Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
La Teste de Buch/Eysines, Gironde

Bonjour à tous, 

En vacances la semaine dernière chez les parents à la Teste c'était la bonne semaine quand on voit le temps depuis dimanche ^^ 

Hier journée ou les averses se sont succédées bilan 7.2 mm sur la journée avec une Tn de 16,9° et une Tx de 24,5°, le tout dans de bonnes rafales venues de l'ouest.

Aujourd'hui c'est encore bien couvert avec une Tn de 16,1° Ta de 

• J'aime 1

• Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Chasse sympathique la nuit dernière dans le 47, vers Tourtrès, comme d'habitude (60km de chez nous environ), avec un très bon positionnement et en bonus, une rencontre très sympathique avec un autre c

Bilan du mois de juin : sans surprise, très chaud malgré le début dans la fraîcheur, peu arrosé hormis des orages ici et là et très ensoleillé.   TEMPÉRATURES :   Toulouse : 23,9°C

Je viens de regarder les données minute : 30.0°C à 23h59 29.9°C à 00h00 😆   Dommage qu'on n'ait pas les données seconde...

Images postées

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

saloutétatous,

nuageux jusqu'en  début d'après-midi puis maintenant c'est le soleil avec quelques cirrus.T°actu: 26.9c° et 0.6mm de pluie hier d'après-midi.

• J'aime 2

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonsoir a tous,

Matinée soleil avec nuages.

Apm soleil voilé.

Tn 13,3°. Tx 29,8°.

Ensoleillement (9h)

• J'aime 1