Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Aigoual 62
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Hallennes, Lille

Bonjour,

Décidément il ne faut pas être dépressif en ce moment avec tout ce froid humide.. toujours et encore un ciel gris au dessus de ma tête par 1,8°..

C'est clair ! Avoiren plein après-midi avec un ciel gris une fin mars bof bof . Place au vrai printemps maintenant y en a marre pinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une maximale de 3,6°C, la température repart à la baisse de façon assez rapide default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Il ne fait plus que 2,9°C. Le ciel est variable. Il faisait encore 3,3°C il y a 10mn.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Après une maximale de 3,6°C, la température repart à la baisse de façon assez rapide ohmy.png. Il ne fait plus que 2,9°C. Le ciel est variable. Il faisait encore 3,3°C il y a 10mn.

Et une magnifique Tx de 5,6°C complètement déjantée encore une fois par rapport aux autres stations voisines, j'en ai ma claqueangry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Le froid persiste et signe avec -1°C à 8h.

La matinée a été plutôt aux éclaircies qui se sont progressivement estompées l'après midi.

Ce soir, le ciel est redevenu totalement nuageux avec 2°C.

Le froid va continuer ses prochains jours avec des éclairices à moins que les nuages bas jouent de mauvais tour.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une magnifique Tx de 5,6°C complètement déjantée encore une fois par rapport aux autres stations voisines, j'en ai ma claqueangry.png

Comment tu fais après pour tes stats? Tu réajuste avec la réalité? Ou bien tu gardes tes données comme valide? Et ton ventilateur ne fait pas d'effet?1,1°C, ça baisse vite, d'autant plus que le ciel se dégage pas mal, en espérant une gelée (yn)!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Comment tu fais après pour tes stats? Tu réajuste avec la réalité? Ou bien tu gardes tes données comme valide? Et ton ventilateur ne fait pas d'effet?

1,1°C, ça baisse vite, d'autant plus que le ciel se dégage pas mal, en espérant une gelée (yn)!

Ben non je garde ma valeur et j'explose les statistiques

Ici, bien sûr, le ciel s'est recouvert et on se dirige droit vers un 0, quelques chose demain matin sans gelée! Je suis vraiment vert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ciel très nuageux ce matin.

Au fil des heures, le Soleil a réussi à percer.

Nous avons donc eu droit à une assez belle journée avec seulement quelques Cirrus ...

Vent faible mais sensible.

Ce soir, de belles trouées sont présentes.

Tn : 2,4°C

Tx : 8,8°C

Ta : 5,6°C

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non je garde ma valeur et j'explose les statistiques

Ici, bien sûr, le ciel s'est recouvert et on se dirige droit vers un 0, quelques chose demain matin sans gelée! Je suis vraiment vert

Bah écoute malgré le ciel couvert ça baisse plutôt bien, il ne fait plus que 0,2°C. Eric on est optimiste d'accord? biggrin.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bah écoute malgré le ciel couvert ça baisse plutôt bien, il ne fait plus que 0,2°C. Eric on est optimiste d'accord? biggrin.png

Oh j'aurais tellement aimé mais la remontée actuelle du mercure (comme hier soir) me laisse penser que j'ai bien raison de ne pas y croire!

On se les pèle donc pour rien d'un point de vue climatologique, rageant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'aurais tellement aimé mais la remontée actuelle du mercure (comme hier soir) me laisse penser que j'ai bien raison de ne pas y croire!

On se les pèle donc pour rien d'un point de vue climatologique, rageant!

Pour ma part c'est la 8éme gelée du mois.Ciel plus ou moins nuageux selon les moments, vent quasi-nul.

-0,2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel couvert sur Reims après un début de journée assez lumineux.

Les extrèmes à Renwez : -1.2°C/4.6°C

A noter une Tmoy actuellement de 2.7°C sur Mars ( -2.6°C d'ano par rapport à Rocroi (380m) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Au passage, j'organise ma premiére exposition photos, si certains veulent faire le déplacement, Je vous accueillerai avec plaisir! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

(Et dans quelques semaines, j'exposerai également à l'office de tourisme du pays de la Lys romane à Lillers, c'est peut être plus proche pour certains default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">)

1303151102327521710974789.png

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Après une baisse à -0,6°C, le thermomètre est repassé dans le positif avec 1,1°C.

Ciel devenu couvert.

Salut, tu as eu la chance d'être dans une micro-poche d'éclaircies hier soir mais comme je te l'avais dit, rien de nouveau ce matin, +0,6°C sous les nuages, maintenant ça me fait rire tellement c'est nul

Bonne nuit à tous.... Ah bon, le jour se lève?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Bonjour, le ciel se degage ici aussi...la tn a ete atteint il y a peu de temps, -0.9.

Espérons une journée de soleil!

Edit : plein soleil désormais, ca tombe bien pour un jour où je ne travaille pas, je vais pouvoir en profiter default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Ciel encore assez gris, mais bien plus lumineux que les jours précédents, quelques éclaircies furtives apparaissent, on dirait que l'évolution va être positive pour aujourd'hui whistling.gif

En tout cas, l'air est très sec, avec seulement 58% d'humidité relative au lever du jour, c'est assez rare, même en plein été

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

C'est un évènement assez exceptionnel qui se déroule en ce moment même, un petit exploit ( non je ne vous parle pas de la prochaine victoire des bleus ce soir ), le ciel est tout bleu !

Bon certes il fait froid avec 1,4° !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Grand soleil depuis ce matin. Quelques petits cumulus (très rare) commencent à apparaitre.

3,4°, très froid surtout avec ce vent d'Est... Mais bon, revoir le soleil ça n'a pas de prix !

A noter qu'ici la pelouse se réveille et pousse bien. La première tonte de l'année devrait avoir lieu dans 10jours si ça se poursuit comme ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonsoir, le ciel est resté très nuageux dans le Vimeu sans réelle apparition du soleil.

Ici à ma station, on a dû avoir 2-3 heures de soleil mais c'est totalement recouvert maintenant ce qui nous évitera la prochaine probable gelée.

Il n'a dons plus regelé ici depuis le 15 mars et avec 6 jours de gel pour l'instant et visiblement sans aucun espoir d'en avoir d'autres, nous serons de façon totalement ahurissante sous les normales du nb de jours de gel en mars qui est de 6,5 en 12 ans de relevés. On sera de toute façon à des années lumière de mars 2005 avec ses 15 jours de gel, eh oui, je vous le dis, c'est trop bizarre la météo des fois!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...