Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


frodon88
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Vitry le François (51)

Bonjour, la journée s'annonce ensoleillée ,c'est parfait thumbup.gif ,températures un peu fraîche ce matin :11°C actu ,petit vent du nord encore ,bonne journée à tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Après une nuit à nouveau fraîche tn 8,7°c contre 7,9°c hier matin, le soleil brille dans un ciel parsemé de fins voiles

Température actu 12,3°c

Hr 95%

Vent nul

Pluvio Spiéa 0,1mm

Pa 1019,8 hpa

Tn 8,7°c à 6h10

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Nouvelle nuit bien fraiche comme la précédente, Tn 8,5° et hier 7,7°, exactement comme je l'avais prévu. Les nuits vont continuer à rester fraîche prochainement. Grand soleil mais soleil assez brumeux aujourd'hui contrairement aux jours précédents. Concernant la Tx de hier, elle était de 24,4°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Tempête de ciel bleu encore une fois ce matin avec une température agréable.. 22,2°C sous abri actuellement. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de 12,1°C

ce matin, plus frais qu'hier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Nuit pas trop fraîche en centre Alsace avec 15.6°C à Sélestat où le vent a continué à souffler à 20km/h en fin de nuit alors qu'on relève 12.6°C à Strasbourg-Entzheim, pas mal de contrastes en Tn ce matin en Alsace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Nuit pas trop fraîche en centre Alsace avec 15.6°C à Sélestat où le vent a continué à souffler à 20km/h en fin de nuit alors qu'on relève 12.6°C à Strasbourg-Entzheim, pas mal de contrastes en Tn ce matin en Alsace.

c'était également le cas à Molsheim quand je suis repartit de la bas à minuit où le vent soufflait, la voiture indiquait encore 20,5° et en chutant à 12° en arrivant à Phalsbourg, effectivement ca fait un sacré contraste lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

c'était également le cas à Molsheim quand je suis repartit de la bas à minuit où le vent soufflait, la voiture indiquait encore 20,5° et en chutant à 12° en arrivant à Phalsbourg, effectivement ca fait un sacré contraste lol

Par contre dans le Nord Alsace frais quand même, pas comme chez toi mike mais tout de même 10.9° !

Par contre actuellement déjà 25°, mais pas de nuages prennent naissance ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Des nuages prennent naissance du côté des Vosges (sauf si mon sens de l'orientation est pourri) mais le ciel reste clément et la sensation très agréable. 24,3°C sous abri actuellement, Tx en cours. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La série de journées totalement estivales se poursuit dans le centre Alsace (et pas que). Si ma mémoire est bonne, il s'agit du 9ème jour de suite sans un nuage (ou quasiment). A en croire les modèles on pourrait en prendre au moins pour une semaine supplémentaire !

Un peu déçu pour les orages mais en même temps on ne peux pas tout avoir. Cette chaleur sèche et cette fraîcheur nocturne c'est juste une perfection pour pouvoir profiter des activités extérieures toute la journée et bien dormir la nuit. Je préfère mille fois ça à du 35° l'après-midi, 22° la nuit.

Après on peut toujours avoir un mois d'aout bien orageux.

Au niveau des températures, 22.7° à Colmar-Houssen à midi (désolé ma station ne fonctionne plus, je vais essayer d'arranger ça cet été). Tn 13°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Belle journée estivale avec quelques cumulus aux heures les plus chaudes, ce soir le ciel est de nouveau bien dégagé.

Tn:12.2° Tx:25.9° Tact:23.7°

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

A nouveau une superbe journée, avec les feux d'artifice pour finir cette journée à faire des cartons.

Extrême de la journée 11.2°/24.9° à Hadigny, avec un vent toujours présent de jour comme de nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Bonsoir,

Encore une très belle journée à Besançon, plein soleil !

On en est au 8ème jour de chaleur consécutif (Tx > 25 °C).

Les températures sont vraiment agréables, pas trop chaudes en journée grâce à ce petit vent, et le soir, pas besoin de gilet, idéal quoi. thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

De retour du feux d'artifice de Lunéville tiré du jardin du château sous les étoiles, vraiment bien, beau cadeau de départ 191769.gif

Légèrement frisquet pour y aller en short t-shirt et tong mais bon ça passe !

Pis champion du monde ce soir sorcerer.gifsorcerer.gifà mince c'est les mômes je suis nostalgique, j'aurai bien voulu connaître ça à l'age de 20 ans et non pas 8, mais bon me souvient quand même du borde* dans les rues et du match blush.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Nouvelle superbe journée. Soleil régnant en maître

A Entzheim Tn de 12,6°, Tx de 27,2°.

Parfait à tout moment pour les activités sportives avec une chaleur modérée, les repas ou verres à l'extérieurs même en soirée et des nuits douces dans les apparts. Le bonheur flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

et oui quel bonheur ce temps, chaud sans excès... le top

ici nouvelle journée archi ensoleillée

T°n: 9.1°

T°x: 24.7°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vitry le François (51)

Le soleil brille de tout son éclat encore aujourd'hui,températures en hausse par rapport à hier 16°C actu ,pour le moment pas de vent ,bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Soleil et chaleur modérée.

Actu 23,2° sous abri à Drusenheim (Tn 15,6°).

Et 23,4° sous abri à Niederbronn (Tn 12,5°).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...