Count Posté(e) 25 décembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Pour répondre à ta 1ère question, il n'y a pas besoin d'amener quelque chose pour le couchage, les lits sont complets. Parfait merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Et pour le règlement de la location, le chèque est à combien et à l'ordre de qui ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 25 décembre 2013 Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Parfait merci . Et pour le règlement de la location, le chèque est à combien et à l'ordre de qui ? Ben pour ça je pense qu'on fera les compte sur place, vu que les charges (gaz et élec) sont en supplément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 décembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Yop les gars! Ouais Julien ça m'arrange si tu peux me covoiturer. RDV 10h chez toi si j'ai bien compris ? C'est bien ça. Kyrion sera aussi là. Et GO GO GO ! 10h café et hop ! on se trouve un petit resto Jurassien en arrivant hé hé hé hé Ben pour ça je pense qu'on fera les compte sur place, vu que les charges (gaz et élec) sont en supplément. Yep ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 décembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Faut-il que j'amène de la bâche ? Vu l'état de la neige on va plutôt faire des boules ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 26 décembre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Je serais d'avis que tu l'amène quand même Count, on ne sait jamais et vu qu'il faut être efficaces, autant tout prévoir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour demain, départ à 10h30, comme ça, vers 12h30 on aura passé Besançon et on pourra se trouver une petite auberge On se retrouve à la gare de Remiremont, ou tu passes chez moi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 26 décembre 2013 Besançon 290m Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Les boules risquent de ramasser trop de feuilles donc oui des bâches c'est bien j'en amène 2 du legopeak (juste pour demain ) avec un bob pour les poser dessus , si vous passez par besac compter mini 3/4h de route pour le parking de la neigère ,(route directe depuis arc sous cicon est hard un poil plus long mais un peu plus plat en passant par "la montagne" vers le teleski des clochettes ) plus long pour le gite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 26 décembre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2013 info big winter 30cm en haut + 15cm we prochain, ça devrait le faire par contre les vosgiens...vous ce sera en tongs et chemise hawai...hi hi hi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 26 décembre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Les boules risquent de ramasser trop de feuilles donc oui des bâches c'est bien j'en amène 2 du legopeak (juste pour demain ) avec un bob pour les poser dessus , si vous passez par besac compter mini 3/4h de route pour le parking de la neigère ,(route directe depuis arc sous cicon est hard un poil plus long mais un peu plus plat en passant par "la montagne" vers le teleski des clochettes ) plus long pour le gite Le plus rapide est roulant (si passage par Arc/Le Crêt trop hard), c'est de faire Besançon-La Vrine (route nationale) puis La Vrine-La Chaux de Gilley -11 km- (direction a prendre à La Vrine = centre Nordique de La Chaux de Gilley) puis à la sortie de La Chaux, prendre 1 er route à gauche => auberge du Crêt-Monniot (3 km), arrivée en haut au croisement de la 1er ferme, prendre a gauche puis tout droit jusqu'au parking de la neigère... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 26 décembre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Je ne suis pas certain de venir directement à la neigere, car le temps d'oeuvrer là bas, il faut que je trouve de quoi occuper Madame (qui est pas trop neige) et mon fiston que je préfère ne pas emmener au site puisqu'il fait tout ce qu'on lui dit de ne pas faire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sachant qu'il y a risque de chute, je préfère le laisser aux soins de sa Mère /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 26 décembre 2013 Besançon 290m Partager Posté(e) 26 décembre 2013 il a quel age minilolox ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 26 décembre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 26 décembre 2013 6 ans et des c*******s plein la tête /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 26 décembre 2013 Besançon 290m Partager Posté(e) 26 décembre 2013 tu pourras l'emmener au moins une fois , avec une pelle à fesse, il va s'amuser au fond, /topic/80635-projet-neve-2013-massif-du-jura/page-18'>http://forums.infoclimat.fr/topic/80635-projet-neve-2013-massif-du-jura/page-18 samedi ça risque d'être pas top au pt de vue météo pour lui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 décembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Hey hey ! Le mini Judd est aussi là, on apporte pleins de jeux. Ils vont se faire copain avec Lolox Junior, pas de soucis pour les occuper. Pis je pense pas que Mme SCHMITT veuille aller au Névé. Lolox, nous aussi on sera vers 12h30 vers Morteau... on mange, on se retrouve ? courses pour la boustifaille dans la foulée ? Je te phone ce soir ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 26 décembre 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Question pour Gui' : Est-ce qu'il y aura un service à raclette ? Perso je ne conçois pas un w-e en montagne sans une bonne raclette . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 décembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Je serais d'avis que tu l'amène quand même Count, on ne sait jamais et vu qu'il faut être efficaces, autant tout prévoir Pour demain, départ à 10h30, comme ça, vers 12h30 on aura passé Besançon et on pourra se trouver une petite auberge On se retrouve à la gare de Remiremont, ou tu passes chez moi ? Ouep j'en ramène un bon 20m de long /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. 10h30 à la gare, faisons ainsi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 26 décembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Laure et moi on vous rejoint samedi fin de matinée pr déjeuner avec vous. On vous retrouve plutôt gîte ou plutôt neigère? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 26 décembre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Question pour Gui' : Est-ce qu'il y aura un service à raclette ? Perso je ne conçois pas un w-e en montagne sans une bonne raclette . Miam ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">La réservation est à quel nom ? Pour les courses, ce serait plus pratique de les faire une fois qu'on aura vu ce qui équipe la cuisine, non ? Parce que si pas d'appareil à raclette, pas de raclette /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 26 décembre 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Miam ! La réservation est à quel nom ? Pour les courses, ce serait plus pratique de les faire une fois qu'on aura vu ce qui équipe la cuisine, non ? Parce que si pas d'appareil à raclette, pas de raclette Tu sais quoi Lolox, dans le doute je vais ramener le mien. Je refuse la possibilité de ne pouvoir manger une raclette en raison de considérations matérielles ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 26 décembre 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Euh j'ai une question Au cas-où mon père venait, il y aurait une place de libre dans le gite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 décembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Euh j'ai une question Au cas-où mon père venait, il y aurait une place de libre dans le gite ? Je pense que là ça va commencer à être tendu pour la place, il y a Olivier (paix) qui déboule aussi... Et nous avec femmes et enfants. A mon avis ça commence à être assez serré. Tu sais quoi Lolox, dans le doute je vais ramener le mien. Je refuse la possibilité de ne pouvoir manger une raclette en raison de considérations matérielles ^^. Il y a la fameuse boite chaude Steph ;-) c'est comme la raclette, patates, fromage fondu (du Jura) et charcuterie, l'avantage, c'est que ça dispense du matis à raclette Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 26 décembre 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Je pense que là ça va commencer à être tendu pour la place, il y a Olivier (paix) qui déboule aussi... Et nous avec femmes et enfants. A mon avis ça commence à être assez serré. Ouais, c'est chaud... Mais on prévoyait d'y aller avec mon père et de prendre Olivier avec nous justement. Après le gite a une capacité de combien de personnes et combien sommes-nous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 26 décembre 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Ouais, c'est chaud... Mais on prévoyait d'y aller avec mon père et de prendre Olivier avec nous justement. Après le gite a une capacité de combien de personnes et combien sommes-nous ? Ca serait bien de vous caler quand même assez vite hin... que je sache si je dois passer par Strasbourg ou non... Le mieux serait que tu contactes Gui' par SMS, si t'as pas son numéro je peux te l'envoyer en MP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 26 décembre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Je ne sais pas si Clément était prévu dans le nombre, auquel cas il serait possible d'accueillir ton père (matelas gonflable et sac de couchage inclus). Après, si Clément n'était pas prévu, ça devient carrément chaud /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 26 décembre 2013 Besançon 290m Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Il y aura quelqu'un à la neigère demain aprem ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 26 décembre 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Bah je lui avait envoyé un mp mais bon après, c'est bien compliqué cette affaire pour moi. Je vous redis de toute manière car c'est même pas sûr que mon père soit dispo tout le W-E, c'était juste une idée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés