Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

aircraft
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

10.5°C actuellement sous un ciel nuageux mais blanc.

Le vent s'est arrêté.

Tn: 8.3°C

Pour le chauffage, même remarque que Cirrusfab.

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

temps bien automnal hier malgré peu de précipitations: T°n 4.3°, T°x de 6.9° sick.gif (c'est la qu'on voit la différence de climat avec Ramber) mais seulement 1.1mm

ce matin un poil plus lumineux mais surtout moins froid avec une T°n de 5.9° et actu 9.2°

Un bon temps pour rallumer juste la cheminée...

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Ciel tout gris ce matin mais plutôt clair.

La température n'évolue guère (10,8° à 12h après une Tn de 8,4°)

Hier journée sans amplitude: Tn de 8,4°, Tx de 9,7°. (pour les stats, la Tn 3° au dessus de la norme mais la Tx 6° en dessous).

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

ici, on a rallumé la cheminée aussi, impossible de tenir longtemps par ces températures et surtout sans soleil

Aujourd'hui c'est comme hier c'est ciel gris comme en novembre et idem coté température. Seul point positif, plus aucun vent aujourd'hui. Tn 7,4°, actu 9,7° à peine

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Hier, on a eu le droit à un temps vraiment horrible!

Humide, mais surtout très venteux et frais. Bref gros contraste avec les jours précédents default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est plus sec aujourd'hui, mais on reste sous un plafond nuageux bien dense.

Frais, relevé température tout à l'heure.

... Et demain c'est déjà la reprise des cours! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hier, on a eu le droit à un temps vraiment horrible!

Humide, mais surtout très venteux et frais. Bref gros contraste avec les jours précédents ohmy.png

C'est plus sec aujourd'hui, mais on reste sous un plafond nuageux bien dense.

Frais, relevé température tout à l'heure.

... Et demain c'est déjà la reprise des cours! sad.png

Tu reprends déjà demain confused1.gif

Car moi je reprend que le 29 avril et normalement les vacances sont les même en Alsace default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ciel restant gris avec une température de 12,7°C

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

On y croyait vers midi en regardant le sat' et en voyant que la couche de stratus tendait à s'amincir mais elle n'y arrivera probablement pas. Ici à Ste Croix, on reste donc sous un gris à peine plus clair que ce matin... Notons que du coup, les températures vont rester 3-4°C inférieures aux prévi. Impossible d'atteindre les 16°C prévus par MF en Alsace alors qu'on stagne à 11-12...

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Tu reprends déjà demain confused1.gif

Car moi je reprend que le 29 avril et normalement les vacances sont les même en Alsace default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ciel restant gris avec une température de 12,7°C

Eh oui, à la fac les vacances d'Avril ce n'est qu'une semaine...Mais c'est pas grave, là j'ai 3 semaines d'examen et après c'est fini ahah default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Eh oui, à la fac les vacances d'Avril ce n'est qu'une semaine...

Mais c'est pas grave, là j'ai 3 semaines d'examen et après c'est fini ahah biggrin.png

Bonne reprise à toi alors default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi je profite de ma dernière semaine de vacances default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

On continue dans la grisaille c'est rageant que ça tombe en plein week-end quand même.

Cependant, hier on a 2-3 éclaircies qui ont limité la casse niveau température avec comme extrême 5.2°/8.4°

Aujourd'hui aucunes éclaircies mais des températures plus élevées et moins de vent surtout, extrême provisoire 6.7°/11.4°

Posté(e)
Wintersbourg - 320m

Bonjour,

Temps bien gris et triste ce week-end, pas la moindre éclaircie mis à part hier un soleil visible à travers les cirrostratus hier matin.

Tx de 10,9° ce jour - Tactu : 10,4°

Sinon Strasbourg Entzheim vient de connaître la 2ème décade la plus douce jamais vu depuis 1923 en tn avec 9,8° ancien record de 9,3° en 1952. Tm de 15,1° quatrième valeur la plus élevée (record de 16,2 en 1952).

Posté(e)

Bonjour,Temps bien gris et triste ce week-end, pas la moindre éclaircie mis à part hier un soleil visible à travers les cirrostratus hier matin.Tx de 10,9° ce jour - Tactu : 10,4°Sinon Strasbourg Entzheim vient de connaître la 2ème décade la plus douce jamais vu depuis 1923 en tn avec 9,8° ancien record de 9,3° en 1952. Tm de 15,1° quatrième valeur la plus élevée (record de 16,2 en 1952).

c'est assez surprenant de voir que la 2 eme décade d'avril 1949 ne figure pas dans cette catégorie. Concernant le record de Tn c'est pas du tout étonnant, cette station battra souvent des records en Tn dans l'avenir à chaque fois d'un événement chaudBelle différence avec ma Tm qui est de 12,6° contre 15,1° à Strasbourg soit une différence de 2,5° et 3° concernant la Tnmsinon coté temps, c'est comme hier et c'est pourri, il y a rien à ajouter. T° actu 10,9°

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Bon, ici ce n'est pas mieux, il fait désespérément gris, mais sans vent, depuis ce matin.

Tn de 4.9°C à minuit et Tx de 8.1°C à 12h38.

Pluviométrie de 0.2 mm (la fin de la perturbation d'hier).

Actuellement : 7.1°C.

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Ciel couvert mais sans précipitations aujourd'hui, très temporairement plus lumineux cet apm mais de nouveau bien couvert ce soir dans une ambiance plutôt brumeuse.

Tn:7.2° Tx:11.4° Tact:9.8°

Bonne soirée

Tm de la 2ème décade est de 14.0°, et pour le moi, elle est actuellement de 9.8°...

Sinon aujourdhui il à fait bon ici Tx de 13°, j'ai fait du vélo en short ! tongue.png

Bonne soirée wink.png

PS: vous avez aussi le problème sur le forum ou il est impossible de mettre des smiley ou souligné ou mettre en gras ...?

PS: vous avez aussi le problème sur le forum ou il est impossible de mettre des smiley ou souligné ou mettre en gras ...?

Avec le nouvelle version du forum, c'est possible, il faut supprimer le cache du navigateur wink.png

Avec le nouvelle version du forum, c'est possible, il faut supprimer le cache du navigateur wink.png

Ha oui merci ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Ciel uniformément gris toute la journée et 13,5° de Tx.

Posté(e)
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

Et les cookies également.

Actuellement: 10.5°C

Nuageux

Posté(e)

Tx de 10,9° à ma station toujours largement en dessous des normales, on vient d'entamer la 3eme décade et on pourrait espérer du 16/17° à cette période de l'année. actu 9,1° ciel couvert

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

bien tristounet aujourd'hui ciel toujours gris même si ce fut un poil plus lumineux que la veille.

T°n: 5.9°

T°x: 11.6°

actu: 7.8°

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...