acrid vintaquatre Posté(e) 5 mai 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 5 mai 2013 J'étais allée repérer un spot girondin à Cestas au milieu des champs de maïs à la base, et c'est vrai qu'il est au top ! Du moins à cette époque-ci, car en avançant dans la saison, on risque de moins y voir quand ça va pousser...^^ De jolis cirrus toute l'après-midi et une température juste comme il faut (environ 24°) en plus de ça ! Et puis bon, comme d'habitude, je pars vite fait comme ça...Et mon instinct me dit de profiter de mon temps pour aller me balader autre part, car partout il y a toujours des recoins à explorer et des clichés à prendre ! C'est comme ça que je me retrouve en deux temps trois mouvements en Sud-Gironde après quelques longues lignes droites, plus précisément à Hostens, dans une des nombreuses zones humides de notre rive gauche girondine...Et encore davantage qu'il y a trois jours en rentrant de vacances, j'ai eu un immense plaisir à profiter de cette végétation luxuriante ! Bon en fait je n'ai fait même pas un quart du tour de ces lacs, mais pour une fois je n'avais pas prévu de ration de survie du genre à manger et à boire , donc je suis repartie et ça revaudra une nouvelle sortie durant cette saison chaude 2013 ! Juste deux clichés au retour en revenant pas très loin de chez moi, juste au Sud de Léognan...Un point de vue très correct que j'avais déjà repéré l'été dernier en y passant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 6 mai 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 6 mai 2013 Très belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le printemps à encore du mal en Alsace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 mai 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 6 mai 2013 Merci pour ces très belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 6 mai 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 mai 2013 De bien jolis panoramas!(avec la Twingo toujours fidèle au poste!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 6 mai 2013 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 6 mai 2013 De bien jolis panoramas!(avec la Twingo toujours fidèle au poste!) Ce qu'elle ne dit pas c'est qu'elle doit chercher à la vendre lolsinon sous le A je verrais bien l'autocollant Infoclimat .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 6 mai 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 6 mai 2013 Encore une tres belle serie. La twingo donne un certain charme a la photo !;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 6 mai 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 6 mai 2013 Merci pour ces très belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 6 mai 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2013 Ha bé non la Twingo je viens de l'avoir il y a 8 jours ! C'est un peu ma fidèle amie qui me suit partout, donc c'est bien normal que ses instants soient immortalisées... Merci à vous tous ! PS : je vais rajouter quelques autocollants...Mais il ne faut pas que ça devienne un patchwork non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 6 mai 2013 Partager Posté(e) 6 mai 2013 Belles photos de nature /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est mieux que de voir du macadam à longueur de journée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés