Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Névé 2 massif du Jura: La Neigère 2014


pablo25
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Pour répondre à ta 1ère question, il n'y a pas besoin d'amener quelque chose pour le couchage, les lits sont complets. wink.png

Parfait merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Et pour le règlement de la location, le chèque est à combien et à l'ordre de qui ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 833
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

J’ai retrouvé ça me concernant.   Il faut que je regarde mais normalement j’ai tout sur disque dur ! On va ressortir les dossiers !  

Bim ! hi hi hi ! Les gamins !  

Mhôoon !!! Les gamins !!! ^^ Que de bons souvenirs, mon fils se souvient encore de la bataille de boules de neige et des descentes de luge... On en a reparlé il n'y a pas si longtemps Maint

Images postées

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Yop les gars!

Ouais Julien ça m'arrange si tu peux me covoiturer. RDV 10h chez toi si j'ai bien compris ?

C'est bien ça. Kyrion sera aussi là. Et GO GO GO !

10h café et hop ! on se trouve un petit resto Jurassien en arrivant hé hé hé hé

Ben pour ça je pense qu'on fera les compte sur place, vu que les charges (gaz et élec) sont en supplément.

Yep ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Je serais d'avis que tu l'amène quand même Count, on ne sait jamais et vu qu'il faut être efficaces, autant tout prévoir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour demain, départ à 10h30, comme ça, vers 12h30 on aura passé Besançon et on pourra se trouver une petite auberge tongue_smilie.gif

On se retrouve à la gare de Remiremont, ou tu passes chez moi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boules risquent de ramasser trop de feuilles donc oui des bâches c'est bien j'en amène 2 du legopeak (juste pour demain ) avec un bob pour les poser dessus , si vous passez par besac compter mini 3/4h de route pour le parking de la neigère ,(route directe depuis arc sous cicon est hard un poil plus long mais un peu plus plat en passant par "la montagne" vers le teleski des clochettes )

plus long pour le gite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

info big winter 30cm en haut + 15cm we prochain, ça devrait le faire

par contre les vosgiens...vous ce sera en tongs et chemise hawai...hi hi hi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Les boules risquent de ramasser trop de feuilles donc oui des bâches c'est bien j'en amène 2 du legopeak (juste pour demain ) avec un bob pour les poser dessus , si vous passez par besac compter mini 3/4h de route pour le parking de la neigère ,(route directe depuis arc sous cicon est hard un poil plus long mais un peu plus plat en passant par "la montagne" vers le teleski des clochettes )

plus long pour le gite

Le plus rapide est roulant (si passage par Arc/Le Crêt trop hard), c'est de faire Besançon-La Vrine (route nationale) puis La Vrine-La Chaux de Gilley -11 km- (direction a prendre à La Vrine = centre Nordique de La Chaux de Gilley) puis à la sortie de La Chaux, prendre 1 er route à gauche => auberge du Crêt-Monniot (3 km), arrivée en haut au croisement de la 1er ferme, prendre a gauche puis tout droit jusqu'au parking de la neigère...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Je ne suis pas certain de venir directement à la neigere, car le temps d'oeuvrer là bas, il faut que je trouve de quoi occuper Madame (qui est pas trop neige) et mon fiston que je préfère ne pas emmener au site puisqu'il fait tout ce qu'on lui dit de ne pas faire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sachant qu'il y a risque de chute, je préfère le laisser aux soins de sa Mère default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

6 ans et des c*******s plein la tête default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourras l'emmener au moins une fois , avec une pelle à fesse, il va s'amuser au fond,

/topic/80635-projet-neve-2013-massif-du-jura/page-18'>http://forums.infoclimat.fr/topic/80635-projet-neve-2013-massif-du-jura/page-18

samedi ça risque d'être pas top au pt de vue météo pour lui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hey hey !

Le mini Judd est aussi là, on apporte pleins de jeux. Ils vont se faire copain avec Lolox Junior, pas de soucis pour les occuper.

Pis je pense pas que Mme SCHMITT veuille aller au Névé.

Lolox, nous aussi on sera vers 12h30 vers Morteau... on mange, on se retrouve ? courses pour la boustifaille dans la foulée ?

Je te phone ce soir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Question pour Gui' :

Est-ce qu'il y aura un service à raclette ?

Perso je ne conçois pas un w-e en montagne sans une bonne raclette happy.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Je serais d'avis que tu l'amène quand même Count, on ne sait jamais et vu qu'il faut être efficaces, autant tout prévoir wink.png

Pour demain, départ à 10h30, comme ça, vers 12h30 on aura passé Besançon et on pourra se trouver une petite auberge tongue_smilie.gif

On se retrouve à la gare de Remiremont, ou tu passes chez moi ?

Ouep j'en ramène un bon 20m de long default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

10h30 à la gare, faisons ainsi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Laure et moi on vous rejoint samedi fin de matinée pr déjeuner avec vous. On vous retrouve plutôt gîte ou plutôt neigère?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Question pour Gui' :

Est-ce qu'il y aura un service à raclette ?

Perso je ne conçois pas un w-e en montagne sans une bonne raclette happy.png .

Miam ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">La réservation est à quel nom ?

Pour les courses, ce serait plus pratique de les faire une fois qu'on aura vu ce qui équipe la cuisine, non ?

Parce que si pas d'appareil à raclette, pas de raclette default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Miam ! tongue.png

La réservation est à quel nom ?

Pour les courses, ce serait plus pratique de les faire une fois qu'on aura vu ce qui équipe la cuisine, non ?

Parce que si pas d'appareil à raclette, pas de raclette sad.png

Tu sais quoi Lolox, dans le doute je vais ramener le mien. Je refuse la possibilité de ne pouvoir manger une raclette en raison de considérations matérielles ^^.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Euh j'ai une question blushing.gif

Au cas-où mon père venait, il y aurait une place de libre dans le gite ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Euh j'ai une question blushing.gif

Au cas-où mon père venait, il y aurait une place de libre dans le gite ?

Je pense que là ça va commencer à être tendu pour la place, il y a Olivier (paix) qui déboule aussi... Et nous avec femmes et enfants. A mon avis ça commence à être assez serré.

Tu sais quoi Lolox, dans le doute je vais ramener le mien. Je refuse la possibilité de ne pouvoir manger une raclette en raison de considérations matérielles ^^.

Il y a la fameuse boite chaude Steph ;-) c'est comme la raclette, patates, fromage fondu (du Jura) et charcuterie, l'avantage, c'est que ça dispense du matis à raclette wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Je pense que là ça va commencer à être tendu pour la place, il y a Olivier (paix) qui déboule aussi... Et nous avec femmes et enfants. A mon avis ça commence à être assez serré.

Ouais, c'est chaud...

Mais on prévoyait d'y aller avec mon père et de prendre Olivier avec nous justement. Après le gite a une capacité de combien de personnes et combien sommes-nous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Ouais, c'est chaud...

Mais on prévoyait d'y aller avec mon père et de prendre Olivier avec nous justement. Après le gite a une capacité de combien de personnes et combien sommes-nous ?

Ca serait bien de vous caler quand même assez vite hin... que je sache si je dois passer par Strasbourg ou non... whistling.gif

Le mieux serait que tu contactes Gui' par SMS, si t'as pas son numéro je peux te l'envoyer en MP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Je ne sais pas si Clément était prévu dans le nombre, auquel cas il serait possible d'accueillir ton père (matelas gonflable et sac de couchage inclus).

Après, si Clément n'était pas prévu, ça devient carrément chaud default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Bah je lui avait envoyé un mp mais bon après, c'est bien compliqué cette affaire pour moi. Je vous redis de toute manière car c'est même pas sûr que mon père soit dispo tout le W-E, c'était juste une idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...