pablo25 Posté(e) 27 décembre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2013 aïe aïe... ok, merci pour les infos et le boulot ! bon faudrait presque y aller plutôt le Dimanche matin alors après les chutes de la veille et de la nuit... si ça tombe??? faut faire le point demain matin, je vais acheter une chaine tronçonneuse de remplaçement demain si jamais! merci lotski et bonnes vacances Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 27 décembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Alors c'est comment le gîte? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 27 décembre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Alors c'est comment le gîte? il ne capte rien dans ce coin là, réseau faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 27 décembre 2013 Toulon Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Alors c'est comment le gîte? Très bien installés, cet après-midi c'était bataille de boules de neige, petites descentes du luge. On a fait les courses. Et ce soir c'était boite chaude au Mont Dore, PDT, charcuterie et salade... Ce soir Olivier nous fait revoir nos "bases" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 28 décembre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2013 OK pour une grande session dimanche matin, rdv entre 9h30 et 10h, je pense prendre ma grande pelle et ma tronçonneuse on va regarder la neige tomber cet AM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 décembre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 décembre 2013 J'ai perdu tous mes paris de neige précoce /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas grave, sous la pluie on a profité d'acheter une nouvelle cafetière pour le gîte... On boira du café en regardant tomber la pluie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 28 décembre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 28 décembre 2013 On à bien fait de repousser à demain, il neige plein pot pour le moment, les Vosgiens merci d'indiquer à quelle heure vous pourriez être au parking de la neigère, histoire de se retrouver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 28 décembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 28 décembre 2013 On vise ~9h30-45 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 29 décembre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Bon on va pas gratter grand chose mais bon... à voir et puis on se verra. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 29 décembre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2013 40CM ici j'ai du retard pour déneiger ici les 15cm bonnes giboulées on va dire 11h pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 29 décembre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Super rencontre avec nos amis Vosgiens, une bonne bande bien sympathique et de l'expérience en Névé ! Hâte que l'on puisse s'en refaire une. On en à mis déjà un bon paquet donc affaire à suivre... Espérons que la prochaine fois l'on puisse faire plus ample connaissance autour d'un repas ou d'une absinthe et pourquoi pas à l'auberge. A très bientôt les gars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 29 décembre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Super rencontre avec nos amis Vosgiens, une bonne bande bien sympathique et de l'expérience en Névé ! Hâte que l'on puisse s'en refaire une. On en à mis déjà un bon paquet donc affaire à suivre... Espérons que la prochaine fois l'on puisse faire plus ample connaissance autour d'un repas ou d'une absinthe et pourquoi pas à l'auberge. A très bientôt les gars ! EXCELLENT BOULOT les VOSGIENS, encore BRAVO ca promet pour la suite, l'ambiance est assurée je serai plus disponible la prochaine session j'ai juste coupé deux arbres, je n'ai pas osé le plus haut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 29 décembre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Bien joué Pablo, ça nous gênera beaucoup moins pour descendre la neige la prochaine fois. Pour les autres arbres si tu penses que c'est jouable et moins dangereux à plusieurs on le fera plus tard... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 29 décembre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2013 OUI le grand mât avec nico et vincent ok lessivage le 1er et 2/01 puis platrage le 5 et 8/01 courant janvier on se prévoit une session...avec le rouquin et quelques potes??? qui sait! j'avais commencé à couper le gros tronc mais ma chaine à vriller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 29 décembre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2013 En terme de repère, on s'aperçoit qu'on avait 2m40 de plus en juin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 29 décembre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 29 décembre 2013 C'est clair sacré différence mais bon c'est un début et puis si tu compares avec les photos de la 1er session ont doit pas être mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 29 décembre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Salut les Jurassiens, désolé de n'être pas venu ce matin, mais j'étais pas chaud du matin et il y avait pas mal à faire au gîte (rangement, ménage, bouffe du midi) et la route à assurer au retour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et c'était pas cool pour nos femmes qui n'auront profité du séjour que pour s'occuper de gérer "l'intérieur". Une autre fois sûrement ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, bien rentrés et pas mal le trajet retour mon Judd, à peine plus de 2h00 Je pense que des photos viendront enrichir le topic d'ici peu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 29 décembre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Salut les Jurassiens, désolé de n'être pas venu ce matin, mais j'étais pas chaud du matin et il y avait pas mal à faire au gîte (rangement, ménage, bouffe du midi) et la route à assurer au retour Et c'était pas cool pour nos femmes qui n'auront profité du séjour que pour s'occuper de gérer "l'intérieur". Une autre fois sûrement ! Sinon, bien rentrés et pas mal le trajet retour mon Judd, à peine plus de 2h00 Je pense que des photos viendront enrichir le topic d'ici peu Pas de souci, on fera connaissance à la prochaine session, style une journée de plâtrage en flux NO On trouvera petit à petit des moyens d'accueil plus simple...j'espère que tout le monde à passé un bon we on va le gaver ce trou....il est balaise ce trou tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 29 décembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Quel week-end, merci à vous les gars ! Et j'ai envie de dire : à quand le prochain ? Content d'avoir rencontré les amis jurassiens également, ce fût sympatoche. Je suis toujours aussi impressionné par la taille de la Neigère . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Salut les Jurassiens, désolé de n'être pas venu ce matin, mais j'étais pas chaud du matin et il y avait pas mal à faire au gîte (rangement, ménage, bouffe du midi) et la route à assurer au retour Et c'était pas cool pour nos femmes qui n'auront profité du séjour que pour s'occuper de gérer "l'intérieur". Une autre fois sûrement ! Sinon, bien rentrés et pas mal le trajet retour mon Judd, à peine plus de 2h00 Je pense que des photos viendront enrichir le topic d'ici peu Pile poil 2h pour nous aussi. En tout cas, magnifique w-e avec la troupe de névémans ! Gros big up à tout le monde pour cette bonne ambiance continuelle. Content d'avoir rencontré les jurassiens et d'avoir vu cette incroyable neigère... J'espère qu'on pourra mieux faire connaissance prochainement. (Photos à venir) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 29 décembre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Salut les Jurassiens, désolé de n'être pas venu ce matin, mais j'étais pas chaud du matin et il y avait pas mal à faire au gîte (rangement, ménage, bouffe du midi) et la route à assurer au retour Et c'était pas cool pour nos femmes qui n'auront profité du séjour que pour s'occuper de gérer "l'intérieur". Une autre fois sûrement ! Sinon, bien rentrés et pas mal le trajet retour mon Judd, à peine plus de 2h00 Je pense que des photos viendront enrichir le topic d'ici peu Pas de soucis Lolox, on se verra à la prochaine... et puis un mec qui est resté pour aider au rangement/nettoyage ça sauve l'honneur ! A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 décembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Merci à vous les gars ! Un peu déçu de ne pas avoir vu Pablo et Big plus longtemps. Mais une chose est sûre, je passerai une journée pleine sur le site lors d'un gavage en Janvier ou Février ! Je vais m'occuper des photos ce soir... ou cette nuit ... hé hé hé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 29 décembre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Yes vivement les photos... et une prochaine session de ouf tous ensemble ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 décembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Rapido, je ne peux pas résister de poster cette photo "mise en bouche" Elle est la parfaite illustration de l'ambiance de ce beau week end Jurassic ! Session bob nocture en attendant le digeot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 29 décembre 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Un bon gros (et pas qu'au sens figuré ) week-end comme on les aime. On ne remerciera jamais assez le gérant de nous avoir filé ces petites luges bleues . Ravi d'avoir pu faire la connaissance des Jurassiens . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés