radar86 Posté(e) hier à 11:05 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) hier à 11:05 Bonjour, Surprise cette nuit en Corrèze avec un épisode neigeux notable dès les premières hauteurs, avec par exemple 5cm de neige à Uzerche à 400m. En rentrant de soirée sur les coups de 2h du mat c'était sympathique sur les routes dans le blizzard mais surtout surprenant, tant pour moi-même qui ne m'attendait qu'à un peu de bruine, mais aussi pour les équipes d'intervention, je n'ai pas croisé un seul engin de salage, même sur l'A20 où la circulation était un peu tendue. Sur Brive c'est resté au stade de pluie et neige mêlées, logique dans la cuvette. En tout cas grâce au ciel qui s'est parfaitement dégagé maintenant, on voit au sat la zone touchée par cet épisode neigeux. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICO19 Posté(e) hier à 12:12 Brive la Gaillarde / Saint Cyprien - Corrèze (19) Alt. 130m. Partager Posté(e) hier à 12:12 il y a une heure, radar86 a dit : Bonjour, Surprise cette nuit en Corrèze avec un épisode neigeux notable dès les premières hauteurs, avec par exemple 5cm de neige à Uzerche à 400m. En rentrant de soirée sur les coups de 2h du mat c'était sympathique sur les routes dans le blizzard mais surtout surprenant, tant pour moi-même qui ne m'attendait qu'à un peu de bruine, mais aussi pour les équipes d'intervention, je n'ai pas croisé un seul engin de salage, même sur l'A20 où la circulation était un peu tendue. Sur Brive c'est resté au stade de pluie et neige mêlées, logique dans la cuvette. En tout cas grâce au ciel qui s'est parfaitement dégagé maintenant, on voit au sat la zone touchée par cet épisode neigeux. Malheureusement sur Brive je sais pas si on reverra la neige un jour ! 😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) hier à 12:12 Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) hier à 12:12 bonjour avec un peu de mal le soleil semble vouloir revenir ta +3.1°C baromètre 1028.0 hpa → Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) hier à 12:30 Cernay (86) Partager Posté(e) hier à 12:30 Bonjour, c'est vrai qu'au sat on voit très bien la zone blanche sur le Limousin vraiment à deux pas de Brive plus au NE sur les premières hauteurs de Donzenac à priori. Beau soleil comme prévu ici même si pour le moment la crasse résiste bien mieux que prévu par les modèles, il y a tellement d'humidité au sol dans les champs que c'est tout à fait normal. J'ai fait un tour ce matin tout est plein d'eau partout. 4.7°c un beau temps de saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) hier à 12:43 Nancy Partager Posté(e) hier à 12:43 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) hier à 15:35 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) hier à 15:35 Bonjour Un cumul de pluie de 10.6 mm, cette nuit, passé en averse de neige de 23h a minuit, sans tenue au sol. Ce qui porte le cumul mensuel a 177 mm, norme OMM. Grand soleil, cet après-midi. Ta de 7.4°C (16h30) avec un vent moyen de 6 km/h secteur N. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) hier à 17:06 Cernay (86) Partager Posté(e) hier à 17:06 Magnifique journée avec 5.7°c de tx une journée. Si le ciel veut rester clair avec un vent clame cette nuit ça pourrait bien descendre demain matin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) il y a 23 heures Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) il y a 23 heures Tx 5,4° C'est bien parti pour du gel fort demain matin Ta -3,3° sous un ciel dégager. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) il y a 13 heures Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) il y a 13 heures Bonjour à tous, Hei kaikille Une bonne gelée Tn -6,1° et - 8,3° au sol. Actu,le brouillard débarque Ta -5,7°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) il y a 12 heures Cernay (86) Partager Posté(e) il y a 12 heures Bonjour la journée débute sous un bon brouillard givrant ici limitant un peu la baisse avec tn - 1.8°c ici, - 2.2°c Mirebeau, - 2.6°c Saint Genest et - 2.9°c Monts. On voit pas au delà de 200 m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) il y a 12 heures Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) il y a 12 heures bonjour temps sec et froid tn -2.3°C 06h40 ta -1.1°C la crasse n'est pas bien loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) il y a 9 heures Saintes (17) , Saujon (17) Partager Posté(e) il y a 9 heures Bonjour , Tn –3.4°. Beau brouillard actuellement à Saujon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) il y a 9 heures Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) il y a 9 heures la frontière entre un temps totalement poisseux avec du brouillard et un temps parfaitement ensoleillé est mince ta +3.9°C baromètre 1021.1 hpa → Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho86 Posté(e) il y a 8 heures Villiers 20 km Nord Ouest de Poitiers Partager Posté(e) il y a 8 heures Pas de chance c est la poisse chez moi avec 2 degres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) il y a 8 heures Cernay (86) Partager Posté(e) il y a 8 heures J'irai pas jusqu'à dire poisseux sous le brouillard car au moins dessous on reste véritablement en Hiver. C'est sure que ça change du plein soleil d'hier ça c'est certain. Pour le moment 0.8°c et la visibilité commence à augmenter un peu par le moment le disque solaire tente quelques apparitions. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) il y a 7 heures Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) -3,2 ce matin. Actu 2.3 degrés. Dingue comme la station de Nantes est toujours beaucoup plus froide que celles aux alentours , et accumule les jours en déficit ! Sinon, janvier finit à 243mm, 3ème mois le plus pluvieux en 34 ans de relevés ! Modifié il y a 7 heures par F85 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) il y a 7 heures Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) La tête dans le brouillard froid Ta 0,6°, je ne pense pas que la température va monter plus aujourd'hui. Pression 1021,90 hpa Modifié il y a 7 heures par Minolte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) il y a 6 heures St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) il y a 6 heures Gros brouillard ce matin sous -2°, là toujours gris avec un vieux 1°. Glagla. Sans être extraordinaire, on a l'impression d'être plongé dans une fraicheur grise non stop depuis des lustres. Hiver très pénible. Même si l'ensoleillement est finalement normal sur janvier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) il y a 3 heures Nantes Est Partager Posté(e) il y a 3 heures Le brouillard reprend ce soir on ne voit plus rien dans mon quartier. Ambiance hivernale c'est sympa à prendre. Bonne soiree et attention sur les routes cependant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) il y a 3 heures Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) il y a 3 heures un très beau dimanche intégralement ensoleillé avec une bonne gelée tn -2.3°C 06h40 tx +7.8°C 16h09 malheureusement la poche de crasse dans le centre-ouest semble vouloir regagner du terrain 🤢 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) il y a 2 heures Cernay (86) Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) On aura vu 1 h le soleil ce soir ici mieux que rien du tout. tx 2.9°c c'est l'Hiver. Et il n'aura pas fallut longtemps pour que le brouillard revienne en force avec 1°c pour le moment il n'est pas givrant. Modifié il y a 2 heures par Max86/65 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) il y a 58 minutes Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) il y a 58 minutes (modifié) malheureusement la crasse n'a eu aucun mal à revenir avec un épais brouillard givrant ta -0.2°C on aperçoit même les cours d'eau Modifié il y a 57 minutes par nico_37 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés