Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rendez-Vous in Tornado Alley - Saison 2 [Besoin de vous !]

Messages recommandés

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Superbe ! Je devrais y assister si il n'y a pas d'imprévu de dernière minute.

En espérant qu'il y ait une situation météo, lors de votre départ, un peu plus dynamique que ces derniers mois...

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

Petite contribution également pour moi, en vous souhaitant une belle saison 2013...

Faites nous réver !!

Je n'ai pas osé en poster plus, pensant que vous ayez oublié (où par manque de temps)wink.png

Oui j'avais manqué un peu de temps pour la com mais tu as bien fait d'en parler smile.png

Petite contribution également pour moi, en vous souhaitant une belle saison 2013...

Faites nous réver !

Merci beaucoup pour ton apport au projet et ton soutien ! Avec les dernières prévisions on est de plus en plus optimistes. On reparle de tout ça ce soir lors de l'émission !

Ca vient, dans quelques petites minutes. Desolé pour le retard default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le Live dans 5 minutes suite à quelques difficultés en passe d'être résolues default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

21h15

Bon, on a des gros problèmes de diffusion. On comprend pas trop ce qui se passe. L'autre jour ça marchait bien. On revient au plus vite...

Ce fut assez laborieux ce soir je l'avoue, alors que les conditions étaient quasiment identiques à la dernière fois. confused1.gif

Ça doit etre l'angoisse du départ approchant qui fait bugger tout le monde dans l'équipe ! Merci quand même à ceux qui ont eu le courage de nous suivre jusqu'au bout ! On vous reparle très bientôt depuis la Tornado Alley. wink.png

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

D'ailleurs qu'en est-il de la situation aux US ? Les tornades se montrent-elles enfin ?

(Je veux pas parler de l'aspect catastrophique avec les victimes, mais plutot de l'aspect photogénique.)

D'ailleurs qu'en est-il de la situation aux US ? Les tornades se montrent-elles enfin ?

(Je veux pas parler de l'aspect catastrophique avec les victimes, mais plutot de l'aspect photogénique.)

Si tu peux voir le replay de l'emission d'hier soir, on en a parlé sleep.png

Soit sur bambuser soit sur chasing live wink.png

• 2 weeks later...

J'ai quelques petites nouvelles mais le décalage horaire fait qu'ils doivent à peine se lever. Ils ont traqué une supercellule sympa en fin de journée mais a priori pas de tornade malheureusement...

Hate de les rejoindre !

J'ai quelques petites nouvelles mais le décalage horaire fait qu'ils doivent à peine se lever. Ils ont traqué une supercellule sympa en fin de journée mais a priori pas de tornade malheureusement...

Hate de les rejoindre !

Une supercellule comme consolation c'est plutôt bien déjà innocent.gif

Sinon je me doute bien que tu es hâtes de les retrouver.

Merci pour la petite info Tony

p.s.: sinon ils communiquent quelques infos sur un site ou ils n'ont pas trop le temps?

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

p.s.: sinon ils communiquent quelques infos sur un site ou ils n'ont pas trop le temps?

Sur Facebook: https://www.facebook.com/pages/Chroniques-Chaotiques/195698627156224?fref=ts

248139_516692231723527_1451769793_n.jpg

Double foudroiement d'éolienne au sud de McCamey, Texas, le 14 Mai 2013

Oui Sebaas, il y a un sujet sur le Fryzeur aussi. Mais c'est vrai qu'il n'est pas évident de prendre le temps de donner des infos quand on est sur le terrain. Peut-être quand ça se calmera un peu...

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

J'ai pas regardé aujourd'hui, mais hier on avait des signes pour un week-end potentiellement très agité (risque d'outbreak ?).

Donc nos amis ne devraient pas s'ennuyer les prochains jours ! thumbup1.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...