Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Un dimanche printanier en Gironde


Messages recommandés

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

J'étais allée repérer un spot girondin à Cestas au milieu des champs de maïs à la base, et c'est vrai qu'il est au top ! Du moins à cette époque-ci, car en avançant dans la saison, on risque de moins y voir quand ça va pousser...^^ De jolis cirrus toute l'après-midi et une température juste comme il faut (environ 24°) en plus de ça ! smile.pngcool.pngpanora21.jpg panora22.jpg p1050614.jpg p1050615.jpg p1050616.jpg Et puis bon, comme d'habitude, je pars vite fait comme ça...Et mon instinct me dit de profiter de mon temps pour aller me balader autre part, car partout il y a toujours des recoins à explorer et des clichés à prendre ! C'est comme ça que je me retrouve en deux temps trois mouvements en Sud-Gironde après quelques longues lignes droites, plus précisément à Hostens, dans une des nombreuses zones humides de notre rive gauche girondine...Et encore davantage qu'il y a trois jours en rentrant de vacances, j'ai eu un immense plaisir à profiter de cette végétation luxuriante ! biggrin.pngwub.pngp1050617.jpg p1050618.jpg p1050619.jpg p1050620.jpg p1050621.jpg p1050622.jpg p1050623.jpg panora23.jpg p1050710.jpg panora24.jpg p1050711.jpg p1050712.jpg panora25.jpg Bon en fait je n'ai fait même pas un quart du tour de ces lacs, mais pour une fois je n'avais pas prévu de ration de survie du genre à manger et à boire xD, donc je suis repartie et ça revaudra une nouvelle sortie durant cette saison chaude 2013 ! happy.png Juste deux clichés au retour en revenant pas très loin de chez moi, juste au Sud de Léognan...Un point de vue très correct que j'avais déjà repéré l'été dernier en y passant... panora26.jpg panora27.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arveyres (Gironde)

De bien jolis panoramas!(avec la Twingo toujours fidèle au poste!)smile.png

Ce qu'elle ne dit pas c'est qu'elle doit chercher à la vendre wink.png lolsinon sous le A je verrais bien l'autocollant Infoclimat ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Ha bé non la Twingo je viens de l'avoir il y a 8 jours ! laugh.png

C'est un peu ma fidèle amie qui me suit partout, donc c'est bien normal que ses instants soient immortalisées...biggrin.png

Merci à vous tous ! smile.png

PS : je vais rajouter quelques autocollants...Mais il ne faut pas que ça devienne un patchwork non plus tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos de nature default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est mieux que de voir du macadam à longueur de journée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...