Christophe30 Posté(e) 16 juillet 2013 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 16 juillet 2013 [align=center]Un rapide passage pour partager quelques unes de mes photos de ce début de saison orageuse.[/align] [align=center]Rien de formidable et liste non exhaustive, mais ça progresse lentement [/align] [align=center] [/align] [align=center]Tulette, Drôme (26)[/align] [align=center] [/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center]Orange, Vaucluse (84)[/align] [align=center] [/align] [align=center][/align] [align=center]Balbigny, Loire (42)[/align] [align=center]Pardonnez mon mauvais niveau en post-traitement, mon assemblage de deux photos est clairement visible lol.[/align] [align=center] [/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center]Fontarèches, Gard (30)[/align] [align=center] [/align] [align=center][/align] [align=center]Langres, Haute-Marne (52)[/align] [align=center] [/align] [align=center][/align] Cette dernière photo, surexposée, me pousse à passer désormais au RAW. Je me suis posé sur les notices d'APN cette semaine, pour enfin gérer correctement le mode manuel également. Dans l'optique d'avoir des photos bien plus belles à l'avenir. Verdict d'ici quelques jours [align=center]Cordialement, Christophe.[/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 De jolies photos que voilà. Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 16 juillet 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Elle est sympa cette série Christophe ! j'aime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 16 juillet 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Oui très belles photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 16 juillet 2013 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Y'a de très belles prises quand même. Tu es dur avec toi même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le raw, oui c'est nécessaire surtout pour les photos d'orages. Par contre tu devrais dater les photos, c'est plus sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 16 juillet 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 16 juillet 2013 C'est joli quand même et je voudrais faire déjà la même chose! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 joli reportage, merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 La deuxième photo est particulièrement saisissante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage Multisupercellulaire Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 La deuxième photo est particulièrement saisissante En effet, elle forme une 4 ! Belles photos Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 17 juillet 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 17 juillet 2013 C'est joli quand même et je voudrais faire déjà la même chose! De même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 20 juillet 2013 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 20 juillet 2013 Ah oui! La deuxième est belle! (eheh, Orange, 84! Représente /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Sinon, un bel arcus même si l'assemblage des 2 photos est visible, mais ça n'enlève rien à la structure qui devait être saisissante! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés