Orage99 Posté(e) 6 avril 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 6 avril 2013 Effectivement, ça commence doucement à fleurir en Alsace, enfin un peu de couleur par endroit! Sinon bah c'est resté gris aujourd'hui, pas un rayon de soleil. 7.0°C actu à Herbsheim /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 6 avril 2013 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 6 avril 2013 la nature ne va certainement pas exploser la semaine prochaine, alors la faut pas réver. La semaine prochaine avec le temps perturbé et peu de soleil et encore de la fraîcheur puisque les températures maximales entre lundi et mercredi prochain auront du mal à dépasser les 10° la journée sous les pluies ca risque d'être bien compliquer pour la fleuraison de se faire correctement. La nature explosera quand il y aura du soleil, sans vent, sans gelées la nuit et des températures autour de 15° l'après midi voila comment elle pourrait exploser mais c'est pas à l'ordre du jour des tendances à au moins une semaine Tu m'as mal lu, j'ai dit que la nature pourrait exploser dans une semaine, donc la semaine d'après, à partir du 14 avril. Cependant je pense qu'on dépassera largement les 10°C la semaine prochaine (sauf journée entièrement pluvieuse mais j'y crois pas trop), et qu'il ne gèlera plus (en plaine j'entends, en Alsace en particulier). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 avril 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 avril 2013 Je viens de rentrer chez moi, le dernier tas de neige devant ma maison fini tranquillement sa fonte. Deux mois qu'il était là, on est le 6 avril, une belle perf ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Niveau chiffre, tx de 7,7° et une journée triste à mourir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 6 avril 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 6 avril 2013 Le ciel reste couvert ce soir et il fait 4,8°, c'est froid tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 4,9°c de tx à 14h40 Actu 4,4°c sous un ciel toujours aussi couvert Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 6 avril 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 6 avril 2013 Ciel couvert et gris toute la journée. Mini : 2.1°C Maxi : 5.9°C Actuellement 4.5°C Vent NE toujours sensible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 6 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 6 avril 2013 Assez belle journée dans l'ensemble avec des éclaircies notamment dans l'après-midi. Extrêmes du jour: 2,4°C / 8,9°C Actuellement 6,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 6 avril 2013 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 6 avril 2013 Un temps maussade et plus froid que prévu, ciel sombre et gris toute la journée sans la moindre trouée, ces nuages ont distillé un léger crachin vers 19H00. Tn:1.3° Tx:4.4° Tact:3.8° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 6 avril 2013 Metz Partager Posté(e) 6 avril 2013 Il a fait gris toute la journée à Metz, pas d'éclaircie, mais par contre une bonne fraîcheur accentuée par ce maudit vent. Quelques gouttes sont tombées vers 20H mais vraiment rien du tout. Toujours trop frais pour la saison (environ 9°C sous les normes !) Tn : 3°C Tx : 5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 6 avril 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 6 avril 2013 Tx de 7,4° à Strasbourg sous le stratus, plutôt doux pour un mois de janvier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 6 avril 2013 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 6 avril 2013 Bonsoir ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après une journée bien remplie.. enfin un peu de repos ! Actuellement 5,3°C sous abri. La journée a été marquée par une certaine fraîcheur, certes supportable mais tout de même assez désagréable. Pas une très grande amplitude aujourd'hui, les extrêmes : 6,6°C et 3,6°C. Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 6 avril 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2013 triste journée, bien grise et froide avec une pauvre T°x digne d'un mois de janvier (5.9°) a noter qu'ici il a quand même pas mal gelé contrairement à beaucoup d'endroits de la région vec une T°n bien fraiche de -2.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 6 avril 2013 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 6 avril 2013 Trois stations quand la passion prend le dessus Eh oui Jean-Luc comme ça j'ai les relevés en direct de tous les secteurs où je me rends régulièrement et là ou j'habite bien sur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je suis plutôt bien équipé, avec 2 VP2 (Gries et Niederbronn) et un abri Davis 7714 ainsi qu'un SPIEA et Pierron ici à Drusenheim. La passion a pris le dessus depuis longtemps oui, surtout la climato pour ma part... Sinon ciel restant bien gris aujourd'hui, pas de soleil et une fraîcheur sensible pour la saison en journée du moins. Actu 4,5° ici à Drusenheim (Tn 3,2° ; Tx 6,2°). Contre 4,9° à Gries (Tn 3,2° ; Tx 6,6°). Et 3,7° à Niederbronn (Tn 2,5° ; Tx 5,5°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 7 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 7 avril 2013 Ciel totalement couvert avec une température de 3,5°C Tn de 3,3°C Bon dimanche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 Un très léger crachin vers 7h30 mais même pas de quoi humidifier l'éprouvette du pluvio Spiéa qui reste au sec depuis le lundi 25/03 Ciel couvert, température 2,3°c Hr 89% Vent faible au ne Pa 1021,5 hpa Tn 1,6°c à 6h50 Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 7 avril 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2013 miracle, pas de gelées ce matin, une première depuis un bail! actu c'est bien gris et tristounet T°n: 1.5° T°x et actu: 3.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 Les nuages se déchirent, le soleil en profite pour se montrer, température en hausse 4,7°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 7 avril 2013 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 7 avril 2013 Ham nord 54 apres qq jours bien plus printaniers a Gerardmer et Munster (jeudi et vendredi) retour dans le pays haut sous la grisaille hier et le soleil aujourd hui Tn -2.4° tact = 7° 63 jour avec gel depuis le 1 decembre ( données davis avec relevé journalier à 0h00) cirrufab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 7 avril 2013 Toulon Partager Posté(e) 7 avril 2013 Ici le printemps arrive quand même lentement ! Grand ciel bleu ici avec 8°, petite pensée à Judd pour le soleil ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et pas trop de vent en plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 7 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 7 avril 2013 Quelques petites éclaircies actuellement avec une température de 5,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 7 avril 2013 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 7 avril 2013 Plein soleil sans nuage désormais ici dans le nord du Bas-Rhin mais toujours cette bise qui souffle à 25-30km/h en rafales. Actu 7,5° sous abri ici à Drusenheim (Tn 2,6°). Contre 7,8° à Gries (Tn 2,9°). Et 7,2° à Niederbronn (Tn 2,1°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 7 avril 2013 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, Grand soleil également ici avec un vent de nord-est toujours présent. T°Actu: 8.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 7 avril 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 7 avril 2013 Après les belles éclaircies matinales, les nuages sont de retour et cachent completement le soleil et il fait à nouveau sombre. Température en chute après le pic à 7,5°, il fait 6,3° actuellement Td -2°. Tn 2,0° pas de gelées donc, peut etre ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 7 avril 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 7 avril 2013 Pas de gel tn 1.8° actu 5.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 7 avril 2013 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 7 avril 2013 Tn de 2,7°C ici à Mertzwiller, toujours deux jours avec gel pour ce mois d'avril. Actuellement ciel avec quelques nuages et impression fraîche malgré les 8,3°C sous abri que l'on a actuellement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés