Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

radar86
 Partager

Messages recommandés

Mine de rien, je viens de me rendre compte qu'on n'a plus eu de pluie (digne de ce nom avec au minimum 1mm) depuis 11 jours, le dernier jour pluvieux étant le 12 avec 7mm ici.

En ce moment, 16°7 avec quelques nuages plus nombreux vers l'ouest.

Bonsoir.

• Réponses 746
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pas de gelée, mais encore une belle Tn en ce mardi de fin avril, avec 1.1°C

à Ciran.

Pour la Tx, égalité avec Cernay à 19.6°C

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

franceconowpnglive-5176d5b72cb24.png

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Mine de rien, je viens de me rendre compte qu'on n'a plus eu de pluie (digne de ce nom avec au minimum 1mm) depuis 11 jours, le dernier jour pluvieux étant le 12 avec 7mm ici.

En ce moment, 16°7 avec quelques nuages plus nombreux vers l'ouest.

Bonsoir.

Oui cisco, une pause de 11 jours qui fait du bien, mais dès vendredi, ça devrait reprendre (perso je suis content que cette pause se soit produite pendant les vacances scolaires et qu'un temps plus humide soit prévu à la rentrée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Ce soir le ciel est très nuageux, ce qui permet que la température ne baisse pas beaucoup, puisqu'il fait encore 15.1°C actuellement.

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Journée franchement appréciable, très peu de nébulosité, un franc soleil et un thermomètre qui affichait 18.1° tout à l'heure.

Bonne soirée,

Alexis,

Posté(e)

Ciel maintenant peu nuageux, vent nul, mais la température descend toujours à une vitesse relativement lente avec 12.8°C actuellement.

Oui cisco, une pause de 11 jours qui fait du bien, mais dès vendredi, ça devrait reprendre (perso je suis content que cette pause se soit produite pendant les vacances scolaires et qu'un temps plus humide soit prévu à la rentrée smile.png )

Ce soir le ciel est très nuageux, ce qui permet que la température ne baisse pas beaucoup, puisqu'il fait encore 15.1°C actuellement.

La pause aura été plus courte ici puisqu'il est tombé hier 2 mm sur la Rochelle! Bien appréciable ces 9 jours sans pluie du 13 au 21 avril 2013.

Ce soir un ciel parfaitement étoilé avec croissant de lune bien net, il fait 10,8°C et 93% d'HR, un baro en grande forme avec 1026 hpa.

Bonne nuit tout le monde.

Posté(e)

Ça y est, la température se met à entamer une véritable baisse maintenant avec 10.8°C en ce moment, humidité 80% et vent nul.

Effectivement sebaas tx identiques aujourd'hui, ce soir pour changer c'est chez moi que ça descend le plus vite, vent nul et 8.3°c.

60mm d'ETP pour le mois ici pour 68mm de précipitations.

Bonne nuit.

Superbe soleil ici avec 11,3°C, les martinets poussent leurs cris bien synonymes de chaleur, à mon avis il va faire une journée quasi estivale...quand on pense qu'on nous annonce un week-end pourri avec 11°C ici de T° maximum samedi en journée, on va avoir un gros choc, un de plus.

98% d'HR et toujours les 1026 hpa, bonne journée à tous.

Posté(e)

Bonjour,

Comme hier matin, pas un nuage dans le ciel tout bleu, température de déjà 11.9°C après une tn à 5.5°C

. Humidité 90% et vent 5 km/h de nord-est.

Bonne journée.

Bonjour, oui lolo c'est dingue comme le temps en ce moment est si instable (pas orageux malheureusement) mais un coup il va faire super chaud puis après trop froid pour la saison, en ce moment avec tous ces arbres fruitiers en fleurs, cerisiers, pruniers, poiriers, et bientôt les pommiers, les quelques gelées prévus début de semaine prochaine vont à nouveau faire mal.

Sinon ce matin plein soleil, les oiseaux chantent de tous les côtés étant entourré de bois, il y en a beaucoup une vraie chorale.

tn: 4.3°c

ce matin chez moi, 4.1°c chez Sebaas.

très léger vent de ENE et déjà 11°c.

Bonne journée.

Posté(e)

De retour d'une petite balade à vélo, je peux vous dire qu'il fait très bon dehors. Température actu 18.3°C, ciel totalement bleu après les quelques rares traces d'avions de ce matin (que je n'avais pas aperçu lors de mon dernier post) et vent 5 km/h de nord-est.

Posté(e)

On atteint les 21°C à l'instant ici, sous un ciel bien bleu et sans vent.

21.3°c sur Cernay, plein soleil temps estival.

PS: j'ai enfin fait réparer mon petit netbook basse conso, les données de ma station + la webcam seront enfin disponible 24h/24h sur mon site même quand je serais en Corrèze, depuis le temps que je devais le faire.

Bonne après-midi.

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

21.7° ici, quelques petits cumulus ici aussi, un petit vent de Sud à 10 km/h de temps en temps, on aime ça !

Alexis,

Posté(e)

Température qui stabilise maintenant à 21.7°C, 34°C au soleil.

Posté(e)

tout au plus un mini-cumulus isolé ici où là, qui se désagrège pour se reformer ailleurs.

Idem ici, température 23.0°C, vent 5 km/h de sud et humidité 46%.

Posté(e)

À la vue des prévisions, je ne pensais pas monter aussi haut, 23.8°C cool.pngactu, humidité 44% et vent 5 km/h de sud-est, il fait super bon dehors !

Comme tu dis Radar, il fait super bon, voire même chaud. Après le boulot, petite balade-détente avec toutou, et parfois on fait des rencontres inattendues et impressionnantes avec... un alien.gifscared.gifbiggrin.png

post-15826-0-91382200-1366816354_thumb.jpg

24°6 en maxi pour l'heure.

240413.jpg.45b3ffcdbc497d09651893c22f848

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...