Girondin Posté(e) 20 janvier 2016 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 20 janvier 2016 J'ai déjà remarqué plusieurs fois que le run GFS était mal retranscrit sur son diagramme Exemple aujourd'hui : Il envoie une grosse zone avec -20 °C à 850 hPa Pourtant si on pointe un diagramme sur cette zone la courbe ne descend même pas à -15°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphéo Posté(e) 20 janvier 2016 Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Le problème a été soulevé dans le topic CT du nord-est. Moi aussi j'ai relu plusieurs fois car ça me semblait bizarre ( j'ai même hésité à poster mais je me suis emmêlé les pinceaux ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) 20 janvier 2016 Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Tout a fait il y a un problème avec la courbe GFS avant 240h. C'est du à un problème de téléchargement du GFS0.5 qui se finit pas avant le téléchargement du GEFS 0.5°. Pour une raison inconnue, un transfert de fichier sur 100 bloque sur les serveurs de la NOAA et ça prend beaucoup de retard. Je suis en train de rajouter des timeouts et de régénérer toutes les données, ça devrait être bon d'ici 30mins. Désolé pour ça, merci d'avoir reporté le problème Voilà c'est réparé, il ne devrait plus y avoir de problèmes maintenant : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 20 janvier 2016 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Citation Tout a fait il y a un problème avec la courbe GFS avant 240h. C'est du à un problème de téléchargement du GFS0.5 qui se finit pas avant le téléchargement du GEFS 0.5°. Pour une raison inconnue, un transfert de fichier sur 100 bloque sur les serveurs de la NOAA et ça prend beaucoup de retard. Je suis en train de rajouter des timeouts et de régénérer toutes les données, ça devrait être bon d'ici 30mins. Désolé pour ça, merci d'avoir reporté le problème Merci de l'explication et de la résolution du problème ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 20 janvier 2016 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Citation Merci de l'explication et de la résolution du problème ! /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=26005'>graphe3_1000_507_287___.gif Pareil sur Wetterzentrale ou apparemment le problême n'est pas résolu non plus : http://images.meteociel.fr/im/1856/MT8_Toulouse_ens_abq7.png La courbe verte fluo censée représenter la version du DET GFS ne correspond absolument pas sur ce diagramme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 janvier 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Citation Voilà c'est réparé, il ne devrait plus y avoir de problèmes maintenant Signalé à 13h40, corrigé à 14h18 - ça si c'est pas de la réactivité! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés