jeb04 Posté(e) il y a 11 heures Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) il y a 11 heures A Gap, ces deux dernières journées se ressemblent. Grand soleil en matinée, puis le soleil se couvre dans l'après midi. Hier, cela ressemblait plus à de la convection diurne et c'était surtout couvert vers le Nord-Est. Aujourd'hui, ce sont les entrées maritimes qui ont débordé jusqu'ici et c'était surtout couvert vers le Sud-Ouest. Pour les températures : -0,3 à 14,6°C hier et 1,5 à 15°C aujourd'hui. (A la station MF, la StatIC étant encore en rade). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) il y a 10 heures Aniane (34) Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 3 heures, Cyclone30 a dit : Ah, ça c'est clair que sur le Languedoc et les Cévennes (sans oublier l'arrière-pays Niçois et l'Est-Var), on a notre quota d'eau pour un moment ! J'ai pris la lame Antilope sur les 180 derniers jours (donc approximativement sur 6 mois, depuis la mi-septembre), et les cumuls sont parfois impressionnants sur le relief Cévenol notamment (des pixels à 2200mm). Avec quelques centaines qui vont s'ajouter d'ici la fin du mois... Sur la plaine et le littoral c’est quand même une autre histoire ! C’est globalement sur les reliefs et ses abords que les cumuls sont excédentaires. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) il y a 9 heures Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) il y a 9 heures Bonsoir, Pas spécialement l'envie de poster ces derniers temps, avec ce temps humide et lugubre qui finit par peser sur le moral, ça donne pas un fort intérêt... 14.8mm à Saint-Jean-de-Védas avec les pluies de ce soir (je sais pas si elles étaient prévues à cet horaire là), et on aura certainement encore de l'eau ces prochains jours. Des maximales bien basses, 11.4°C à Saint-Jean-de-Védas mais pas plus de 9°C en journée, 8.3°C à Malbosc. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruixat420766 Posté(e) il y a 9 heures Maureillas 66 près Le Perthus à 140 m au pied des Pyrénées Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 7 minutes, Vedasien a dit : Pas spécialement l'envie de poster ces derniers temps, avec ce temps humide et lugubre qui finit par peser sur le moral, ça donne pas un fort intérêt... Chez moi c'est l'inverse, après les 180 mm du 6 au 9 mars, je kiffe avec les 60 mm tombés depuis hier soir et avec ce qui m'attend encore. Après 3 années de sécheresse et de restrictions sévères, il peut pleuvoir encore et encore, surtout avec cette pluie qui pénètre bien. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) il y a 8 heures La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) En effet retour de la pluie ce soir C’est pas folichon même pour fin mars quand on voit le dernier CEP 🥲 Modifié il y a 8 heures par GrandMottois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) à l’instant Lunel Auteur Partager Posté(e) à l’instant Ciel couvert ce matin avec peu de vent. Actu 9.4°C et 76% d'Hr. Effectivement mars est maussade cette année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés