papulefer Posté(e) 23 juin 2013 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 23 juin 2013 En effet, temps de saison par ici : de (très) faibles averses, un vent d'O (15/20km/h en moyenne) un mercure flirtant avec les 10°C maxi. Ah j'oubliais, le soleil pointe de temps à autre -furtivement- le bout de son nez... ben oui il y a eu des hivers où les T étaient encore plus douces, non?. Heureux ceux qui ont des piscines en cette saison... Ta 14°, couvert, vent NO 20 à 25km/h. Ce soir c'est barbecue, pas pour manger, non, pour se réchauffer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 23 juin 2013 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 23 juin 2013 ben oui il y a eu des hivers où les T étaient encore plus douces, non?. Heureux ceux qui ont des piscines en cette saison... Ta 14°, couvert, vent NO 20 à 25km/h. Ce soir c'est barbecue, pas pour manger, non, pour se réchauffer! La semaine dernière, je me suis baigné dans une piscine dans la plaine du forez et l'eau était à 26°C. Pas sous une serre, à l'air libre. En la bâchant le soir, on conserve facilement la chaleur. Après, avoir une piscine en altitude, l'intérêt reste limité par contre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 23 juin 2013 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 23 juin 2013 La semaine dernière, je me suis baigné dans une piscine dans la plaine du forez et l'eau était à 26°C. Pas sous une serre, à l'air libre. En la bâchant le soir, on conserve facilement la chaleur. Après, avoir une piscine en altitude, l'intérêt reste limité par contre. Bonjour, Les piscines étaient bien montées en températures grâce aux quelques jours de chaleur qu'on a eu. Bon depuis si elle n'est pas chauffée et même avec une bâche, je ne suis pas sur qu'elle dépasse les 24°C! D'un autre coté la mienne est chauffée mais j'ai rebaissé à 25 car de toute façon on ne se baigne pas... Sinon la journée aura été pas si mal que ca encore une fois pour travailler dehors! C'est un très bon temps pour ca mais pas du tout pour se prélasser au soleil!!! Une petite averse est passée il y a 30min juste pour mouiller le sol. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 23 juin 2013 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 23 juin 2013 Bonsoir, Encore une journée sous le signe de la fraîcheur. Tn : 9,3°C à 9:34. Tx : 12,4°C à 16:49. Actuellement, 10°C avec un petit vent de NO fort désagréable. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 juin 2013 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 juin 2013 Journée tout à fait correcte sur le Mézenc même s'il a fait assez frais, tx de 13.2°C au village, température actuelle de 8.9°C. Côté Ardéchois, dans les vallées à 900m, il faisait bien bon avec un beau soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 23 juin 2013 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2013 Petite averse ce soir vers 20h, donnant un bel éclairage : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 23 juin 2013 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 23 juin 2013 Cet arc-en-ciel était en effet immanquable : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 23 juin 2013 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 23 juin 2013 Pour aujourd'hui, le pluvio indique 2.8mm pour une Tx de seulement 14.7°c. Tn en cours avec 9.8°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 23 juin 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 23 juin 2013 Je te souhaite un TRES TRES BON WEEK-END ! Ensuite, félicitations à Mistigri, j'espère qu'une petite averse viendra sceller cette journée Bonne journée mistigri Meilleurs voeux Mistigri, plein de petits cumulus Bonjour, Tous mes voeux pour Mistigri et que la fête soit inoubliable ! Tous mes voeux de bonheur Mistigri Bonjour , Tout d'abord bonne journée et féliciation cousin Sinon félicitation Mistigri! Mes vœux de bonheur à Mistigri et Mistigrette. Mes Meilleurs Vœux à Mistigri Merci à tous ça fait vraiment très plaisir!!! de plus la météo à été de la partie car toutes les demoiselles en robe de cocktail étaient comme des écrevisses le soir venu y compris ma femme. Coté météo, et ben aujourd’hui c'était bien plus nuageux que hier donc et un mercure qui recul. Tn: 15.6°C Tx: 24.2°C Ta: 16.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 23 juin 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 23 juin 2013 Tx de 12.8°C. De petites averses , du soleil, et pas mal de vent. Ta de 8°C 1mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 23 juin 2013 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 23 juin 2013 Quelques gouttes pour clôturer cette journée automnale. 0,4mm. Ta : 7,4°C (Tn en cours) Vent NO modéré. Ressenti au vent 4,7. Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 juin 2013 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 juin 2013 Le vent de nord-ouest souffle bien ce soir, la température baisse, 5.7°C au village, 2.4°C à 1700m. Il ne serait guère étonnant qu'il neige actuellement sur les sommets du Sancy et des monts du Cantal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 24 juin 2013 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, Belles éclaircies et 5 petits degrés. (Tn en cours). Vent de NO faible à modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 24 juin 2013 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, et bien de la pluie et une température qui baisse 8.2°....... Pas d'écrevisse ce jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 24 juin 2013 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, C'est l'automne ce matin, température de 3.3°C au village et de 0.3°C à 1700m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 24 juin 2013 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 24 juin 2013 Tn +9,5°C. Ciel couvert et par moments quelques gouttes de bruine. 0,9mm depuis hier fin de journée. Le sommet du Bois de la Neyranche (1100m environ) sur les contreforts Nord du Pilat a la tête dans les nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 24 juin 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, Ce flux de NO aura laissé 3mm cette nuit. L'ambiance est ici aussi très automnale avec un mercure indiquant 5.5°C au plus bas. Ta de 7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 24 juin 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 24 juin 2013 Journée grise en perspective, beaucoup de nuages encombrant le ciel et le mercure qui peine à prendre de la hauteur. Il faut également compter avec le vent de N pour l'instant encore assez discret. Tn: 11.9°C Ta: 13.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 24 juin 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 24 juin 2013 Tout d'abord félicitations aux jeunes mariés ! je le serais aussi dans 2 mois et demi. De retour de Haute Tarentaise, beaucoup de neige encore. Ce matin brouillard, bruine et vent de Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 24 juin 2013 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 24 juin 2013 Journée grise en perspective, beaucoup de nuages encombrant le ciel et le mercure qui peine à prendre de la hauteur. Il faut également compter avec le vent de N pour l'instant encore assez discret. Tn: 11.9°C Ta: 13.3°C Welcome Just married Déjà le thermomètre à la main........... Bonjour Quel "BÔ" temps aujourd'hui Ta 10,3° vent de N frisquet et quelques très très brèves éclaircies. Marché de Costaros, sur le plateau du Deves, Hivernal : 5,5° à 10h, bruine et tout le monde en anorak et doudoune. Les cerises, abricots melons tremblaient dans les cageots. Patience, encore deux bons mois et on retombe en automne météorologique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 24 juin 2013 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 24 juin 2013 Température de 5.1°C au village, 0.8°C à 1700m. Le tout avec un ciel très nuageux. Je vais aller couper du bois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 24 juin 2013 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 24 juin 2013 Après une matinée maussade, fraîche et ventée, embellie côté ciel depuis midi. Il y a quelques minutes : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 24 juin 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 24 juin 2013 Pareil ici, quelques embellies, ciel de plus en plus clair, vent de N soutenu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 24 juin 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 24 juin 2013 Ressenti bien frais en dépit de quelques rares éclaircies. Ciel gris sans précipitation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 24 juin 2013 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 24 juin 2013 Je vais aller couper du bois homme blanc couper beaucoup de bois? Hiver très rude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés