Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Névé 2 massif du Jura: La Neigère 2014


pablo25
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

aïe aïe... ok, merci pour les infos et le boulot ! bon faudrait presque y aller plutôt le Dimanche matin alors après les chutes de la veille et de la nuit...

si ça tombe??? faut faire le point demain matin, je vais acheter une chaine tronçonneuse de remplaçement demain si jamais!

merci lotski et bonnes vacances

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 833
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

J’ai retrouvé ça me concernant.   Il faut que je regarde mais normalement j’ai tout sur disque dur ! On va ressortir les dossiers !  

Bim ! hi hi hi ! Les gamins !  

Mhôoon !!! Les gamins !!! ^^ Que de bons souvenirs, mon fils se souvient encore de la bataille de boules de neige et des descentes de luge... On en a reparlé il n'y a pas si longtemps Maint

Images postées

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Alors c'est comment le gîte?

Très bien installés, cet après-midi c'était bataille de boules de neige, petites descentes du luge. On a fait les courses.

Et ce soir c'était boite chaude au Mont Dore, PDT, charcuterie et salade... rolleyes.gif

Ce soir Olivier nous fait revoir nos "bases" ! laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

OK pour une grande session dimanche matin, rdv entre 9h30 et 10h, je pense prendre ma grande pelle et ma tronçonneuse

on va regarder la neige tomber cet AMsanta.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

J'ai perdu tous mes paris de neige précoce default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas grave, sous la pluie on a profité d'acheter une nouvelle cafetière pour le gîte... On boira du café en regardant tomber la pluie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

On à bien fait de repousser à demain, il neige plein pot pour le moment, les Vosgiens merci d'indiquer à quelle heure vous pourriez être au parking de la neigère, histoire de se retrouver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Bon on va pas gratter grand chose mais bon... à voir et puis on se verra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Super rencontre avec nos amis Vosgiens, une bonne bande bien sympathique et de l'expérience en Névé ! Hâte que l'on puisse s'en refaire une.

On en à mis déjà un bon paquet donc affaire à suivre...

Espérons que la prochaine fois l'on puisse faire plus ample connaissance autour d'un repas ou d'une absinthe et pourquoi pas à l'auberge.

A très bientôt les gars ! thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Super rencontre avec nos amis Vosgiens, une bonne bande bien sympathique et de l'expérience en Névé ! Hâte que l'on puisse s'en refaire une.

On en à mis déjà un bon paquet donc affaire à suivre...

Espérons que la prochaine fois l'on puisse faire plus ample connaissance autour d'un repas ou d'une absinthe et pourquoi pas à l'auberge.

A très bientôt les gars ! thumbup.gif

EXCELLENT BOULOT les VOSGIENS, encore BRAVO

ca promet pour la suite, l'ambiance est assurée191769.gif

je serai plus disponible la prochaine session

j'ai juste coupé deux arbres, je n'ai pas osé le plus haut

post-15567-0-98634100-1388323117_thumb.jpg

post-15567-0-11940200-1388323242_thumb.jpg

post-15567-0-55758800-1388323300_thumb.jpg

post-15567-0-64559700-1388323330_thumb.jpg

DSC_4392.JPG.cfd771285fd73ac17bd2d309383

DSC_4399.JPG.fabd1a1a27b97183e1012f78048

DSC_4407.JPG.90941276061a8158f1247ad9559

DSC_4404.JPG.ace88bb3190d88fc701c72d72aa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Bien joué Pablo, ça nous gênera beaucoup moins pour descendre la neige la prochaine fois. Pour les autres arbres si tu penses que c'est jouable et moins dangereux à plusieurs on le fera plus tard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

OUI le grand mât avec nico et vincent ok

lessivage le 1er et 2/01 puis platrage le 5 et 8/01

courant janvier on se prévoit une session...avec le rouquin et quelques potes??? qui sait!

j'avais commencé à couper le gros tronc mais ma chaine à vriller

post-15567-0-64967400-1388327309_thumb.jpg

DSC_4395.JPG.07e23d3baf3f9e7c52199544522

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

C'est clair sacré différence mais bon c'est un début et puis si tu compares avec les photos de la 1er session ont doit pas être mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Salut les Jurassiens, désolé de n'être pas venu ce matin, mais j'étais pas chaud du matin et il y avait pas mal à faire au gîte (rangement, ménage, bouffe du midi) et la route à assurer au retour default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et c'était pas cool pour nos femmes qui n'auront profité du séjour que pour s'occuper de gérer "l'intérieur".

Une autre fois sûrement ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, bien rentrés et pas mal le trajet retour mon Judd, à peine plus de 2h00 default_sorcerer.gif

Je pense que des photos viendront enrichir le topic d'ici peu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Salut les Jurassiens, désolé de n'être pas venu ce matin, mais j'étais pas chaud du matin et il y avait pas mal à faire au gîte (rangement, ménage, bouffe du midi) et la route à assurer au retour wink.png

Et c'était pas cool pour nos femmes qui n'auront profité du séjour que pour s'occuper de gérer "l'intérieur".

Une autre fois sûrement ! smile.png

Sinon, bien rentrés et pas mal le trajet retour mon Judd, à peine plus de 2h00 sorcerer.gif

Je pense que des photos viendront enrichir le topic d'ici peu wink.png

Pas de souci, on fera connaissance à la prochaine session, style une journée de plâtrage en flux NO

On trouvera petit à petit des moyens d'accueil plus simple...j'espère que tout le monde à passé un bon we

on va le gaver ce trou....il est balaise ce trou tout de mêmefear.gifscared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Quel week-end, merci à vous les gars ! Et j'ai envie de dire : à quand le prochain ? biggrin.png

Content d'avoir rencontré les amis jurassiens également, ce fût sympatoche. Je suis toujours aussi impressionné par la taille de la Neigère wink.png.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Jurassiens, désolé de n'être pas venu ce matin, mais j'étais pas chaud du matin et il y avait pas mal à faire au gîte (rangement, ménage, bouffe du midi) et la route à assurer au retour wink.png

Et c'était pas cool pour nos femmes qui n'auront profité du séjour que pour s'occuper de gérer "l'intérieur".

Une autre fois sûrement ! smile.png

Sinon, bien rentrés et pas mal le trajet retour mon Judd, à peine plus de 2h00 sorcerer.gif

Je pense que des photos viendront enrichir le topic d'ici peu wink.png

Pile poil 2h pour nous aussi. smile.png

En tout cas, magnifique w-e avec la troupe de névémans ! thumbup1.gif

Gros big up à tout le monde pour cette bonne ambiance continuelle.

Content d'avoir rencontré les jurassiens et d'avoir vu cette incroyable neigère... J'espère qu'on pourra mieux faire connaissance prochainement.

(Photos à venir)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Salut les Jurassiens, désolé de n'être pas venu ce matin, mais j'étais pas chaud du matin et il y avait pas mal à faire au gîte (rangement, ménage, bouffe du midi) et la route à assurer au retour wink.png

Et c'était pas cool pour nos femmes qui n'auront profité du séjour que pour s'occuper de gérer "l'intérieur".

Une autre fois sûrement ! smile.png

Sinon, bien rentrés et pas mal le trajet retour mon Judd, à peine plus de 2h00 sorcerer.gif

Je pense que des photos viendront enrichir le topic d'ici peu wink.png

Pas de soucis Lolox, on se verra à la prochaine... et puis un mec qui est resté pour aider au rangement/nettoyage ça sauve l'honneur !

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Merci à vous les gars !

Un peu déçu de ne pas avoir vu Pablo et Big plus longtemps.

Mais une chose est sûre, je passerai une journée pleine sur le site lors d'un gavage en Janvier ou Février !

Je vais m'occuper des photos ce soir... ou cette nuit ...

hé hé hé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Yes vivement les photos... et une prochaine session de ouf tous ensemble !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Rapido, je ne peux pas résister de poster cette photo "mise en bouche"

Elle est la parfaite illustration de l'ambiance de ce beau week end Jurassic !

Session bob nocture en attendant le digeot !

702961delrio.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Un bon gros (et pas qu'au sens figuré happy.png ) week-end comme on les aime. On ne remerciera jamais assez le gérant de nous avoir filé ces petites luges bleues tongue.png.

Ravi d'avoir pu faire la connaissance des Jurassiens wink.png.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...