xaxa73 Posté(e) il y a 6 heures Haut de Viuz en Sallaz 975m Partager Posté(e) il y a 6 heures Bien surpris ce matin !! 6 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) il y a 5 heures L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 3 heures, Thundik81 a dit : @Storm41 : un peu tardive (mais mieux vaut tard que jamais ) cette modernisation de la station du Pouet (Les Sauvages 69), ô combien importante dans le réseau. Enfin un pluvio « adapté » à l'altitude ! Salut Mickaël, Merci pour ton message ! Je me suis rendu compte ce matin qu'on ne récupérait plus les pluies des Sauvages depuis hier, et ai constaté qu'il en était de même sur Meteociel. Cette modernisation doit donc en être l'explication. Du coup j'en profite, @Storm41, sais-tu quand les données seront de nouveau disponibles ? Merci Edit : Ah c'est revenu, j'ai posé la question quelques minutes trop tôt Sinon côté météo, ça s'était bien recouvert en matinée, et depuis midi il y a quelques trouées, un peu plus nombreuses. Ta de 9,4 °C, petite bise. Modifié il y a 5 heures par Mica 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) il y a 5 heures La Tronche (260 m) Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Encore quelques gouttes ce matin avec un ciel très nuageux, Tn encore douce avec 4,7°C, environ 1,5 mm depuis hier soir, 25 mm pour le total mensuel. Ta 9,7°C. Hier, très nuageux avec quelques averses, ambiance douce avec une Tx à 15,9°C. 2,5 mm relevés hier soir. Bonne après midi Modifié il y a 5 heures par Yves38 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) il y a 5 heures Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) il y a 5 heures Re , De larges éclaircies ici et qu'il chauffe ce soleil de Fin Février , Actu 7,8 °C sous l'abri mais contre mon mur bien exposé je balayais la terrasse en tee shirt en étant bien ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) il y a 4 heures Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, robi38 a dit : La bise est en forme sous l'averse. Averse qui a pris la forme de giboulées comme le montre cette splendide🤩 photo d'Alain Herrault postée sur photolive : Ciel de traîne sans précipitation ici, Ta 10.5°,bise jusqu'à 23km/h : 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) il y a 4 heures Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 57 minutes, ricos a dit : Re , De larges éclaircies ici et qu'il chauffe ce soleil de Fin Février Salut, j'allais dire la même. Retour du soleil vers 13h sur Seyssinet, et un soleil que l'on sent bien à l'abri de la bise (et même sous celle-ci à vrai dire). Veste/t-shirt suffisants. Comme à Viriat, Ta de 10.5°C sur ma station de Sassenage. Quasiment dans les normes sous ce refroidissement "à la sauce 202X". @téléphérique : merci pour la photo. 👍 Modifié il y a 4 heures par robi38 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) il y a 3 heures Grenoble (nord) Partager Posté(e) il y a 3 heures Très jolie photo. Belle journée hivernale. 5/10°C, un peu de bise, un peu d'humidité, un peu de soleil, des sensations pures. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) il y a 2 heures 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) il y a 2 heures A @Mika il semble qu'il y ait un problème d'affichage des dates et heures sur vigicrues.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionysos Posté(e) il y a 1 heure Grenoble - Eybens Partager Posté(e) il y a 1 heure Journée moins douce que les précédentes, avec un ciel mitigé ... tx 11° Quelque soit la météo des 2 derniers jours, le mois de février sera déficitaire en insolation à Saint-Geoirs Premier mois déficitaire depuis septembre 2024 (octobre était à peu près dans la normale, novembre , décembre et janvier excédentaires) Il se pourrait également que l'insolation mensuelle de Bron dépasse celle de Saint-Geoirs, ce qui serait une première depuis août 2024. Pour l'instant, Bron a cumulé sur le mois 2 h de soleil de plus que Saint-Geoirs, verdict vendredi soir ... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) il y a 1 heure Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a une heure, JOJO_KERMIT a dit : A @Mika il semble qu'il y ait un problème d'affichage des dates et heures sur vigicrues.... Il semble que ça n'est pas le bon Mica... 😬 @Mica Modifié il y a 59 minutes par robi38 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) il y a 42 minutes Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) il y a 42 minutes (modifié) Bonsoir , On note 4,5 heures d'ensoleillement ce mercredi . Tx de 8,2 °C 👉 ici . Tx de 9,5 °C en bas du village . Tx de 5,1 °C en sommet de Terres-Froides . Actu 1,6 °C , le ciel devrait se couvrir en cours de nuit pas sur qu'il gèle avant quoique à voir ..., On devrait au pire reprendre notre série dans la nuit de jeudi à vendredi et pour quelques jours qui plus est 🙂, quel hiver 🤩 ! Peu de neige sur cet épisode même haut au final sur Chartreuse : Modifié il y a 21 minutes par ricos 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) il y a 33 minutes L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) il y a 33 minutes Il y a 1 heure, JOJO_KERMIT a dit : A @Mika il semble qu'il y ait un problème d'affichage des dates et heures sur vigicrues.... Salut Joël, Oui, j'en ai parlé rapidement ici vendredi dernier : Mais force est de constater que ce n'est pas encore réglé, et nous n'avons pas eu d'information sur le correctif 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés