machouille79 Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 Ciel couvert et -4° ! Edit: le ciel est plus lumineux à présent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 13 mars 2013 Loudun (86) Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour, certains attendent la fûmée blanche ; moi j'attends toujours l'or blanc qui n'est pas tombé cette nuit malgré quelques maigres espoirs. Le ciel se dégage et la température chute ; -2°8 en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour, certains attendent la fûmée blanche ; moi j'attends toujours l'or blanc qui n'est pas tombé cette nuit malgré quelques maigres espoirs. Le ciel se dégage et la température chute ; -2°8 en ce moment. ..je pense qu'on peux attendre d'ici l'année prochaine.......!.....à Saumur, il fait grand beau ce matin, avec un ciel tout blu (sauf vers l'E/SE ou des nuages d'altitude sont présents. vent faible de N, la t° est de -3°C à 8h30. A+ pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 13 mars 2013 Loudun (86) Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2013 J'ai pris cette photo dimanche dernier à 5mn de chez moi, jour des orages dans la région et des tubas dans le 49 ; ce bel amandier avait fier allure alors qu'il était entièrement fleuri. Mais il a du sacrément morflé ce matin après les -3°5 minimum au petit jour. J'irais voir en journée s'il a tenu le coup... L'an dernier aussi, il avait gelé alors que les boutons floraux étaient à peine ouverts. En ce moment, la région est sous une belle tranche de ciel bleu, coincée entre 2 masses nuageuses. Ca ne va sans doute pas durer. En attendant, beau soleil froid d'hiver avec actu -0°2 et un petit vent de NNE jusqu'à 32km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 13 mars 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 13 mars 2013 Merci pour la photo Cisco. Le ciel est toujours aussi couvert ici Malgré de courte éclaircie,Température 1.3°C,vent de secteur NNE 20 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 13 mars 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 13 mars 2013 Après une belle mais très froide matinée, les nuages sont de retour en force par la Touraine, ciel donc très nuageux avec peu d'éclaircies en ce moment. Vent du Nord piquant, 4°c bien trop froid pour la saison. ressentie: -2°c. tn: -3.3°c . Bonne après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 13 mars 2013 Loudun (86) Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2013 Quel régal de voir les commentaires des gens interrogés dans les reportages aux journaux télé Le ciel s'est bien vite obscurci avec l'arrivée de la chappe nuageuse venue du nord, après une matinée très ensoleillée. Ca ne va pas grimper bien haut avec ça, actu 3°1 et vent jusqu'à 44km/h sur l'aérodrome. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 13 mars 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 13 mars 2013 Ici on est bien dans le négatif et ce, depuis ce matin, il est même tombé de fins flocons en milieu de matinée, en tenant au sol par endroits mais il n'y a pas de quoi parler de cumul bien sûr, tant la quantité est infime. -2° actuellement, ressentie à -6°, le ciel reste couvert en ce début d'après-midi, Alexis, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 13 mars 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour, Le ciel devient de plus en plus nuageux par le nord ici, température actu 3.8°C. Tn : -2.4°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 13 mars 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 13 mars 2013 Ciel couvert en ce début d'après-midi. 6,3°C. Profitons d'une courte accalmie avant le retour d'un temps très agité à partir de la fin de semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 -2°C tout rond ce matin vers 7h00 et là avec un ciel gris menaçant, +6,8°C avec un vent froid de nord qui fait largement plonger le ressenti sous les 4/5°C. Une observation sur Météoalerte ce matin sur la Jarrie vers 6h15, averse de neige.... perso, à quelques km de là je n'ai strictement rien vu, sûrement une averse locale. Après les quelques +20°C du week-end dernier, un drôle de choc. J'envie tous ceux qui ont eu cet hiver une couche de neige au sol, de superbes orages photogéniques, des tubas....à quand une bonne tempête d'équinoxe? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 13 mars 2013 Loudun (86) Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2013 Petite instabilité qui se met en place après un passage très nuageux en début d'après-midi ; lors d'un déplacement plus à l'ouest de chez moi, j'ai eu un mélange faible de bruine et de fin grésil selon l'intensité, et la température a baissé jusqu'à 3°. Retour chez moi avec quelques éclaircies, mais des averses descendent du nord... Actu 4°6 (maxi 5°) et vent qui se calme. Edit : même mélange que précédemment en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain86 Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour, A Poitiers, à la faveur de la seule mais belle éclaircie de la fin de matinée / début d'après midi, le mercure a pu (temporairement) grimer à 4.7 °C . On a titillé le record de 1927 qui est de 4,6 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
om87 Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 0.8 degres sur Limoges Sud... a surveiller ces lignes d'averses qui descendent du Nord et qui pourraient bien nous atteindre en soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 13 mars 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 13 mars 2013 Ciel gris encore aujourd'hui,Température maxi 5.2°C. Actu ciel couvert,Température 4.2°C,Vent de NNE 10 km/h,Pression en hausse avec 1014 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 13 mars 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 13 mars 2013 Bonsoir, Journée fraîche aujourd'hui, Tn : -2.4°C / Tx : 4.7°C . Actu température 2.0°C et ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 13 mars 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 13 mars 2013 0.8 degres sur Limoges Sud... a surveiller ces lignes d'averses qui descendent du Nord et qui pourraient bien nous atteindre en soirée. En effet, ces quelques averses pourraient bien descendre jusqu'au Limousin selon WRF, on peut espérer un saupoudrage mais surtout pas plus.La journée est restée glaciale avec un vent de Nord vivifiant à 40 km/h et une Tx qui peinait à dépasser 1°, le ciel s'est toute fois dégagé en cours d'après-midi. Ce soir, on repasse en négatif. Bonne soirée, Alexis, PS : Habemus papam ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 13 mars 2013 Brest Partager Posté(e) 13 mars 2013 Ce matin le ciel était dégagé, -9° en ressenti d'après une station voisine. Puis le temps s'est couvert dans la journée, avec une petite bise de Nord pas agréable du tout /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 13 mars 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 13 mars 2013 De larges éclaircies apparaissent par l'ouest actuellement, pourtant aucun impact sur la température qui stabilise à 2.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 13 mars 2013 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 13 mars 2013 Averse modérée de grésil en cours sur Nantes-est Edit 22h27: Pluie faible désormais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 13 mars 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 13 mars 2013 Le ciel s'est éclaircit ici, 0.5°c. tn: -3.3°c , tx: 4.1°c , ciel couvert toute l'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 14 mars 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 14 mars 2013 Quelques averses arrivent par le nord, pas impossible qu'il neige vu la température. 0,2°C, on va suivre ça... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 14 mars 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 14 mars 2013 Journée inintéressante au possible ici. Belle gelée ce matin avec un ciel qui s'est rapidement ennuagé en matinée, les éclaircies se faisant de plus en plus rares ensuite. Mais évidemment pas d'averses pour nous distraire. Bref un temps sec et froid affligeant.Au moins on a pas à subir l'agonie d'une couche de neige... Ciel très nuageux actuellement dans une ambiance bien froide, on peut espérer quelques cadavres floconneux éventuels pour la fin de nuit à la rigueur, si on a de la chance! Tn de -3.6°C, Tx de 6.3°C. -0.1°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 14 mars 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 14 mars 2013 Bingo ici, averse de neige totalement imprévu en cours. 0,6°C. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 -0.2°C actu, quelques averses en vue ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés