Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Aigoual 62
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Bon on dirait bien que l'orage va mourir sur place...il n'y a plus d'impacts de foudre dans les 15 dernieres minutes.

36% d'humidite a Lille.

Peut etre une reactivation ce soir ?

Ah tiens en regardant la fenetre j'apercois une dizaine de betes d'orages.

J'entends un peu le tonnerre, rien a voir avec le tonnerre en montagne^^

• Réponses 913
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Ici,le temps est couvert Ta 32°

Couvert vers le sud mais completement dégagé au nord.

Le tonnerre se fit entendre vers le sud pendant une petite heure environ (comme la signalait Le glaude)

L'evolution du ciel faisait croire qu'on allait aller jusqu'au l'orage mais vu la tournure que ca prend je ne crois pas qu'il y aura d'orage.L'evolution est plutot vers l'amelioration le ciel se degage progressivement.

Edit :J'ai peut etre parler trop vite,ca regronde mais ce sont 2 petites cellules pas tres loin a l'ouest de ma position.

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Gros orage, avec grêle supérieure à 1cm de diamètre, forte pluie, activité électrique assez importante (bien qu'en déclinaison actuellement), rafales à 55km/h et une perte de 10°c !

Posté(e)

Tx de 34,2°c, avant l'orage^^ Le ressenti est nettement plus agréable désormais^^ Et demain on recommence ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A noter un bel orage au nord de Chalon !

Posté(e)

Et voila,mon dernier post ne veut rien dire.

Orage en cours,eclair,foudre tonnerre un pti cocktail pour cetfin d'apres midi.

Edit : Eclair,tonerre toutes les minutes environ mais pas beaucoup de pluie,je la vois a quelques km!

La T° est passée de 33° à 22.8°actu

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Tx de la journée de nouveau égalée avec 32,5°, qui avait été déjà atteinte peu après 15h, des nuages sont arrivés après.

Il est même tombé des gouttes sur Beauvais, mais rien de plus.

Tn caniculaire de 18,8° (tongue.png), dommage cette baisse car à 3h cette nuit il y avait encore 22°huh.png ...(qui a ouvert le frigo ??)

Orage en formations ou averses, temps lourd avec une tx de 33 °C default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Là 32.8°C ça chauffe fortement avec le soleil temps très lourd, peut-être de l'orage à suivre

Posté(e)

L'orage est passé(0.4mm au pluvio,le plus gros étant passé un poil trop sud),la T° remonte,le soleil revient.Parfait!thumbup1.gif

Orage sympa qui vient de passer. Quelques impacts à environ un km. Pas beaucoup d'intras. Néanmoins beaucoup de vent et de flotte.

Encore quelques flashs et grondements de tonnerre lointains vers le Sud-Ouest de ma position.

La température a bien chuté pendant l'orage, aux alentours de 34° avant, 26° après.

Posté(e)

On est descendu à 20.6°c et là ça remonte, 21.5°c. A noter que seuls 0.2mm sont tombés à 2km de chez moi, alors que dans mon jardin même, j'ai eu plusieurs millimètres avec des accumulations d'eaux dues à la grêle et à la pluie forte.

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Belle deception ici, pas une goutte de plui, l'orage fut faible et est passe bien trop au sud est...

La temperature est toujours bien chaude et le soleil est de retour.

J'espere que demain sera plus interessant niveaux orages, on est deja fin juillet...

post-3997-0-75542500-1374511118_thumb.jpgpost-3997-0-00006800-1374511143_thumb.jpg

2 photos des dégâts de la petite cellule qui est passée dans mon secteur, forte pluie coup de tonnerre rapprochés mais pas de grêle;

Tx de 31,1, puis baisse à 22,1°C après l'orage, puis remontée rapidement au dessus de 30°C

Ta : 30,8°C

A Abbeville maxi de 32,2°C!

943627_10200273350932129_1200048209_n.jp

1012218_10200273333251687_594845253_n.jp

Salut à tous

Quelle chaude journée et tempête de soleil.

Il faisait 20°C à 8h.

La journée a été ensoleillé et chaude puis les nuages arrivent ce soir.

Le ciel alterne antre passages nuageux et soleil.

Il fait 31°C (34°C à 17h à la voiture à l'ombre)

Bonne soirée

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

A noter que les stations côtières connaissent en ce moment même leurs Tx du jour à la faveur d'un vent en très nette baisse.

Le Touquet 30.7°C Tx en cours

Boulogne 28.8°C Tx en cours

A noter que les stations côtières connaissent en ce moment même leurs Tx du jour à la faveur d'un vent en très nette baisse.

Le Touquet 30.7°C Tx en cours

Boulogne 28.8°C Tx en cours

Surtout un vent qui est revenu à la terre. en baie de Somme le vent de NO s'est accéléré un peu donc en nette baisse, plus que 25°C à 19h.

Encore 29°C chez moi.

Atmosphère très chaude et lourde ce soir.

A 19h, Td de 21,8° à Saulty (62), avec une T° de 29,8°.

19,6° de Td à Lillers pour 31,3° à 19h...

Journée très très chaude , c’était vraiment caniculaire , mais les points de rosée était quand même raisonnable (14-15°C) et les indices de chaleur était en dessous des températures réelle (32°C en indice de chaleur "max") on est quand même bien loin des vrais chaleurs moite.

Le thermomètre baisse pas mal en revanche par ici, il ne fait plus que 25°C.

Température moyenne de la journée : 25,1°C, journée la plus chaude de l'année pour le moment!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...