Big-Winter Posté(e) 20 mars 2014 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 20 mars 2014 Ouais si c'est comme ça je me déplace même pas Dimanche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 20 mars 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2014 run 12z pour la Chaux , samedi après 19h (passage iso sous 1300 m) , reste un total de 1,3 mm pour 24 h ...... Là dessus le boulot est fait, GFS pourra plus bcp faire pire . Et bien sûr de belles promesses toujours dans le long terme, histoire d'avoir de quoi recommencer la démolition ensuite .. ces thalwegs sont toujours surévalués et passent souvent vites vers le SE...pas de flux de NO cette année, c'est comme ça on attend cep et le live de demain pour l'instant on voit demain soir! non c'est bon , dès 11H neige à 1000m environ 30cm cumulés jusqu'à dimanche et LTN à 500m dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 Décidément, je ne suis pas dans le bon timing ces derniers temps. Je n'ai pas trop bien compris si vous montiez ou non??? Mais pour moi ce week end c'est le WEEK END. Election et je fais parti a plein de la campagne dans ma ville J'ai participé au programme en tant que géographe. J'èspere vous voir bientot.. Si on peut.. Bonne chance pour la neige pour les prochains jours...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 20 mars 2014 Besançon 290m Partager Posté(e) 20 mars 2014 aie ça tombe mal , moi je monte dimanche AM quel que soit le temps et toute personne voulant prendre le frais est la bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 21 mars 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2014 Une semaine de neige prévue, tout de même, reste à savoir, ce soir, la LTN pour demain le front passe vite! pour la neigère ok dimanche AM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 21 mars 2014 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 21 mars 2014 Si je monte ce serait Dimanche aprèm aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 21 mars 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2014 bon c'est ok arrivée entre 14h30 et 14h45 dimanche, surement 15 à 20cm à pousser et j'emmène ma grande pelle par contre Lothski, n'oublie pas l' APN , le mien pas au top demain à partir de 9h neige à 1140m....chez moi , j'en sais rien en faite mais l'après midi à 1000m quasi certain et 700m le soir dimanche effet diurne remarquable, 10 à 15cm avec tenue à 400m le soir l'épisode de mardi à mercredi semble sympathique mais à confirmer, redoux probable le we suivant mais fort gel avant donc séance importante dimanche Stéphane possible dimanche? si non, no souci, il faut que notre projet dur et sans contrainte ni lassitude; l'année prochaine sera une année top on vient de connaître le pire, mais c'est une année sur dix en moyenne....donc confiance vive le haut doubs bonne chance pab54 pour dimanche coamps intéressant avec un flux NO secondaire pour mardi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 22 mars 2014 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 22 mars 2014 Oui OK pour Dimanche aprem vers 14h00/14h30... mal au ménisque mais tant pis, trop fait de sport ces derniers temps et pis de toute façon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 23 mars 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2014 Nouvelle grande déception....nouvel épisode bien trop sec et une séquence bien trop à l'ouest et au sud en général les Vosges et le jura sont maudits, seul l'extrême sud du jura s'en sort un peu la dépression de mardi va une nouvelle fois gaver les pyrénéens et l'ouest du MC toutes les circulations NO, cette année, se font plus à l'ouest et l'AA est le grand absent de la saison....on ne gagne pas tous les ans le gros lot, mais tout de même ici 6cm, on ne va pas pousser grand chose mais il est intéressant de prendre les photos pour étudier le comportement ensuite, lors de cette année chaude! on en profitera pour parler stratégie future edit; mauvaise année complète, du matos vp2 HS et une élection de tous les dangers, pour moi; important de resserrer les bases de notre projet...2015 sera meilleur A toute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 23 mars 2014 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 23 mars 2014 Ok à toute... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 23 mars 2014 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 23 mars 2014 Ok à toute... Sa risque d'être simpa c'est après midi entre période de ciel bleu et période de giboulées rien de plus motivant pour vous bonne chances. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 23 mars 2014 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 23 mars 2014 Neige plein pot + 3 cm... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 23 mars 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2014 Neige plein pot + 3 cm... idem, on devrait pousser 10cm je viens de voter...pour sauver la VP2....euh quelle VP2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 23 mars 2014 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 23 mars 2014 Bon les gars je monte tout de suite, je dois rentrer assez tôt... a tout de suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 23 mars 2014 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 23 mars 2014 Bon on aura fait ce qu'on à pu cette année mais encore une bonne petite session avec lothski et pablo, on en a pas mal mis... 2h00 de remplissage pour ma part, on verra si c'était la dernière de la saison ou pas mais je pense que oui, l'année prochaine les amis on va se rattraper, n'est-ce pas les Alsaco/Vosgiens... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 23 mars 2014 Besançon 290m Partager Posté(e) 23 mars 2014 Photos tout à l'heure ou demain on est arrivé à 19 h30 à Besac , la collecte remplissage/vidage du coffre ont été bien longs collecte le long du chemin, on est allé où Big s'est garé, ça passait à l'aise en fait , car c'était sec à l'émetteur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 23 mars 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2014 arrivée à 18h30, belle session sous le soleil par moment, à priori 5m de hauteur avec une largeur moindre que la saison passée quelques photos des acteurs et du résultat 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 23 mars 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2014 comparatif repère hauteur, regardez l'angle du mur à gauche (1ère photo 2Fév 2014, 2ème le 23mars 2014 et la 3ème le 23mars 2013, la 4ème le 15juin 2013) on peut encore dépasser l'angle, si le flux méridien arrive en avril...on peut rêver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 23 mars 2014 Besançon 290m Partager Posté(e) 23 mars 2014 Super , merci ! je posterai les photos demain il y a moins que 5 m là dedans ( et l'an dernier non plus) le sol est plus haut au centre que sur les bords donc c'est trompeur , je pense maxi 3 m environ . On en a moins dans la grotte qu'en juin l'an dernier (pas faute d'en avoir remué) je ne crois pas que ça fera le tour , objectif tenue pour moi 1° septembre , s'il est atteint ce sera déjà pas mal . sinon elle était coriace (bien dure ) celle de la moitié du bas dont a laissé une gde partie . Si quelqu'un veut de l'exercice il en reste qq tonnes à descendre de qq mètres (mais plus gd chose plus haut ) PS celle du 23 mars 2013 que tu as posté c'était juste avant les travaux XXL des 23 et 24 mars ( puis les sorties suivantes) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 24 mars 2014 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 24 mars 2014 Si il le faut (vu la possible tournure des centres d'actions) on remet ça en Avril... objectif tenue 15/09/14 (pour pas prendre la même date que toi lothski ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 24 mars 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2014 Supp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 24 mars 2014 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 24 mars 2014 C'est souvent encore pire en local car plus violent et concret... hélas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 24 mars 2014 Partager Posté(e) 24 mars 2014 Bravo, vous avez fait du bon boulot.............. J'avoue je ne comprends pas bien. Ton pb Pablo??? comment un maire peut décider d'enlever une station météo et pourquoi?? Par contre de mon coté c'est victoire.(Il ni avait que deux listes, droite et gauche représentées dans ma ville.) Beaucoup de travail.Notamment, je me suis pas mal battu pour les projets écologiques, et pour nous météorologiste c'est cela qui est important, alors vraiment content... J'espere a bientot.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 24 mars 2014 Besançon 290m Partager Posté(e) 24 mars 2014 La neigère est sur une parcelle (n° 1566 géoportail )qui est devenu un bois communal ,excentré car hors des limites de la commune , (acheté assez récemment) de la commune de Gilley , placé à coté de forêts communales de la Chaux et Arc sous cicon http://www.commune-mairie.fr/carte/foret/gilley-25271/ http://www.gilley.fr/fr/information/11978/la-foret-communale-gilley Au moins ça évite de voir un excité nous dire fusil à la main de dégager de là . Sinon j'ai vu qu'en 2007 une demande de permis pour des éoliennes géantes juste au dessus a été refusé . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 24 mars 2014 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 24 mars 2014 Voui voui pour les éoliennes je faisais parti de l'opposition... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés