Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


dudule
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Ciel totalement dégagé maintenant ici ce soir, ta 26.2°C.

Place maintenant à une douche bien froide avec de l'eau à 20°C. Puis dodo.

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

tx de la journée de 35 degrés, actu 22.3 degrés. ça fait un bien fou !!Humidité 71% vent du NO de 21km/h Humidex de 26 point de rosé de 16 . On respire enfin en attendant la dégradation de demain matin pour la partie Ouest de notre région.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Profitez, nous en Mayenne c'est chaud ! Surtout l'est Mayenne, une grosse cellule qui provoque des coupures d'électricité et pas mal de flottes ! Joli à voir pour moi, je suis à 15 km de la bête !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

idem, elle doit être hors service provisoirement.

Ciel clair et déjà 27°6 sans vent.

Bonsoir, la station n'est pas hors service mais c'est ma ligne téléphonique (fragile) qui m'a à nouveau laché aujourd'hui et elle ne sera réparée que dans quelques jours, pas de chance, ça tombe toujours au mauvais moment donc pas de repport sur static ou sur mon site internet pour le moment.

En attendant je fais avec une clé 3g mais à Cernay la 3g c'est pas trop ça, la conexion est très lente.

Sinon journée éprouvante au boulot en plein champs aujourd'hui mais je m'y attendais, j'ai frôlé l'insolation ou la déshydration (malgré 7litres d'eau sifflés) peu avant la débauche vers 16h lorsqu'il faisait près de 35°c à l'ombre et 44°c au soleil !

Côté ciel j'ai vu se former quelques congestus évoluant en petits CB vers l'ouest vers le 79 ou encore quelques uns au loin vers le 36.

Mais rien de spécial en Haut-Poitou.

tn: 15.9°c

, tx: 34.8°c

! ce soir il fait encore 24.5°c, vent d'Ouest faible mais bien présent ce soir qui empêche l'instalation de la fraicheur contrement à Ciran actu.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, la station n'est pas hors service mais c'est ma ligne téléphonique (fragile) qui m'a à nouveau laché aujourd'hui et elle ne sera réparée que dans quelques jours, pas de chance, ça tombe toujours au mauvais moment donc pas de repport sur static ou sur mon site internet pour le moment.

En attendant je fais avec une clé 3g mais à Cernay la 3g c'est pas trop ça, la conexion est très lente.

Sinon journée éprouvante au boulot en plein champs aujourd'hui mais je m'y attendais, j'ai frôlé l'insolation ou la déshydration (malgré 7litres d'eau sifflés) peu avant la débauche vers 16h lorsqu'il faisait près de 35°c à l'ombre et 44°c au soleil !

Côté ciel j'ai vu se former quelques congestus évoluant en petits CB vers l'ouest vers le 79 ou encore quelques uns au loin vers le 36.

Mais rien de spécial en Haut-Poitou.

tn: 15.9°c

, tx: 34.8°c

! ce soir il fait encore 24.5°c, vent d'Ouest faible mais bien présent ce soir qui empêche l'instalation de la fraicheur contrement à Ciran actu.

Bonne soirée.

Ca se développe bien sur l'Atlantique augurant de bons orages sur l'Ouest.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 44 en pleine ligne de mire en voyant les radars.

Oui et ya de la réserve pour ce matin.

Attention ça semble violent!!!

Le ciel prend une couleur orangée aie aie aie

La ca commence à bien péter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parviens pas a poster sur meteoalerte !

Impact a 500 mètres a Nantes !

Couleur rosâtre du ciel !

Grosses averses par a coup.

Oh qu'il est dangereux cet orage particulièrement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Petite averse avec quelques impact, le gros est sur la mer, rien d'inquiétant.C'est surtout sur machecoul, bourgneuf et legé qui subissent le débordement de l'orage vendéen ( assez violent). Pour le moment ça se passe comme prévu. Puis quelques impact au Nord de Nantes... On passe vraiment pas loin, bgeaucoup de pluies à venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite averse avec quelques impact, le gros est sur la mer, rien d'inquiétant.C'est surtout sur machecoul, bourgneuf et legé qui subissent le débordement de l'orage vendéen ( assez violent). Pour le moment ça se passe comme prévu. Puis quelques impact au Nord de Nantes... On passe vraiment pas loin, bgeaucoup de pluies à venir.

Oui ce n'est pas non plus transcendantal.

Par contre le ciel est flippant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Cette fois, on va y avoir droit! Ciel menaçant et grondements de tonnerre à La Haye-Fouassière, au sud-est de Nantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Parviens pas a poster sur meteoalerte !

Impact a 500 mètres a Nantes !

Couleur rosâtre du ciel !

Grosses averses par a coup.

Oh qu'il est dangereux cet orage particulièrement !

Bonjour

belle ligne arquée sur la région Nantaise, pas d'arcus à l'avant ?

Orage monumental sur le SE 79 NO 16 hier soir avec grèle, violentes rafales et des impacts de foudre à faire vibrer la voiture (perte de 16°C sous l'orage, on est passé de 35°C à 19°C). Bon moment, dommage qu'il se soit dissipé aussi vite qu'il s'est généré un peu avant 20 heures (en nocturne çà aurait été une pure tuerie niveau photo) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas non plus transcendantal.

Par contre le ciel est flippant

Coup de foudre à l'heure actuelle.

C'est pas passé loin

Non pas d'arcus mais le ciel change d'aspect tout le temps signe d'instabilité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

4km désormais, les impacts sont proches, il fait trembler la maison, c'est bon signe, avec malheureusement une douche qui commence, impossible d'aller dehors pour prendre une photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...