Damia Posté(e) mardi à 11:15 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) mardi à 11:15 il y a 2 minutes, neige84 a dit : Je viens d'être modifié par le travail Tu as été modifié par le travail ? Bon je veux bien admettre que le travail puisse être transformatif d'une certaine manière, mais quand même Pour le lieu, bah si vous me permettez une idée. Du côté d'Eymet, on a le lac de l'Escourou, limitrophe Gironde/Dordogne (la démarcation passe au beau milieu). Comme beaucoup de lacs dans le coin, celui-ci est artificiel, mais plutôt joli je pense, avec un chemin de rando qui en fait tout le tour ! https://www.geoportail.gouv.fr/carte?c=0.35880568357866316,44.6778352728104&z=14&l0=GEOGRAPHICALGRIDSYSTEMS.MAPS.SCAN25TOUR.CV::GEOPORTAIL:OGC:WMTS(1)&permalink=yes On n'est pas obligé.e.s d'en faire tout le tour mais voilà, ça peut être sympa, et offrir de jolies photos. Aussi, il doit y avoir de quoi se poser pour un pique-nique Vous en dites quoi ? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath-tlse Posté(e) mardi à 12:02 Toulouse côté Tournefeuille, 156 m Partager Posté(e) mardi à 12:02 il y a 54 minutes, neige84 a dit : Hey Je viens d'être modifié par le travail, je travaillerai le Dimanche 13 Avril à partir de 14h00. Hello, du coup ça change la donne sur la date ... @Ptitlou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath-tlse Posté(e) mardi à 12:10 Toulouse côté Tournefeuille, 156 m Partager Posté(e) mardi à 12:10 il y a 53 minutes, Damia a dit : Tu as été modifié par le travail ? Bon je veux bien admettre que le travail puisse être transformatif d'une certaine manière, mais quand même Pour le lieu, bah si vous me permettez une idée. Du côté d'Eymet, on a le lac de l'Escourou, limitrophe Gironde/Dordogne (la démarcation passe au beau milieu). Comme beaucoup de lacs dans le coin, celui-ci est artificiel, mais plutôt joli je pense, avec un chemin de rando qui en fait tout le tour ! https://www.geoportail.gouv.fr/carte?c=0.35880568357866316,44.6778352728104&z=14&l0=GEOGRAPHICALGRIDSYSTEMS.MAPS.SCAN25TOUR.CV::GEOPORTAIL:OGC:WMTS(1)&permalink=yes On n'est pas obligé.e.s d'en faire tout le tour mais voilà, ça peut être sympa, et offrir de jolies photos. Aussi, il doit y avoir de quoi se poser pour un pique-nique Vous en dites quoi ? Bonjour Damia, vu, cela fait 200 kms de Toulouse, 2h20 de route par l'autoroute, sortie à Marmande 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) mardi à 12:12 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) mardi à 12:12 Pardon, l'habitude de dire ça entre collègue @Damia L'idée me semble bien Et ne décalez pas la date pour moi, restez sur le dimanche 13 puisqu'il a réuni la majorité des votes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) mardi à 19:43 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Auteur Partager Posté(e) mardi à 19:43 (modifié) Ah mince :/. 2 solutions : soit effectivement on garde quand même, soit il reste l'option du dimanche 20 avril (WE de Pâques). On l'avait écarté de base en se disant que c'était un WE prolongé et que certains partaient peut-être, mais en fait on en sait rien ^^. Moi perso j'avais pas prévu de bouger (ayant déjà beaucoup trop de choses en mai ^^). Ceux qui sont intéressés, est-ce que vous seriez disponibles le 20 avril ? On gardera l'option qui a le plus de votes (j'ai oublié de décocher, mais je ne suis finalement pas dispo le samedi 12) @neige84 @acrid vintaquatre @Nath-tlse @Matpo @guilamus @Neness064 @Damia @Romain (je ne sais à quel pseudo ca correspond ^^) Modifié hier à 13:00 par Ptitlou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) mardi à 19:48 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) mardi à 19:48 Bonsoir Louis Désolé, je ne suis pas dispo pour le 20 avril. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) hier à 05:10 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) hier à 05:10 (modifié) @Ptitlou Romain = Palaja11 😉 Le week-end du 12, je ne peux pas car organise une sortie avec boulot. Pour le 20avril, je ne pourrai pas. J'ai posé mes congés lundi pour début mai et je pars dans le 09 et je me limite en route (Près de chez Guillamus). Profitez bien 😃 Modifié hier à 05:11 par Palaja11 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) hier à 12:53 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) hier à 12:53 Il y a 17 heures, Ptitlou a dit : Romain (je ne sais à quel pseudo ca correspond ^^) Palaja 😊 Dispo pour le 20 avril également Édit : grillé par @Palaja11 ^^ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath-tlse Posté(e) hier à 15:27 Toulouse côté Tournefeuille, 156 m Partager Posté(e) hier à 15:27 (modifié) Il y a 19 heures, Ptitlou a dit : Ah mince :/. 2 solutions : soit effectivement on garde quand même, soit il reste l'option du dimanche 20 avril (WE de Pâques). On l'avait écarté de base en se disant que c'était un WE prolongé et que certains partaient peut-être, mais en fait on en sait rien ^^. Moi perso j'avais pas prévu de bouger (ayant déjà beaucoup trop de choses en mai ^^). Ceux qui sont intéressés, est-ce que vous seriez disponibles le 20 avril ? On gardera l'option qui a le plus de votes (j'ai oublié de décocher, mais je ne suis finalement pas dispo le samedi 12) @neige84@acrid vintaquatre@Nath-tlse@Matpo@guilamus@Neness064@Damia@Palaja11 Hello, le 20-04 nous n'étions que 3 à avoir répondu OK sur le sondage... A ce jour je n'ai rien décidé pour le WE de Pâques mais si je dois faire 200 kms (x2 = 400 kms) pour aller vers chez Damia, je préfèrerais partir 2 jours et visiter le coin qui m'a l'air fort joli. Bref, tout ça n'est pas simple Modifié hier à 15:28 par Nath-tlse modif 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) hier à 17:24 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Auteur Partager Posté(e) hier à 17:24 (modifié) Bien vu @Nath-tlse, je ne me souvenais plus que je l'avais mis dans le sondage . Donc la majorité l'emportant, je propose de garder le dimanche 13 avril. C'est toujours compliqué de réunir tout le monde avec les imprévus de dernière minute Pour le lieu, c'est donc le "centre région" qui l'avait emporté. Je viens de regarder le lieu que tu proposes @Damia. ça a en effet l'air joli, mais ça fait clairement loin pour moi : 2h48x2, clairement trop pour une seule journée (je suis pris le samedi et je bosse le lundi). Pour le lieu, à confirmer mais je pensais à La Roque-Gageac. Pour toi @Damia c'est a peu près pareil niveau temps (1h19). Pour moi ça me réduit considérablement le trajet (1h34). Pour @Nath-tlse et @Matpo ça fait plus loin (2h10), mais un tout petit peu moins que le lac de de l'Escourroux. @acrid vintaquatre est bien sûr la plus proche (15 min). @Neness064 est forcement le plus loin, mais je sais que tu restes souvent sur quelques jours Modifié il y a 21 heures par Ptitlou 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) hier à 18:05 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) hier à 18:05 (modifié) il y a 41 minutes, Ptitlou a dit : Bine vu @Nath-tlse, je ne me souvenais plus que je l'avais mis dans le sondage . Donc la majorité l'emportant, je propose de garder le dimanche 13 avril. C'est toujours compliqué de réunir tout le monde avec les imprévus de dernière minute Pour le lieu, c'est donc le "centre région" qui l'avait emporté. Je viens de regarder le lieu que tu proposes @Damia. ça a en effet l'air joli, mais ça fait clairement loin pour moi : 2h48x2, clairement trop pour une seule journée (je suis pris le samedi et je bosse le lundi). Pour le lieu, à confirmer mais je pensais à La Roque-Gageac. Pour toi @Damia c'est a peu près pareil niveau temps (1h19). Pour moi ça me réduit considérablement le trajet (1h34). Pour @Nath-tlse et @Matpo ça fait plus loin (2h10), mais un tout petit peu moins que le lac de de l'Escourroux. @acrid vintaquatre est bien sûr la plus proche (15 min). @Neness064 est forcement le plus loin, mais je sais que tu restes souvent sur quelques jours Et puis le 20 avril c'est pas Aurélien mais moi qui bosse Pour tout avouer, La Roque-Gageac m'arrange (non sérieusement ???). En plus de la proximité, j'ai deux arguments : le premier c'est que je reviendrai d'une semaine de vacances et j'aurais fait quelques heures de route la veille, donc si je peux m'épargner trop de voiture le dimanche, ce serait plutôt pas mal. Et le deuxième c'est qu'on pourra avoir @neige84 une partie de la matinée avant qu'il file bosser (si je ne me trompe pas il embauche à 14h ou 14h30). Voilà voilà Si cela se confirmait, vous pourrez admirer le magnifique jardin exotique dans le village, @Matpo l'amoureux des végétaux sera en PLS devant tant de beauté et d'exotisme 😛 Et pour les randos dans le coin, ce n'est pas ce qui manque ^^ Modifié hier à 18:06 par acrid vintaquatre 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) hier à 18:44 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Auteur Partager Posté(e) hier à 18:44 il y a 38 minutes, acrid vintaquatre a dit : Et puis le 20 avril c'est pas Aurélien mais moi qui bosse Pour tout avouer, La Roque-Gageac m'arrange (non sérieusement ???). En plus de la proximité, j'ai deux arguments : le premier c'est que je reviendrai d'une semaine de vacances et j'aurais fait quelques heures de route la veille, donc si je peux m'épargner trop de voiture le dimanche, ce serait plutôt pas mal. Et le deuxième c'est qu'on pourra avoir @neige84 une partie de la matinée avant qu'il file bosser (si je ne me trompe pas il embauche à 14h ou 14h30). Voilà voilà Si cela se confirmait, vous pourrez admirer le magnifique jardin exotique dans le village, @Matpo l'amoureux des végétaux sera en PLS devant tant de beauté et d'exotisme 😛 Et pour les randos dans le coin, ce n'est pas ce qui manque ^^ Clairement ça serait donc l'option qui permettrait d'avoir le plus de monde. Et puis c'est un bon compromis pour tous les participants niveau distance 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath-tlse Posté(e) il y a 21 heures Toulouse côté Tournefeuille, 156 m Partager Posté(e) il y a 21 heures Il y a 3 heures, acrid vintaquatre a dit : Et puis le 20 avril c'est pas Aurélien mais moi qui bosse Pour tout avouer, La Roque-Gageac m'arrange (non sérieusement ???). En plus de la proximité, j'ai deux arguments : le premier c'est que je reviendrai d'une semaine de vacances et j'aurais fait quelques heures de route la veille, donc si je peux m'épargner trop de voiture le dimanche, ce serait plutôt pas mal. Et le deuxième c'est qu'on pourra avoir @neige84 une partie de la matinée avant qu'il file bosser (si je ne me trompe pas il embauche à 14h ou 14h30). Voilà voilà Si cela se confirmait, vous pourrez admirer le magnifique jardin exotique dans le village, @Matpo l'amoureux des végétaux sera en PLS devant tant de beauté et d'exotisme 😛 Et pour les randos dans le coin, ce n'est pas ce qui manque ^^ Je connais la Roche Gageac, je crois y avoir séjourné une nuit en 2024, c'est effectivement un village magnifique, ainsi que les jardins de Marqueyssac que j'ai encore visités l'an dernier. De Toulouse, 180 kms, 2 heures, ça reste loin quand même sur 1 journée - mais ça se négocie avec les autochtones, 😛 ☺️ n'est ce pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) il y a 13 heures Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 8 heures, Nath-tlse a dit : Je connais la Roche Gageac, je crois y avoir séjourné une nuit en 2024, c'est effectivement un village magnifique, ainsi que les jardins de Marqueyssac que j'ai encore visités l'an dernier. De Toulouse, 180 kms, 2 heures, ça reste loin quand même sur 1 journée - mais ça se négocie avec les autochtones, 😛 ☺️ n'est ce pas ? La Roque M'dame ! Pas la Roche Je pourrai voir pour faire la matinée du collègue et lui ma soirée éventuellement pour être plus présent, ça sera de la dernière minute pour cela. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath-tlse Posté(e) il y a 11 heures Toulouse côté Tournefeuille, 156 m Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, neige84 a dit : La Roque M'dame ! Pas la Roche Je pourrai voir pour faire la matinée du collègue et lui ma soirée éventuellement pour être plus présent, ça sera de la dernière minute pour cela. C'était la correction automatique, probablement 😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) il y a 6 heures Saint-Astier (24) Partager Posté(e) il y a 6 heures La Roque-Gageac ça me convient très bien aussi ! C'est un très bel endroit Et pas trop compliqué pour moi à rejoindre en voiture. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) il y a 16 minutes Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Auteur Partager Posté(e) il y a 16 minutes Mine de rien ça approche, donc je vous propose qu'on garde définitivement dimanche 13 avril à La Roque-Gageac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés