pim82 Posté(e) samedi à 04:40 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) samedi à 04:40 Salut! Début d'une période pluvieuse, cette nuit 3,0mm. Température actuelle 12,6°. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) samedi à 13:06 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) samedi à 13:06 (modifié) Salut, Retour de la pluie en fin de nuit aprés 10 jours de disette, pas grand chose cela dit car avec les quelques gouttes tombées en plus en matinée on n'atteint pas les 5mms. Les éclaircies sont en train de revenir en ce début d'aprés-midi et devraient faire un peu grimper le thermomètre qui est pour l'instant trés sage (16° a 15h) surtout comparé aux jours passés, l'instabilité devrait revenir peut-être sous la forme aussi d'orages parfois costaud a compter de la fin de journée. Modifié samedi à 13:07 par cédric du Lot 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab78 Posté(e) samedi à 15:52 Pau et coteaux du comminges Partager Posté(e) samedi à 15:52 Journée chaude et sèche encore aujourd’hui sur Pau avec 21°c ,le retour de la pluie semble se profiler avec des rares averses jusqu’à mardi et des tx plus dans les normes … 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) samedi à 16:52 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) samedi à 16:52 Bonsoir a tous, Pluie la nuit passée avec 3,0mm. La journée s'est passée sous un ciel nuageux, et une petite éclaircie en début d'apm. Tn 12,2°. Tx 22,0°. Ensoleillement 1h15. Précipitation 3,2mm (provisoire) Mensuel 26,8mm. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) samedi à 17:30 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) samedi à 17:30 saloutetatous, soleil voilé le matin puis couvert cet après-midi.T°actu: 18.1c°. pluie de cette nuit: 2.5mm 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVIDLOT Posté(e) samedi à 19:48 Leyme -474 m Partager Posté(e) samedi à 19:48 Pluie en cours. température 12.2°c Ce matin une bonne averse à 6h00 2 mm en trés peu de temps. une grosse averse vers 17 h avec pluie forte et depuis 19 h pluie plus ou moins forte. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Organon65 Posté(e) samedi à 20:24 Séméac - 65600 Partager Posté(e) samedi à 20:24 Premier orage d'été sur Tarbes 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) samedi à 21:27 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) samedi à 21:27 Début de quelques gouttes ici aussi il y a moins d une heure, depuis j ai fermé les stores et bientôt les yeux donc ...bilan demain 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) dimanche à 12:38 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) dimanche à 12:38 saloutétatous, pluie depuis ce matin et 10.6mm déjà..T°actu: 13.2c°. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) dimanche à 16:41 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) dimanche à 16:41 Bonsoir a tous, Nuageux aux trois quart de la journée, et fin de journée de belles éclaircies ont fait leurs apparitions. Tn 12,7°. Tx 17,9° (provisoire). Précipitation 7,4mm (nuit passée) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) dimanche à 17:39 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) dimanche à 17:39 Hey De retour depuis hier aprem en Périgord. La pluie s'est invitée en fin de journée (séance d'athlé faite sous une bonne rincée au passage ) et durant la nuit, pour afficher quasiment 25 mm ! Brive affiche même plus de 40 mm. Une bonne pluie après une période sèche, la semaine qui arrive devrait en fournir d'autres avec peut-être quelques orages également. Ce matin, le ciel était bien nébuleux et puis au fur et à mesure de la journée, le soleil a percé la couche et nous avons ce soir un ciel franchement bien dégagé. C'était un temps idéal pour la rencontre Sud-Ouest 😎 10.9°C / 16.0°C pour les extrêmes du jour à St-André, 12.1°C / 18.3°C à Ste-Mondane, Daglan a un petit soucis de connexion aujourd'hui. Des températures plus raccord à la période que celles de ces derniers jours. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) dimanche à 19:44 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) dimanche à 19:44 (modifié) Bonsoir, Pluie en fin de nuit et ce matin, parfois forte, puis des averses en journée. 18,6 mm au total. En effet, à La Roque-Gageac, c'est resté sec avec un ciel souvent couvert, sauf en fin d'aprem où il y a eu des éclaircies. Ici (Bagnac-plateau) : Tn 10,0°C StatIC : Tn : 11,0°C ; Tx : 15,3°C Ce soir, du brouillard commence à se former en vallée Modifié lundi à 06:50 par Ptitlou 4 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) dimanche à 21:03 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) dimanche à 21:03 (modifié) il y a une heure, Ptitlou a dit : En effet, à Laroque-Gageac, c'est resté sec ... Oups... Journée grise dans l'ensemble, devenant plus lumineuse dans l'après-midi,10.3° de Tn et 15.3° de Tx. Passage pluvieux en fin de nuit (6.4mms) qui a succédé a une soirée d'hier composée de puissantes averses (18mms), bilan du week-end 29mms. Modifié dimanche à 21:03 par cédric du Lot 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) lundi à 13:17 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) lundi à 13:17 Hey Une bien belle journée en cours ! Du brouillard en valée ce matin aura agrémenté la sortie vélo et c'est toujours plaisant de voir le soleil apparaître et percer ce brouillard pour laisser place à un superbe ciel bleu ! Une première averse a circullé à la frontière 33/24, le bourgeonnement était visible depuis Le Buisson. Quelques fractus font leur apparitions dans le ciel dans une ambiance très printanière avec 21°C à 22°C. 😎 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) lundi à 13:32 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) lundi à 13:32 ça commence !!! ç 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) lundi à 13:47 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) lundi à 13:47 ça rigole pas 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnx33 Posté(e) lundi à 14:20 Martillac (33) Partager Posté(e) lundi à 14:20 Bel orage au sud-est de Bordeaux actu 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) lundi à 14:49 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) lundi à 14:49 (modifié) On dirait presque une ligne d'orages multicellulaire préfrontale entre le bordelais et le libournais, alors que c'est plus pluvio-instable entre les Landes et le 64. Je surveille, car ça semble ma trajectoire avec ici 23.6°c, Td de 14°c et un maximum d'ensoleillement depuis tout à l'heure historie d'avoir un maximum de chauffage en BC et d'énergie. Autant dire qu'il fait lourd. EDIT : 23.9°c. J'ai allumé ma station. Modifié lundi à 14:56 par DoubleKnacki 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristouf Posté(e) lundi à 15:00 Partager Posté(e) lundi à 15:00 Orage il y a 10min sur CRÉON (33) et ses alentours. Enorme intensité de pluie. Ça n'a pas duré longtemps ,une quinzaine de minutes. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) lundi à 15:09 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) lundi à 15:09 saloutétatous, très nuageux cet après-midi.T°actu: 19.7c°. pluie d'hier: 11.3mm 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab78 Posté(e) lundi à 15:25 Pau et coteaux du comminges Partager Posté(e) lundi à 15:25 Bonne averse sur Pau après un coup de tonnerre , ça semble se calmer , 21°c de tx et de la pluie qui devrait s’imposer demain pour la journée entière … 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) lundi à 16:14 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) lundi à 16:14 Rah zut fait chi… Je m'attendais pas du tout à de la situ orageuse moi. Je suis chez moi, courbaturée de partout, fatiguée car mal dormi et faut qu'une fichue ligne orageuse, très esthétique, pointe son nez. Bon bah tant pis, ça sera sans moi, je regarderai ça depuis le balcon du rez-de-chaussée… 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) lundi à 16:20 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) lundi à 16:20 (modifié) Alors que la première ligne de la fin d'après midi s'est en partie affaiblie, ça se reforme par le sud-ouest et ça devient progressivement un peu plus esthétique, avec une ligne orageuse nette, un large rideau de plus en plus dense et une base plus marquée avec quelques flashs visibles. Grondements audibles d'ici toutes les 10 sec max. Ça fait plaisir. Modifié lundi à 16:20 par DoubleKnacki 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) lundi à 16:30 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) lundi à 16:30 Bonsoir a tous, Matinée sous le brouillard. Apm alternance de passages nuageux et d'éclaircies, actuellement ciel couvert. Tn 8,5°. Tx 22,1°. Ensoleillement 5h. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) lundi à 16:36 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) lundi à 16:36 il y a 18 minutes, Damia a dit : Rah zut fait chi… Je m'attendais pas du tout à de la situ orageuse moi. Je suis chez moi, courbaturée de partout, fatiguée car mal dormi et faut qu'une fichue ligne orageuse, très esthétique, pointe son nez. Bon bah tant pis, ça sera sans moi, je regarderai ça depuis le balcon du rez-de-chaussée… Je te rassure, pas de quoi casser 3 briques. C'est moyennement esthétique, ça gronde modérément et ça peine à garder une constance au niveau de l'activité. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés