alsavosges Posté(e) il y a 12 heures Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) il y a 12 heures 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 10 heures Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il manque les plus belles valeurs à cette carte... des stations des Cévennes ardéchoises sont à 400 et même 500 mm sur cette période. Modifié il y a 10 heures par boubou07 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) il y a 4 heures st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 5 heures, boubou07 a dit : il manque les plus belles valeurs à cette carte... des stations des Cévennes ardéchoises sont à 400 et même 500 mm sur cette période. dans le 34 ,j'ai une station à 417 mm et les autres entre 330 et 350 mm 😁 , pas que l'Ardèche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 4 heures Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 9 minutes, sylver19 a dit : pas que l'Ardèche ben oui mais je connais pas les cumuls du 34 moi, j'habite en Ardèche... (quoique jadis j'ai habité dans le 34, mais sur la côte, et niveau pluviométrie, c'était pas la folie ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) il y a 4 heures Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, sylver19 a dit : dans le 34 ,j'ai une station à 417 mm et les autres entre 330 et 350 mm 😁 , pas que l'Ardèche Oui, entre 30 mm (Béziers Cap d'Agde) et 417 mm avec la moitié des stations sous 100 mm dans le 34 : quelle rigolade en effet! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés