Cyclone30 Posté(e) 19 juillet 2013 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Laurent non mais oh ! ^^Je suis rentré de mon pays froid mais malgré tout je sais à peu près où stationner dans ma ville encore, puis bon si vous avez jamais mis autant de temps à sortir de Carca c'est peut être grâce à mes conseils... hahaha Je viendrais en train, comme ça pas de problème de stationnement ! ( si les éclisses de la ligne Toulouse-Carca veulent bien tenir .. ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Laurent non mais oh !!! ^^Je suis rentré de mon pays froid mais malgré tout je sais à peu près où stationner dans ma ville encore, puis bon si vous avez jamais mis autant de temps à sortir de Carca c'est peut être grâce à mes conseils... hahaha Y'a un peu d'ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 ( si les éclisses de la ligne Toulouse-Carca veulent bien tenir .. ) Ou ne sont pas dévissées... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 20 juillet 2013 Toulouse Partager Posté(e) 20 juillet 2013 En effet Dorian ça pourrait très mal marcher dans ce cas là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 20 juillet 2013 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 20 juillet 2013 Magnifique! Une netteté.... Pour sortir rapidement sinon, à bas les 4 roues, et vive le vélos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon de nuit c'est vraie que... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 20 juillet 2013 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2013 Magnifique! Une netteté.... Pour sortir rapidement sinon, à bas les 4 roues, et vive le vélos Bon de nuit c'est vraie que... C'est surtout que en provenance de Toulouse, je me voyais mal faire 200km A/R ( quoi que Froome et compagnie le font bien tous les jours actuellement ). En effet Dorian ça pourrait très mal marcher dans ce cas là... Il n'y a pas la taille 4pts en police d'écriture sur ce forum ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés