lolo02 Posté(e) 25 avril 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 25 avril 2013 Bonsoir, Très belle journée. Pas un nuage dans le ciel sauf à 13h30 où un petit Cumulus a juste fait un tout petit peu d'ombre sur la station ce qui fait que je n'ai pas une courbe parfaite au niveau du Rayonnement Solaire et au niveau de l'Index UV ... Il a fait très bon et le vent était faible. Actuellement, le Soleil se couche et on peux apercevoir les premiers nuages de cette dégradation temps prévue ! Tn : 7,2°C Tx : 26,6°C = Txx de l'année (pour le moment) Ta : 22,8°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 25 avril 2013 Bethunois Partager Posté(e) 25 avril 2013 Encore plus de 20° à cette heure-ci... ça va être violent le choc thermique demain En tout cas ravi d'avoir pu manger dehors ce midi, en tshirt ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 En effet, encore 19°C ce soir. Barbecue ce midi pour la première fois de l'année. Et dire que demain, il ne fera plus que 12°C max environ. Donc, pour mon tour de vélo ce week-end, il faudra bien que je me couvre sans être hivernal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 25 avril 2013 Toulouse -ville rose- 31 Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2013 Et c'est parti pour la baisse des températures . A noter que le changement de temps s'est repéré il y a une heure avec au loin a l'horizon nord quelques cirrus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 25 avril 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 25 avril 2013 Bonsoir, Deux belles journées viennent de passer, avec du soleil de bout en bout, et surtout avec des températures qui ont été avec Tn hier : 4,8° Tn aujourd'hui: 7,8° Tx hier : 23,9° Tx aujourd'hui : 26,1° soit la nouvelle Txx de l'année. Et de beaux contrastes également pour les t° entre matin et après-midi ! A voir la différence avec demain Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 25 avril 2013 Toulouse -ville rose- 31 Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2013 Je profite encore d'une certaine douceur (16°c en ouvrant ma fenetre) car on est pas pres de les avoir dans les prochains jours... Le plus frustrant pour ma part c'est que l'on a toujours pas eu 1 seul orage depuis pas mal de mois dans le secteur. Ca commence a faire long surtout qu'on arrive en mai... Le ciel est parseme de cirrocumulus et/ou d'altocumulus, difficile a dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 26 avril 2013 Amiens Partager Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour, quelques gouttes et 11 degrés sur Amiens ce matin,ce qui illustre ce changement de temps parfaitement soporifique.. Des pluies plus soutenues seraient les bienvenues,tant les cumuls sont faibles pour ces 25 jours d'avril: - 12.1 mm à Amiens (pluvio perso) - 13 mm à Ecourt-St-Quentin - 14.8 mm à Saulzoir - 16.2 mm à Oxelaere Cependant certains secteurs ont reçu plus d'eau: - 32.8 mm à Bousies - 31.6 mm à Auby - 28.4 mm à Bruille-St-Amand.. Généralement on tourne autour de 20/25 mm des Flandres à l'Avesnois et au Cambrésis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 26 avril 2013 Amiens Partager Posté(e) 26 avril 2013 Doublon à supprimer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 26 avril 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 26 avril 2013 Je profite encore d'une certaine douceur (16°c en ouvrant ma fenetre) car on est pas pres de les avoir dans les prochains jours...Le plus frustrant pour ma part c'est que l'on a toujours pas eu 1 seul orage depuis pas mal de mois dans le secteur. Ca commence a faire long surtout qu'on arrive en mai...Le ciel est parseme de cirrocumulus et/ou d'altocumulus, difficile a dire. Tout à fait d'accord! Les derniers orages dignes de ce nom remontent à aout 2011 ici, plus rien depuis à part quelques coups de tonnerre. Ce matin il fait 8,4°C sous un ciel couvert avec rares averses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 26 avril 2013 Toulouse -ville rose- 31 Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2013 Tout à fait d'accord! Les derniers orages dignes de ce nom remontent à aout 2011 ici, plus rien depuis à part quelques coups de tonnerre. Ce matin il fait 8,4°C sous un ciel couvert avec rares averses Oui a peu pres pareil ici , en 2012 le seul orage "a peu pres potable" a ete celui du 21juin2012(voir photo de profil) mais il a dure a peine 15minutes. Cela remonte donc en 2011. Esperons que mai rattrappe un peu...10°c et arret des des pluiesaverses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 26 avril 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour, Après une ambiance presque orageuse au lever du jour et les 26.4°C de Tx d'hier, impression encore bien printanière en ce moment ici avec encore pas mal de soleil; mais sûrement pas pour longtemps. Tn 11.3°C Ta 16.6°C. Hier belle journée à Dieppe: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 Salut à tous Frais et température en baisse eavec des bruines à petites averses 10°C à 9h, il ne fait plus que 9°C soit 10°C de moins que hier bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 26 avril 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 26 avril 2013 Tx de la journée à 11h57 : 17.2°C. Place à la baisse désormais avec un ciel qui s'est bien chargé après plus d'une heure de soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 26 avril 2013 Toulouse -ville rose- 31 Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2013 En Avril ne te decouvres pas d'un fil !:- On perd 2 degres, plus que 8°c !<3 c'est la grande joie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 26 avril 2013 LYON Partager Posté(e) 26 avril 2013 Hey temps sec sur Reims en ce moment même. Les pluies circulent sur un axe SW/NE évitant pour l'instant le NO marnais. Le secteur de Chalons en Champagne essuie des pluies modérées. C'est plus généralement l'axe Vatry/Chalons/sainte ménéhoulde qui est concerné par les plus fortes intensités. A Renwez, 15°C actu, nuageux également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 26 avril 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 26 avril 2013 Le front froid approche et comme prévu la température baisse ici depuis 11h. Il faisait 10,6°C à 11h et il ne fait plus que 8,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 26 avril 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 26 avril 2013 Je suis heureux de vous apprendre que c est la tn de la journée youpi! Il fait 7,4 degrés!!! Digne d un mois de Janvier! J'HALLUCINE! Tx a minuit ce matin avec 15.0. Je vous parle même pas du vent de nord qui est modère et souffle à 20km/h, d ailleurs je ne serai pas surpris la température approcher les 5 degrés sous le front froid! Un record journalier possible? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 26 avril 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour, Impressionnant changement de temps ici, hier l'impression était estivale et là le ciel est est bouché, on croirait que rien ne pourrait le déboucher et sous 12 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 26 avril 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 26 avril 2013 Oui, mine de rien il fait 18°C de moins qu'hier à la même heure, très impressionnant! Ta de 8,4°C stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 26 avril 2013 Toulouse -ville rose- 31 Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2013 ! 7°c ! A 14h20 Autant ca ne me derange pas trop de tels contrastes car bon on est au mois d'avril mais je prefere plus avoir de tels contrastes par un beau ciel de traine plutot que ce ciel gris de.... De plus il bruine fortement actu et tout est deja trempe... Mode hibernation .....zzz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 26 avril 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour,Impressionnant changement de temps ici, hier l'impression était estivale et là le ciel est est bouché, on croirait que rien ne pourrait le déboucher et sous 12 degrés ! Ce n'est pas une raison pour me l'envoyer Seb ! Après le soleil matinal et Tx 18.6°C du jour atteinte à 11h06 la grisaille est arrivée ici accompagnée d'une belle baisse des T° Ta 13.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 26 avril 2013 Toulouse -ville rose- 31 Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2013 On passe desormais sous la barre des 7°c a cause d'une bruine forte balaye par de petites rafales de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 26 avril 2013 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 26 avril 2013 Tx hier à Lille-Lesquin de 25.1° et chez moi 25.2°. C'est vraiment radical comme changement de temps en 24h. La température continue de baisser cette après-midi avec à 15h 7° (7.9° à 14h) contre hier à la même heure 23.7° soit près de 17° de moins, énorme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 26 avril 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 26 avril 2013 La mercure ne cesse de baisser et c'est pas fini! Il fait 11.4°C, ciel bien sombre avec un vent qui se lève. Et dire qu'hier à la même heure il faisait 24°C.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 Baisse et averse Le changement de temps est radical. Il ne fait plus que 7°C, la baisse continue. Et dire que hier on avait 24 à 25°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés