orageux07 Posté(e) 22 juin 2013 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour , Tout d'abord bonne journée et féliciation cousin coté météo soleil ce matin et 19.0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 22 juin 2013 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 22 juin 2013 À la mi journée on assiste à l'arrivée de quelques éclaircies. Le mercure est à la peine, Ta : 13.2°C et 80% HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 22 juin 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 22 juin 2013 De rares, très rares éclaircies. Ta de 12°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 22 juin 2013 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 22 juin 2013 Ici il fait beau, température de 16.3°C au village, 9.6°C à 1700m. Vive le climat à tendance continentale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 22 juin 2013 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2013 Après une matinée alternant nuages et éclaircies, le soleil est en train de prendre le dessus : on va avoir une très belle journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 22 juin 2013 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 22 juin 2013 Splendide journée, pas un nuage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 22 juin 2013 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 22 juin 2013 Après une matinée alternant nuages et éclaircies, le soleil est en train de prendre le dessus : on va avoir une très belle journéeJe confirme, après-midi largement ensoleillé avec un ressenti chaud au soleil. Les quelques passages nuageux, comme sur la photo ci-dessous, sont finalement appréciables. Vers 16h en direction du Sud avec le téléphone portable : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 22 juin 2013 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 22 juin 2013 Diriger la météo ----> une année à 1200 mm à Clermont, 100 par mois, avec des tonnes de neige en hiver, et que des mois à 100 mm en été avec 25 mm par semaine (en 1 bel orage régulier), Tn à 18°C, Tx entre 23 et 30°C : équatorial Bon, ok, je rêve.... ---> Sinon pour ce WE, je ne partage pas ton optimisme Damien, à lire M. Gagnard et Guy Plaut, ça pue quand même la grosse fraicheur, avec les 20°C qui risquent de ne même pas être atteints. j'espère me planter.... Bon ben tu t'es planté et j'ai eu raison du moins pour aujourd'hui et pour chez moi et tant mieux!!! J'ai passé l'aprem dehors en débardeur et à l'ombre et c'était un très bon temps pour travailler dans le jardin!!! Un peu de vent mais finalement pas si froid et pas trop et il a du faire un peu plus de 20°C. Demain ca risque par contre d'être mois bien. Mais bon on verra! Sinon félicitation Mistigri!!! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 22 juin 2013 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 22 juin 2013 Bonsoir, journée couverte et venteuse pour une fin juin. Tx: 18.5°C Mes vœux de bonheur à Mistigri et Mistigrette. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 22 juin 2013 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 22 juin 2013 Bonsoir, de retour en corréze pour le week-end, j'ai quitté Clermont avec 22°c sous de belle éclaircies pour un ciel couvert et 15°c ici. Sinon 2 mm dans le pluvio durant la nuit. Ta de 14.1°c. Mes Meilleurs Vœux à Mistigri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 22 juin 2013 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2013 Je confirme, après-midi largement ensoleillé avec un ressenti chaud au soleil. Les quelques passages nuageux, comme sur la photo ci-dessous, sont finalement appréciables. Vers 16h en direction du Sud avec le téléphone portable : Tu as quel portable pour faire d'aussi jolies photos ??... Photo bien représentative de notre aprem stéphanoise : superbe ciel bien décoré, douceur (voire chaleur en plein soleil) bref, le bonheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 22 juin 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 22 juin 2013 Alternance de belles éclaircies et de passages nuageux. Vent d'O/NO limitant la hausse du mercure. Tx de 15.5°C. Se Ta de 12°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 22 juin 2013 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 22 juin 2013 Tu as quel portable pour faire d'aussi jolies photos ??... Pierric corrigera si besoin est : Samsung Galaxy S2 (EXIF : GT-I9100P) avec post-traitement Adobe Photoshop CS5 Windows Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 22 juin 2013 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 22 juin 2013 Pierric corrigera si besoin est : Samsung Galaxy S2 (EXIF : GT-I9100P) avec post-traitement Adobe Photoshop CS5 Windows Je confirme pour le téléphone portable. Par contre, pas de post-traitement via Photoshop. Photo prise directement via l'application Instagram. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 22 juin 2013 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2013 Je confirme pour le téléphone portable. Par contre, pas de post-traitement via Photoshop. Photo prise directement via l'application Instagram. en tous cas tes photos sont splendides ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 22 juin 2013 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 22 juin 2013 Je confirme pour le téléphone portable. Par contre, pas de post-traitement via Photoshop. Photo prise directement via l'application Instagram. C'est enregistré comme Adobe Photoshop CS5 Windows (save as 12 pour être plus précis). (même pas la faute de Meteociel) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 22 juin 2013 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 22 juin 2013 Tx de 24,9 °C à 12H19, on a frôlé le jour chaud ! Ce soir, temps couvert, 15,4 °C, vent d'ouest sensible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 juin 2013 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, La nuit fut nuageuse avec une belle pleine lune. Ce matin il fait beau avec seulement quelques bandes nuageuses visibles à l'ouest, température de 8.1°C au village et de 5°C à 1700m. L'est du MC tire son épingle du jeu avec ce temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 23 juin 2013 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 23 juin 2013 en tous cas tes photos sont splendides !Merci. C'est de la photo pourtant banale prise depuis l'appart. Mais je trouve qu'une photo, aussi banale soit-elle, est bien plus parlante que des mots. Les téléphone portables sont très pratiques pour de la photo prise "sur le vif". Et les applications, du type Instagram, permettent en un toucher de les rendre plus "sexy". Ce n'est pas pour autant que je délaisse mon reflex (Canon EOS 7D). Dès que les conditions de lumière deviennent plus difficiles, que je souhaite faire de la photo de qualité ou de la macro, que j'ai besoin de rapidité de déclenchement, le reflex reprend sa place. Je ne parlerai même pas de la vidéo (pour immortaliser les progrès du petit dernier). Avec mon 50mm vissé dessus, le reflex donne des images époustouflantes et laisse bien derrière les téléphones portables. C'est enregistré comme Adobe Photoshop CS5 Windows (save as 12 pour être plus précis). (même pas la faute de Meteociel)Je viens de comprendre. Je redimensionne mes photos (afin qu'elles ne prennent pas trop de place sur le forum) sous CS5. Tout s'explique . L'est du MC tire son épingle du jeu avec ce temps.En effet. Hier journée finalement majoritairement ensoleillée et chaude (Tx horaire +25°C à la station - urbanisée - de la Métare). Ce matin : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 23 juin 2013 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 23 juin 2013 Ce matin il fait beau avec seulement quelques bandes nuageuses visibles à l'ouest, Ouais ça tombe bien, je suis juste dessous ces bandes! Vent NO Ta 12,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 23 juin 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, Faible pluie au menu dominical et un mercure à 8.5°C. Petit vent d'O. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 23 juin 2013 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 23 juin 2013 Je viens de comprendre. Je redimensionne mes photos (afin qu'elles ne prennent pas trop de place sur le forum) sous CS5. Tout s'explique .C'est comme ça que je le voyais... je ne remettrais pas en cause ton honnêteté. Au plaisir de continuer de voir tes photos ici et ailleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 23 juin 2013 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour ,hier le soleil etait bien présent donc une soirée parfait pour le mariage de Jérémy . Ce matin c'est des nuages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 23 juin 2013 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, temps gris et faiblement pluvieux par intermittence ici. (1.8mm depuis hier 23h) Pour les températures: il fait froid avec une Tn de 9.8°c et une Ta de 12°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 23 juin 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 23 juin 2013 En effet, temps de saison par ici : de (très) faibles averses, un vent d'O (15/20km/h en moyenne) un mercure flirtant avec les 10°C maxi. Ah j'oubliais, le soleil pointe de temps à autre -furtivement- le bout de son nez... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés