ben95 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir à tous, Voici quelques photos prises lors de ma petite ballade de cet après-midi dans mon village de Bethemont-la-Forêt Pas grand monde sur les routes et de belles accumulations sur la route par endroits avec le vent. Voici le haras en contrebas du village Deux petites photos du jardin pour finir avec entre 10 et 15 cms Ben Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 12 mars 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 12 mars 2013 Merci de nous faire partager une journée mémorable de mars Ben et vu ce qu'il tombe en ce moment tu vas vite grimper en CM, j'approche gentiment des 15 cm sur ma table abritée du vent. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben95 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2013 De rien Phil ça fait plaisir Ben Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 12 mars 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 12 mars 2013 Merci pour ces belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 12 mars 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 12 mars 2013 Merci pour ce beau reportage! ça montre bien l'ambiance dantesque... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 12 mars 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 12 mars 2013 Magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 12 mars 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 12 mars 2013 Belles photos ! Et surtout quelle ambiance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Ca donne envie de sauter dedans, super ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
taf95 Posté(e) 13 mars 2013 Neubois (Bas-Rhin) Partager Posté(e) 13 mars 2013 Merci 'ben95'. Belle atmosphère sur ce plateau, entre neige et brume. J'aime. On se sent vraiment loin de Paris. J'étais à St-Leu début mars 1971... Dans ton coin de Bethemont, donc un peu à l'écart de la pollution lumineuse produite par l'énorme agglomération voisine, est-ce qu'on arrive à voir encore beaucoup d'étoiles et même la Voie Lactée, la nuit par ciel clair ? En d'autres termes, as-tu un ciel relativement noir ? C'est une question que je me suis posée à propos de la forêt de Montmorency et à laquelle je n'ai jamais pu répondre, faute d'avoir pu, depuis que je suis installé en Alsace, y être de nuit et dans ces conditions. Marc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 13 mars 2013 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 13 mars 2013 Jolie tes photos, merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés