acrid vintaquatre Posté(e) 9 mai 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 9 mai 2013 Petit tour à Bisca hier après-midi...Mauvaise qualité de photos à cause des entrées maritimes qui rendent la luminosité bien pourrie (et parce que c'est de la rafale et donc du JPEG)...Mais voilà les premiers clichés atlantiques de la saison ! PS : je collerai mes photos de toute la saison ici, ça évitera de créer "trop" de topics. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 9 mai 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 9 mai 2013 Toujours de belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 9 mai 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 9 mai 2013 Merci pour ces belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 9 mai 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 9 mai 2013 Ben ça le fait quand même,mais il manque quelque chose...je m'attendais à voir la Twingo sur une des photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 9 mai 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2013 Merci à vous Oui c'est juste la luminosité qui craint car le reste est bon, mais je trouve que ça se remarque particulièrement au ciel et au niveau de la ligne d'horizon... Hé mais pour la twingo j'y ai pensé en plus, car j'ai vu un 4x4 de plage (vu que ce sont les vacances scolaires, il y avait du peuple et déjà une baignade surveillée - il y a des courageux quand même car l'océan ne dépasse pas 15° ), et je me suis dit "j'aimerais pouvoir faire la même !", venir direct sur la plage avec la twingo, pas besoin de chercher de place pour se garer lors des weekends chauds (invasion de tous les girondins) ou durant Juillet-Août (invasion de touristes), car nos grandes plages peuvent contenir du monde sans qu'on soit les uns sur les autres, mais pour trouver une place pour se garer, c'est une toute autre histoire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 9 mai 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 9 mai 2013 Merci pour ces photos. Y'avait pas de requin ici ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 9 mai 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 9 mai 2013 Acrid ne fait pas dans la photo de voyages de noces! Rvbo tu sors! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 9 mai 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2013 Merci pour ces photos. Y'avait pas de requin ici ?? Non même pas ! Et c'est plutôt rassurant pour les mois à venir tout compte fait... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 9 mai 2013 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 9 mai 2013 Tu aurai du aller te tremper franchement! Moi dans la Sorgue à 15° j'y vais sans réfléchir Encore une belle série Et oui, where is the tuture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 10 mai 2013 Partager Posté(e) 10 mai 2013 Ben ça le fait quand même,mais il manque quelque chose...je m'attendais à voir la Twingo sur une des photos! Oui moi aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut être était elle cachée sous l'eau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 10 mai 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 10 mai 2013 La cote atlantique est superbe avec ses vagues ! Belles photos, seul point négatif l'été, quand il y a des meduses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 10 mai 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2013 Si elle était cachée sous les vagues, je serais sans doute encore là-bas à l'heure qu'il est...Disons que j'aurais eu des difficultés à rentrer chez moi... La côte sera encore plus superbe quand je shooterai avec le soleil ! Surtout au Grand Crohot, là où il y a les rouleaux les plus énormes ! Pour les méduses, hormis il y a 2 ans pendant une petite période où une espèce "bizarre" s'était massivement échouée sur certaines plages, j'ai remarqué que nous étions que très peu embêtés ces dernières années (dans mes souvenirs bien lointains de mon enfance dans les années 90, il y en avait vachement plus que ça...). Bref, de toute façon elles ne viennent qu'en plein été pour embêter les touristes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju Posté(e) 10 mai 2013 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Partager Posté(e) 10 mai 2013 Sympa les photos mais ça donne pô envie d'aller faire trempette! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 10 mai 2013 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 10 mai 2013 La cote atlantique est superbe avec ses vagues ! Belles photos, seul point négatif l'été, quand il y a des meduses ! Je dirais plutôt que le point négatif l'été .................. c'est l'invasion des touristes..........mais cela n'est que mon point de vue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick4307 Posté(e) 15 mai 2013 Partager Posté(e) 15 mai 2013 belles photos, effectivement peu de méduses ces dernières années, pour les méduses bizarre d'il y a 2 ans je pense que tu veux parler des physalies,http://www.google.fr/search?q=physalie&hl=fr&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=7JyTUeDDCKr60gXBmICYAg&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1429&bih=640 je me suis baigné vite fait le 6/05 à mimizan car il ne faisait pas trop mauvais( j'ai bien fait car le temps a été bien maussade le reste de la semaine a part le samedi11), je confirme, elle n'était pas bien chaude 14-15°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 27 mai 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2013 Oui c'est bien ça pour les méduses, je ne me rappelais plus de leur nom... Après-midi et soirée au Truc Vert (Lège Cap-Ferret) hier, tombant pour les grandes marées (coeff de 104)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 2 juillet 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Deux petites photos de Lacanau (plages Nord) mercredi 26 Juin : Et lundi 1er Juillet au Grand Crohot (Lège Cap-Ferret)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 5 juillet 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Bon aujourd'hui pas un seul nuage à l'horizon au Grand Crohot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés