5h20 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) il y a 14 heures Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) il y a 14 heures Bonjour à tous, Evidemment pour aujourd'hui, Tx de 14.9°C à Toulouse-Blagnac ! 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome81 Posté(e) il y a 14 heures Castres (Tarn) Partager Posté(e) il y a 14 heures Bonjour, 96.6 km/h à Dourgne Tx 13.7°C et 91.7 km/h pour Sorèze Tx 12.6°C. Un autan blanc bien en place ce mardi dans le sud du Tarn, avec un ressenti assez frisquet au vent. Il n'est pas rare que le village de Dourgne passe les 100 km/h en vigilance verte par MF. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) il y a 12 heures Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) il y a 12 heures Bonsoir a tous, Soleil voilé et léger autan pour cette journée un peu moins chaude qu'hier. Tn 3,1°. Tx 16,8°. Ensoleillement 5h30. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) il y a 12 heures FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) il y a 12 heures saloutétatous, soleil voilé toute la journée.T°actu: 10.2c°. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab78 Posté(e) il y a 10 heures Pau et coteaux du comminges Partager Posté(e) il y a 10 heures 18°c sur Pau centre avec un ciel voilé, j’ose pas imaginer la tx avec le plein soleil… J’espère que Mars sera clément… 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) il y a 9 heures Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) il y a 9 heures Bonsoir, Encore une journée printanière, si on excepte la fraîcheur matinale et le petit vent de SE. Hier Arome modélisait un ciel couvert à haute altitude et du coup une Tn vers les 6 - 7°, en fait le ciel fut voilé mais sans plus, et du coup la Tn a été bien plus fraîche. Tn 3,3° Tx 15,9° (idem hier) Ensoleillement 8h00 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés