téléphérique Posté(e) 7 avril 2013 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, depuis 8H00 ce matin environ, Weatherlink.com est inaccessible. Les données de nos stations Davis IP ne sont plus accessibles pour être reprises sur des sites perso et/ou communautaires comme Static. Ayant cherché en vain sur la toile, je viens ici voir si quelqu'un a une info à ce sujet? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 avril 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 avril 2013 Oui, j'ai remarqué ça aussi dans mon secteur, aucune station n'est accessible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 7 avril 2013 ile de Ré Partager Posté(e) 7 avril 2013 salut peut être une maintenance de serveur @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sainbel69 Posté(e) 7 avril 2013 Sain-Bel Partager Posté(e) 7 avril 2013 C'est tout le site qui ne semble plus joignable en espérant que ca revienne vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 7 avril 2013 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2013 Weathelrlink fonctionne de nouveau à 10H00 J'ai crié victoire trop vite, de nouveau HS à 10H07 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 avril 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 avril 2013 Les 3 quarts des stations ne fonctionnent pas,bien visible sur ROMMA: http://www.romma.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 7 avril 2013 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2013 Les 3 quarts des stations ne fonctionnent pas,bien visible sur ROMMA: http://www.romma.fr/ de même pour tous les autres réseaux prenant les données sur weatherlink : http://www.wunderground.com, http://www.awekas.at... Les données viennent de nouveau d'apparaître, puis de disparaître dans la foulée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 7 avril 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 7 avril 2013 Je peux à l'instant à nouveau accéder au site, j'espère que le problème ne va pas revenir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 7 avril 2013 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2013 Je peux à l'instant à nouveau accéder au site, j'espère que le problème ne va pas revenir. Il semble que cette fois soit la bonne, ça fait 20 minutes sans interruption... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 7 avril 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 7 avril 2013 Pensant bien faire j'ai envoyé le fichier downld80.txt, mais cela s'est mal passé, il y a visiblement un problème au niveau de l'heure et les trous ne sont toujours pas comblés ! Et pourtant mon PC et weatherlink sont à la bonne heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sainbel69 Posté(e) 7 avril 2013 Sain-Bel Partager Posté(e) 7 avril 2013 A priori, retour à la normale confirmé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 7 avril 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 7 avril 2013 Hé oui, à notre plus grand regret... On va devoir leur envoyer des RT pour éviter que ça plante aussi souvent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb2A Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 moi c est depuis vendredi que sa marche plu et la se remarche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 7 avril 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 7 avril 2013 Pensant bien faire j'ai envoyé le fichier downld80.txt, mais cela s'est mal passé, il y a visiblement un problème au niveau de l'heure et les trous ne sont toujours pas comblés ! Et pourtant mon PC et weatherlink sont à la bonne heure. Pardon de rebondir sur mon message, peut-être que ce problème a déjà été soumis. J'ai donc finalement saisi manuellement les données manquantes(seulement toutes les 30mn), les données manquantes avaient été ajoutées mais avec deux heures d'avance par l'envoi du fichier download08.txt Quand je fais une saisie manuelle si je sélectionne au crayon 10h00, le menu de saisie m'affiche 08h00 soit l'heure UTC. Dans Weatherlink/setup/ Set Time& date j'ai: /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7806'>heure_weatherlink.bmp Avec dans Time l'heure locale . J'avoue qu'avec ces histoires de décalage entre l'heure locale et l'heure UTC j'ai du mal à m'y retrouver pour que les données s'intégrent correctement dans StatIC lorsque le site Weatherlink ne fonctionne pas, je serai tenté de penser qu'il faille se mettre en heure UTC dans le setup weatherlink mais je me demande ssi dans ce cas là il n'y aura pas d'autres problèmes, par exemple avec les fichiers NOAA. Si quelqu'un avait la gentillesse de m'éclairer sur ce sujet, merci d'avance heure_weatherlink.bmp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 13 janvier 2014 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Ce soir du 13 janvier 2014, même problème qu'en avril 2013. Les superstitieux diront que c'est à cause de la date 13... Quelqu'un avait entendu parler d'une maintenance? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 janvier 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Oui, les utilisateurs WiKIP ont reçu ce mail pendant l'intervention. Enfin, certains, car on l'a reçu sur IC, mais je l'ai pas eu pour mon compte perso! Dear WeatherLink Network Customer, At Davis Instruments we continually strive to improve the WeatherLink Network functionality. In an effort to keep you apprised of our operational status, we are informing you of upcoming scheduled maintenance on our WeatherLink Network systems. Start Date and Time: Monday, January 13, 2014 at 10:00 a.m. Pacific Standard Time End Date and Time: Monday, January 13, 2014 at 11:00 a.m. Pacific Standard Time Duration: 15-25 minutes Details: Davis Instruments will implement version 1.14.4 of the WeatherLink Network web site to add additional features and address minor bug fixes. Impact: The WeatherLink Network website will be unavailable and data collection will be temporarily suspended for approximately 15-25 minutes during the maintenance window. Data not collected during the maintenance will be collected by our systems after maintenance is completed. Davis Instruments Technical Support is available Monday through Friday from 7 a.m. to 5:30 p.m. Pacific Standard Time by emailing support@davisnet.com or calling 510-670-0589. Thank you, Davis Instruments Network Operations Group Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 13 janvier 2014 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Effectivement celui-ci je ne l'avais pas reçu jusqu'à présent et voici qu'il m'arrive à l'instant dans ma boite mail daté de 20H39 ce jour! Et comme le serveur est de nouveau opérationnel, tout est de nouveau OK! A l'avenir un post sur IC lorsque l'un d'entre nous reçoit un message de ce type permettra de rassurer les autres utilisateurs vu le temps de diffusion des mails de Davis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 13 janvier 2014 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 13 janvier 2014 J'ai eu un message de weatherlink ce soir pour une maintenance d'une heure ce matin entre 10h et 11h00 . c'est ok pour moi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 13 janvier 2014 56800 Taupont Partager Posté(e) 13 janvier 2014 J'ai eu un message de weatherlink ce soir pour une maintenance d'une heure ce matin entre 10h et 11h00 . c'est ok pour moi . C'était en heure locale(côte Pacifique). Pour ma part j'ai reçu le mail à 19h55. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 20 janvier 2014 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Rebelote en ce moment, pas de mail de Davis et aucune accessibilité au site http://www.weatherlink.com/ Quelqu'un aurait de l'info? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 20 janvier 2014 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 +1 je confirmes... serveur HS pour moi aussi ... par contre pas de @ reçu de la part de Davis ... à l'inverse com. oui de la part de Wunderground et ds la foulée de StatIC patience .... sinon procédure particulière pour "réactiver" les transferts des données de la VP2 via IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 20 janvier 2014 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Weatherlink c'est reparti . http://www.weatherlink.com/user/gerardlh52/index.php?view=summary§headers=1 Même mon site était bloqué ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 20 janvier 2014 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 +1 aussi ... par contre perso. comme ton site stickers_davis tjrs "out" ! tu as fait la derniere màj Java par hasard ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 20 janvier 2014 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Effectivement c'est reparti mais aucun mail reçu de Davis. Faut-il y voir une censure de la NSA? Vu la douceur du moment, nos données doivent leur paraître suspectes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 janvier 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Lu sur le mur Facebook de Davis: Davis Instruments Weather Options pour cette actualité Hey all, WeatherLink, our website and email are all down. Not sure of the timing as to when it will all be back up but I'll keep you posted. We apologize for the inconvenience and really appreciate your patience. thank you! Davis Instruments WeatherOptions pour cette actualitéHey all, it looks like WeatherLink.com is back up again. Our email is still down so if you need to get in touch with customer service, please call 510 732 9229. If you need to get in touch with Technical Support, please call 510 732 7814 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés