Fanfoe63 Posté(e) samedi à 19:47 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) samedi à 19:47 il y a 29 minutes, Karine05 a dit : C'est gentil je me régale à vous lire mais j'y connais pas grand chose en prévision et je suis pas assez régulière sur le forum pour jouer... Je supporte silencieusement les hauts alpins Au passage je me permet de dire qu'il y a tous les niveaux ici et les surprises, voire péripéties, sont nombreuses. Bref ce ne sont pas forcément les plus calés qui ont le plus de succès A toi de voir, mais on manque de Reine à guillotiner ici 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) samedi à 19:58 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) samedi à 19:58 (modifié) il y a 45 minutes, Karine05 a dit : C'est gentil je me régale à vous lire mais j'y connais pas grand chose en prévision et je suis pas assez régulière sur le forum pour jouer... Je supporte silencieusement les hauts alpins @joloize et @Fanfoe63 on donné de bons arguments pour jouer avec nous Modifié samedi à 20:00 par hygrophore 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) samedi à 20:15 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) samedi à 20:15 Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Ah mince, t'es sûr ? Si tu le souhaites, tu peux changer ... mais tu perdra la mise du mercredi pour celle du changement de station ... Je pense je vais faire ça demain oui, histoire de ne pas être frustré x) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karine05 Posté(e) samedi à 20:29 Veynes (05) Partager Posté(e) samedi à 20:29 Il y a 11 heures, Fanfoe63 a dit : Au passage je me permet de dire qu'il y a tous les niveaux ici et les surprises, voire péripéties, sont nombreuses. Bref ce ne sont pas forcément les plus calés qui ont le plus de succès A toi de voir, mais on manque de Reine à guillotiner ici Je préfère la guillotine que la tête dans le mixeur... Bon je me lance dans mon coin en laissant la station préféré de @jeb04 😉 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-faurie/MF05055001.html 2 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) dimanche à 09:09 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) dimanche à 09:09 Il y a 15 heures, hygrophore a dit : c'est pas @Matpo il a misé avant d'aller dormir 😁 on peut ajouter @Ptitlou @meteo17100 @metre3 @mamatus7125 @Victor hurricane tempête @Max1996 Merci, j'avais encore zappé. Je tente la très fraîche station de Névache (dans 1 cadre magnifique pour l'avoir vue) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nevache/000TG.html Dimanche à 11h09 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) dimanche à 19:24 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) dimanche à 19:24 Bonsoir, Je joue Entraunes (avec une tn qui s'affiche ) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/entraunes-cabanes-de-la-bouliere-reserve-integrale-de-roche-grande/ENTRAUNES.html On est dim. 21h24 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) dimanche à 19:58 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) dimanche à 19:58 Nous voilà 20 ce dimanche à 22h : Et bienvenue @Karine05, je te souhaite donc d'éviter la 13ème place 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) dimanche à 20:59 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) dimanche à 20:59 il y a 54 minutes, Fanfoe63 a dit : Nous voilà 20 ce dimanche à 22h : Et bienvenue @Karine05, je te souhaite donc d'éviter la 13ème place etant un habitué de la 13ème place je peux dire que ça te fout une tête à l'envers, pour preuve j'ai oublié de miser cette semaine... après une très brève réflexion je joue Sélonnet dimanche 22h55 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/selonnet-village/00011.html 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) lundi à 03:07 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) lundi à 03:07 Il y a 7 heures, Fanfoe63 a dit : Et bienvenue @Karine05, je te souhaite donc d'éviter la 13ème place Même si elle finit Reine (ce que je te souhaite Karine ) le mixeur lui semble une étape incontournable avant d'accéder au trône : juste pour pouvoir dire que le mixeur, est pour l'occasion un Mix-her 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) lundi à 05:28 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) lundi à 05:28 Le 18/10/2025 à 22:29, Karine05 a dit : Je préfère la guillotine que la tête dans le mixeur... Bon je me lance dans mon coin en laissant la station préféré de @jeb04 😉 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-faurie/MF05055001.html Bienvenue @Karine05 Entre la guillotine et le mixeur, on trouve l'étape cuisson sur le bûcher ; (option fromage de tête,) ensuite tu peux passer au congélateur 😁 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) lundi à 17:05 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) lundi à 17:05 Si vous voulez ne pas rater le début de saison, vous avez jusqu'à 21h ce soir vu que c'est une Tn et pas une Tx à trouver ! Plus que 2 heures ... TIC TAC ... @boubou07 (en plus t'as un Boost supplémentaire cette saison) @metre3 @greg13 ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karine05 Posté(e) lundi à 18:00 Veynes (05) Partager Posté(e) lundi à 18:00 Il y a 12 heures, hygrophore a dit : Bienvenue @Karine05 Entre la guillotine et le mixeur, on trouve l'étape cuisson sur le bûcher ; (option fromage de tête,) ensuite tu peux passer au congélateur 😁 Oui je sais je vous suis depuis très longtemps... 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) lundi à 18:43 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) lundi à 18:43 Le 18/10/2025 à 21:15, Karine05 a dit : C'est gentil je me régale à vous lire mais j'y connais pas grand chose en prévision et je suis pas assez régulière sur le forum pour jouer... Je supporte silencieusement les hauts alpins Je te rassure, nous non plus on n'y connait pas grand chose. On le tente, au pif ! Sinon, 4,4°C pour l'instant au Ventoux. c'est particulier une Tn ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) lundi à 19:07 Avaray (41) Partager Posté(e) lundi à 19:07 Top la vachette la manche est lancée pas sur de voir beaucoup de fourchette dans le mille. On va etre plusieurs dans le mixeur 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) lundi à 19:10 Avaray (41) Partager Posté(e) lundi à 19:10 Le 18/10/2025 à 21:47, Fanfoe63 a dit : Au passage je me permet de dire qu'il y a tous les niveaux ici et les surprises, voire péripéties, sont nombreuses. Bref ce ne sont pas forcément les plus calés qui ont le plus de succès A toi de voir, mais on manque de Reine à guillotiner ici Et on peut se faire pourrir au freinage par un mec du 34 venu du diable vauvert 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) lundi à 20:22 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) lundi à 20:22 il y a une heure, cyle a dit : Et on peut se faire pourrir au freinage par un mec du 34 venu du diable vauvert Mais oui j'ai la ref 😂😂😂 (enfin je pense ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) lundi à 20:55 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) lundi à 20:55 Bon ben fin des mises (lundi 21h exceptionnellement) pour cette 1ère manche de saison 21 : Nous sommes 21 à tenter la Tn entre 3 et 4° pour demain ! Bonne chance à tou(te)s 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) lundi à 21:12 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) lundi à 21:12 Raté ! Bon sérieusement, j'ai pas vraiment le temps et faut que je me concentre sur la masse de taches en retard. Je reviendrais plus tard. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karine05 Posté(e) lundi à 22:41 Veynes (05) Partager Posté(e) lundi à 22:41 Le 14/10/2025 à 09:34, cyle a dit : Je suis allé à Remuzat il y a 2 ans une gavade de vautours mais pas de gypaète C'est juste un long trajet à cheval d'ici Dans le Dévoluy tu peux voir les 2... Par contre il faut s'armer de patience ou bien suivre Michel Prayer photographie sur Facebook 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) mardi à 04:18 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) mardi à 04:18 La nuit dans le fer à cheval aura été trop douce, 8.7°c Tn pour l'instant, pour cette première manche @joloize on risque le bûcher 😁 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joloize Posté(e) mardi à 04:22 Plourivo (22) Partager Posté(e) mardi à 04:22 (modifié) 😃 Ouh la la... Oui... C'est même le four à pyrolyse qui nous attend !!! Modifié mardi à 04:23 par joloize 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) mardi à 05:01 Avaray (41) Partager Posté(e) mardi à 05:01 4.4°C et c'est remonté à 5°C ca sent le roussi 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) mardi à 05:06 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) mardi à 05:06 il y a 32 minutes, joloize a dit : 😃 Ouh la la... Oui... C'est même le four à pyrolyse qui nous attend !!! 🌀On va passer de l'état liquide (60%), solide (35%) et gazeux(5%), à un état purement gazeux ? 🤔 Drôle d'avenir que de devenir l'équivalent d'un pet, Est-ce qu'on sera un gaz à effet de serre ? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) mardi à 05:21 Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) mardi à 05:21 3.2 moi ça sent la poularde braisée au feu de bois!!! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) mardi à 07:57 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) mardi à 07:57 Il y a 2 heures, hygrophore a dit : 🌀On va passer de l'état liquide (60%), solide (35%) et gazeux(5%), à un état purement gazeux ? 🤔 Drôle d'avenir que de devenir l'équivalent d'un pet, Est-ce qu'on sera un gaz à effet de serre ? Ça me rappelle un poème Oh doux soupir de mes fesses Va t'en rejoindre ma maîtresse Et dis lui dans un profond élan d'amour Que mon cul lui souhaite bien le bonjour Amis de la poésie à plus tard.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés