Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

-Tom-
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Le ciel redevient clair , il fait encore 19,0 °C

.

La Tn devrait être atteinte en toute fin de nuit !

Bonne journée .

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude).

Ciel bien dégagé ce matin, les nuages à l' aspect pré-orageux se disloquent petit à petit. Il fait 18.5°c, un brin de frais très agréable mais tellement temporaire...

Tn: 18.3°c.

Posté(e)
Mâcon 71 (alt 220m)

Bonjour à toutes et à tous.

Voici les relevés de ce jour à 9h08mn, actuellement, le temps est sec, l'humidité relative est de 75%, le ciel est clair 1/8, la visibilité est moyenne avec 15km, le vent est variable et faible avec 4kmh, rafales de 8kmh, la pression est en très légère hausse avec 1017hPa, la température est de +23.3°c, le minimum de la nuit est de +19.6°c, le maximum d'hier après-midi est de +32.8°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est néant, le total des précipitations depuis le début du mois est de 30.2mm, et depuis le début de l'année 577.4mm.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent.

Mon site : http://macon71-meteo.pagesperso-orange.fr/index.htm

Bonjour à tous, après un weekend magnifique, sans pluie et sans nuages, il en va de même pour cette journée, ciel bleu mis à part sur les reliefs de l Est et déjà 20 degrés...

À noté un risque orageux faible pour notre centre Est,mais un peu plus élevé sur les reliefs.

Posté(e)

Tn de 17,2 ºC ici en toute fin de nuit .

Actuellement 24,2 ºC , les 30 devraient être facilement dépassés avec une Tx autour de 31 º je pense .

Soleil dans une ambiance brumeuse ce matin, Tn 18,6°C, peu de vent.

Hier, soleil quasiment du matin au soir, tendance orageuse en soirée mais les averses ne nous ont pas atteint, Tx 33,2°C, quelques brises.

Bonne journée

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Depuis se matin le ciel et clair avec un soleil radieux, la tn de la nuit fut de 15,6°C, température actuelle 21,6°C.

La température remonte suite à un petit vent qui se lève : 26.4°C sick.gif On ne peut même pas aérer, nuit très chaude en perspective ! La première d'une longue série, semaine pesante à venir !

Chez moi franchement ça allait. 23/24°C ce matin dans l'appart. Mais je dors (portes-)fenetres ouvertes et volets ouvert au tiers....

Posté(e)

T de 27,4 ºC ici sous un beau soleil , très peu de vent .

Bonjour;

L'Arbresle,

Tn de 16.7°C ce matin

Actuellement +32.4°C avec une Hr à 43% soit un humidex à 38.

Ciel bleu, ca bourgeonne bien à l'Ouest dans la Loire...

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Toujours ce ciel clair avec quelques nuages et un soleil radieux, température actuelle chaude avec 31,2°C.

Posté(e)
Sallanches (571 m) - Haute Savoie

Bonjour,

Sa bourgeonne bien mieux qu'hier et il fait encore plus chaud avec 31°

En attendant je vous met ma vidéo que j'ai faite hier :

Ah j'ai filmer ça aussi, on dirais un tuba mais pas vraiment sur, à vous de me dire si ça pourrais être un tuba ou pas ?

Bonne visite !

Posté(e)
Sallanches (571 m) - Haute Savoie

Voila se que je disais que on est bien avancer par rapport à hier, grondement sur les Aravis et oui déjà biggrin.png

32° bien lourd !!

Posté(e)

Plein soleil ici , quelques bourgeonnements ça et la bien plus nombreux près du relief , T de 30,0 ºC .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...