cephalateur Posté(e) 14 avril 2013 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 14 avril 2013 23mm dans mon pluviomètre manuel hier. Ce matin, pas de pluie mais pas de soleil non plus ! Quand arrivera-t-il et atteindrons-nous les températures prévues par MF ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 14 avril 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 14 avril 2013 En effet toujours pas de soleil ce matin à Petiville. Les altocumulus et autres nuages de moyen et haut étage occupent le ciel. Je n'ai pas de thermomètre sur place, je dirai dans les 13/14 actu. A suivre pour les potentiels 20 à 22 cet aprem, va falloir que ça se lève et vite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 14 avril 2013 Gavray Partager Posté(e) 14 avril 2013 bonjour,ouf ,il arrive enfin ,donc il existe bien ce soleil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 14 avril 2013 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2013 Je m'attendais au soleil me levant et bien c'est raté cependant il devrait arriver d'ici quelques minutes puisque c'est dégagé au sud, à l'ouest et à l'est... Avec ce ciel couvert toute la nuit la Tn est remarquable puisqu'elle s'élève à 11.6°C ! Actuellement il fait déjà 15.4°C malgré le ciel couvert, ça va imploser à l'arrivée de l'astre. C'est marrant de voir au sat que c'est dégagé partout au sud de la seine sauf à un endroit de 10km²... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 14 avril 2013 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 14 avril 2013 Je ne m'attendais pas à autant de précipitations hier, c'est vrai que ça a été une journée exécrable à l'image de celle de mercredi dernier. Bon là c'est plutôt une bonne surprise, le ciel est peu nuageux avec de belles éclaircies depuis le début de la matinée et déjà autour de 14°c. La dégradation va t-elle passer un peu plus à l'ouest et au nord que prévu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 14 avril 2013 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2013 Voila c'est partit je suis dans l’ascenseur thermique en direction de l'été /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 17.4°C en très forte hausse sous un franc soleil à présent, à noter un vent de sud bien sensible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 14 avril 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 14 avril 2013 Les Altocumulus & Cirrus remontent rapidement en direction du Nord,place a une belle journée chaude & ensoleillée,profitons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 14 avril 2013 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2013 La barre des 20°C est franchie pour la première fois de l'année et il est seulement 11h20 Ta: 20.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 14 avril 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 14 avril 2013 Ça chauffe ! Grand soleil désormais et la température explose à vue d'oeil! On doit avoir les 20 comme à l'image de Fab' Je fais une foire à tout aujourd'hui, on a le temps avec nous au moins /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour à tous. Aujourd'hui, beau temps. Cela faisait longtemps qu'on l'attendait. Quelques nuages élevés, et déjà une température de 18,4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 14 avril 2013 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour, ca y est, pour la première fois de l'année, la barre des 20°C vient d'être franchie avec 20.4°C. Je m'attendais à de bonnes T°C aujourd'hui mais sûrement pas à plus de 20°C à 11h30 lol ; surtout ici sur la côte /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vent modéré de S. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 14 avril 2013 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2013 On arrive déjà à 21°C mais le ciel commence à se voiler, on peut tenter le 23/24°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 14 avril 2013 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 14 avril 2013 Ici aussi grand soleil, malgré un voile de nuages peu épais, la température s'envole avec ce vent modéré de SSO. Il fait 18.6°c actu, les 20°c seront franchis sans problèmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiker29 Posté(e) 14 avril 2013 lanrivoaré (29 ) Partager Posté(e) 14 avril 2013 bonjour , ici 13.3 ° ciel bien couvert et vent de 70 km et voilà pas de soleil à la pointe finistérienne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 14 avril 2013 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 14 avril 2013 Caen beau temps ca fait plaisir 20°C a 11h30 +2,4°C en 30 minutes ! (17.6 a 11h) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 14 avril 2013 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 14 avril 2013 Yeaahhhh. Ca y est , les 22°C viennent d'être dépassé : 22.1°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 14 avril 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour ! Superbe soleil, que ça fait du bien. J'espère tellement que cela est un prémisse d'un joli printemps... Ta de 20,2 °C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 14 avril 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 14 avril 2013 21° à Boos,on peut jouer les 23,24 ° je pense par ici. Vraiment magique,un peu d'vent,plein soleil le bonheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 14 avril 2013 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 14 avril 2013 Je ne m'attendais pas à autant de précipitations hier, c'est vrai que ça a été une journée exécrable à l'image de celle de mercredi dernier. Bon là c'est plutôt une bonne surprise, le ciel est peu nuageux avec de belles éclaircies depuis le début de la matinée et déjà autour de 14°c. La dégradation va t-elle passer un peu plus à l'ouest et au nord que prévu? Bonjour, je rectifie un peu les chiffres : la lame d'hier a été de 41.4 mm exactement la même que celle du 10 avril . Ce qui confirme que Quimperlé est une zone où la pluviométrie est importante car Lorient qui est à coté a eu 15 mm seulement tout comme Quimper. Curieux tout de même ; il est vrai que ça tombait dru quasiment toute la journée ! Pour le mois d'avril, j'arrive à 135.9 mm et 530.5 mm depuis le 1er janvier ! Assez colossal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 14 avril 2013 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2013 22°C maintenant sous un léger voile, le vent de sud souffle modérément, un peu dommage mais sans lui il ne ferait pas aussi chaud. Allons profiter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 14 avril 2013 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 14 avril 2013 Le vent à tendance à se calmer un petit peu, en restant modéré malgré tout, le soleil brille de plein feu actuellement ! 20.5°c ! Juste génial ! Direction là plage, aussi chaud qu'en Juillet par jour de Brise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 14 avril 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 14 avril 2013 Le vent à tendance à se calmer un petit peu, en restant modéré malgré tout, le soleil brille de plein feu actuellement ! 20.5°c ! Juste génial ! Direction là plage, aussi chaud qu'en Juillet par jour de Brise ! Ah les bretons ! La chaleur et eux, une grande histoire. Ta de 22,2 °C , avec un bon petit vent chaud (de sud ouest). Après-midi superbe. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 14 avril 2013 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 14 avril 2013 Température que l'on aimerait avoir plus souvent ! Le vent se fait vivement sentir ici d'autant que je suis particulièrement exposé aux vents du Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 Temps parfait aujourd'hui avec un temps magnifique ! Plein soleil avec un léger voile de cirrus, température des plus agréable avec 24°C ! Oui oui 24°C. Un petit vent de sud modéré également à noter. Humidité de 38%, pression 1017hPa ! Profitons profitons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 14 avril 2013 Brest Partager Posté(e) 14 avril 2013 Finalement il fait beau sur le Finistère cet après-midi. Le picto pluie sorti par MF fait désordre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés