Aigoual 62 Posté(e) 4 mai 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 4 mai 2013 Superbe ! Je devrais y assister si il n'y a pas d'imprévu de dernière minute. En espérant qu'il y ait une situation météo, lors de votre départ, un peu plus dynamique que ces derniers mois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebArdn' Posté(e) 4 mai 2013 Partager Posté(e) 4 mai 2013 Également, comme le dit Seb, nous faisons une seconde émission en direct dimanche soir, à suivre sur Bambuser ! Je n'ai pas osé en poster plus, pensant que vous ayez oublié (où par manque de temps) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 5 mai 2013 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 5 mai 2013 Petite contribution également pour moi, en vous souhaitant une belle saison 2013... Faites nous réver !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2013 Je n'ai pas osé en poster plus, pensant que vous ayez oublié (où par manque de temps) Oui j'avais manqué un peu de temps pour la com mais tu as bien fait d'en parler Petite contribution également pour moi, en vous souhaitant une belle saison 2013... Faites nous réver ! Merci beaucoup pour ton apport au projet et ton soutien ! Avec les dernières prévisions on est de plus en plus optimistes. On reparle de tout ça ce soir lors de l'émission ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 heu !!! C'est quoi ce retard? 21 h 02 est toujours rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 5 mai 2013 Lannion (22) Partager Posté(e) 5 mai 2013 Ca vient, dans quelques petites minutes. Desolé pour le retard /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Ca vient, dans quelques petites minutes. Desolé pour le retard Première et dernière fois ! A de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Le Live dans 5 minutes suite à quelques difficultés en passe d'être résolues /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 21h15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 5 mai 2013 Lannion (22) Partager Posté(e) 5 mai 2013 Bon, on a des gros problèmes de diffusion. On comprend pas trop ce qui se passe. L'autre jour ça marchait bien. On revient au plus vite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 je vais manger mon petit moule frite en patientant A de suite j'espère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2013 Ce fut assez laborieux ce soir je l'avoue, alors que les conditions étaient quasiment identiques à la dernière fois. Ça doit etre l'angoisse du départ approchant qui fait bugger tout le monde dans l'équipe ! Merci quand même à ceux qui ont eu le courage de nous suivre jusqu'au bout ! On vous reparle très bientôt depuis la Tornado Alley. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 6 mai 2013 Partager Posté(e) 6 mai 2013 Cela c'est bien vu que la tension monte... Un peu d'impatience et d'interrogation, j'imagine les prochaines nuits à venir Merci pour le live d'hier soir et bon courage à vous, J-4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 6 mai 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 6 mai 2013 D'ailleurs qu'en est-il de la situation aux US ? Les tornades se montrent-elles enfin ? (Je veux pas parler de l'aspect catastrophique avec les victimes, mais plutot de l'aspect photogénique.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 6 mai 2013 Partager Posté(e) 6 mai 2013 D'ailleurs qu'en est-il de la situation aux US ? Les tornades se montrent-elles enfin ? (Je veux pas parler de l'aspect catastrophique avec les victimes, mais plutot de l'aspect photogénique.) Si tu peux voir le replay de l'emission d'hier soir, on en a parlé Soit sur bambuser soit sur chasing live Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 A t'on des nouvelles de nos exilés? J'ai vu que ca bouge un peu là bas... http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2013-05-16-10h39/tornade-meurtriere-aux-usa---120-maisons-detruites-au-texas-20946.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 16 mai 2013 Lannion (22) Partager Posté(e) 16 mai 2013 A t'on des nouvelles de nos exilés? J'ai vu que ca bouge un peu là bas... http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2013-05-16-10h39/tornade-meurtriere-aux-usa---120-maisons-detruites-au-texas-20946.php J'ai quelques petites nouvelles mais le décalage horaire fait qu'ils doivent à peine se lever. Ils ont traqué une supercellule sympa en fin de journée mais a priori pas de tornade malheureusement... Hate de les rejoindre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 J'ai quelques petites nouvelles mais le décalage horaire fait qu'ils doivent à peine se lever. Ils ont traqué une supercellule sympa en fin de journée mais a priori pas de tornade malheureusement... Hate de les rejoindre ! Une supercellule comme consolation c'est plutôt bien déjà Sinon je me doute bien que tu es hâtes de les retrouver. Merci pour la petite info Tony p.s.: sinon ils communiquent quelques infos sur un site ou ils n'ont pas trop le temps? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 16 mai 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 16 mai 2013 p.s.: sinon ils communiquent quelques infos sur un site ou ils n'ont pas trop le temps? Sur Facebook: https://www.facebook.com/pages/Chroniques-Chaotiques/195698627156224?fref=ts Double foudroiement d'éolienne au sud de McCamey, Texas, le 14 Mai 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Merci sebaas Au passage superbe cliché !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 16 mai 2013 Lannion (22) Partager Posté(e) 16 mai 2013 Oui Sebaas, il y a un sujet sur le Fryzeur aussi. Mais c'est vrai qu'il n'est pas évident de prendre le temps de donner des infos quand on est sur le terrain. Peut-être quand ça se calmera un peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 16 mai 2013 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 16 mai 2013 J'ai pas regardé aujourd'hui, mais hier on avait des signes pour un week-end potentiellement très agité (risque d'outbreak ?). Donc nos amis ne devraient pas s'ennuyer les prochains jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 16 mai 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 16 mai 2013 Yep y'a moyen en effet http://www.infoclimat.fr/modeles-meteorologiques.html?model=gfs/atl1&cat=upper¶m=500&term=66&aSpeed=0.5&aStep=12&aStart=66&aEnd=384&selectedRun=2013051606 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 16 mai 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 16 mai 2013 From Texas: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 16 mai 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Sympa la structure nuageuse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebArdn' Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Nikel, ils l'ont dans la boite celle d'hier, hein les gars ??? Texas hein ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés