iloveracing Posté(e) 25 mars 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, Décidément il ne faut pas être dépressif en ce moment avec tout ce froid humide.. toujours et encore un ciel gris au dessus de ma tête par 1,8°.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 25 mars 2013 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, Décidément il ne faut pas être dépressif en ce moment avec tout ce froid humide.. toujours et encore un ciel gris au dessus de ma tête par 1,8°.. C'est clair ! Avoir 2° en plein après-midi avec un ciel gris une fin mars bof bof . Place au vrai printemps maintenant y en a marre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 25 mars 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Après une maximale de 3,6°C, la température repart à la baisse de façon assez rapide /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Il ne fait plus que 2,9°C. Le ciel est variable. Il faisait encore 3,3°C il y a 10mn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 25 mars 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Après une maximale de 3,6°C, la température repart à la baisse de façon assez rapide . Il ne fait plus que 2,9°C. Le ciel est variable. Il faisait encore 3,3°C il y a 10mn. Et une magnifique Tx de 5,6°C complètement déjantée encore une fois par rapport aux autres stations voisines, j'en ai ma claque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Salut à tous Le froid persiste et signe avec -1°C à 8h. La matinée a été plutôt aux éclaircies qui se sont progressivement estompées l'après midi. Ce soir, le ciel est redevenu totalement nuageux avec 2°C. Le froid va continuer ses prochains jours avec des éclairices à moins que les nuages bas jouent de mauvais tour. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 25 mars 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Et une magnifique Tx de 5,6°C complètement déjantée encore une fois par rapport aux autres stations voisines, j'en ai ma claque Comment tu fais après pour tes stats? Tu réajuste avec la réalité? Ou bien tu gardes tes données comme valide? Et ton ventilateur ne fait pas d'effet?1,1°C, ça baisse vite, d'autant plus que le ciel se dégage pas mal, en espérant une gelée (yn)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 25 mars 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Comment tu fais après pour tes stats? Tu réajuste avec la réalité? Ou bien tu gardes tes données comme valide? Et ton ventilateur ne fait pas d'effet? 1,1°C, ça baisse vite, d'autant plus que le ciel se dégage pas mal, en espérant une gelée (yn)! Ben non je garde ma valeur et j'explose les statistiques Ici, bien sûr, le ciel s'est recouvert et on se dirige droit vers un 0, quelques chose demain matin sans gelée! Je suis vraiment vert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 25 mars 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bonsoir, Ciel très nuageux ce matin. Au fil des heures, le Soleil a réussi à percer. Nous avons donc eu droit à une assez belle journée avec seulement quelques Cirrus ... Vent faible mais sensible. Ce soir, de belles trouées sont présentes. Tn : 2,4°C Tx : 8,8°C Ta : 5,6°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 25 mars 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Ben non je garde ma valeur et j'explose les statistiques Ici, bien sûr, le ciel s'est recouvert et on se dirige droit vers un 0, quelques chose demain matin sans gelée! Je suis vraiment vert Bah écoute malgré le ciel couvert ça baisse plutôt bien, il ne fait plus que 0,2°C. Eric on est optimiste d'accord? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 25 mars 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bah écoute malgré le ciel couvert ça baisse plutôt bien, il ne fait plus que 0,2°C. Eric on est optimiste d'accord? Oh j'aurais tellement aimé mais la remontée actuelle du mercure (comme hier soir) me laisse penser que j'ai bien raison de ne pas y croire! On se les pèle donc pour rien d'un point de vue climatologique, rageant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 25 mars 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Oh j'aurais tellement aimé mais la remontée actuelle du mercure (comme hier soir) me laisse penser que j'ai bien raison de ne pas y croire! On se les pèle donc pour rien d'un point de vue climatologique, rageant! Pour ma part c'est la 8éme gelée du mois.Ciel plus ou moins nuageux selon les moments, vent quasi-nul. -0,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 25 mars 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 25 mars 2013 Il tombe depuis tout à l'heure quelques petits flocons par averses...c'est vraiment faible mais a noter tout de meme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 25 mars 2013 LYON Partager Posté(e) 25 mars 2013 Ciel couvert sur Reims après un début de journée assez lumineux. Les extrèmes à Renwez : -1.2°C/4.6°C A noter une Tmoy actuellement de 2.7°C sur Mars ( -2.6°C d'ano par rapport à Rocroi (380m) ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 25 mars 2013 Toulouse -ville rose- 31 Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2013 Rien du tout ici, pas meme un flocon. Mon thermometre affiche 2,2°c. Toujours le froid plus au nord avec 0,5°c a Dunkezque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 25 mars 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 25 mars 2013 Au passage, j'organise ma premiére exposition photos, si certains veulent faire le déplacement, Je vous accueillerai avec plaisir! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Et dans quelques semaines, j'exposerai également à l'office de tourisme du pays de la Lys romane à Lillers, c'est peut être plus proche pour certains /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 25 mars 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Après une baisse à -0,6°C, le thermomètre est repassé dans le positif avec 1,1°C. Ciel devenu couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 26 mars 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 26 mars 2013 Après une baisse à -0,6°C, le thermomètre est repassé dans le positif avec 1,1°C. Ciel devenu couvert. Salut, tu as eu la chance d'être dans une micro-poche d'éclaircies hier soir mais comme je te l'avais dit, rien de nouveau ce matin, +0,6°C sous les nuages, maintenant ça me fait rire tellement c'est nul Bonne nuit à tous.... Ah bon, le jour se lève? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 26 mars 2013 Bergues Partager Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour ce matin -0,7 ; ressenti -3 ; ciel couvert et petit peu de vent. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 26 mars 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour, le ciel se degage ici aussi...la tn a ete atteint il y a peu de temps, -0.9. Espérons une journée de soleil! Edit : plein soleil désormais, ca tombe bien pour un jour où je ne travaille pas, je vais pouvoir en profiter /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 26 mars 2013 Merlimont Partager Posté(e) 26 mars 2013 bonjour à tous Ciel encore assez gris, mais bien plus lumineux que les jours précédents, quelques éclaircies furtives apparaissent, on dirait que l'évolution va être positive pour aujourd'hui En tout cas, l'air est très sec, avec seulement 58% d'humidité relative au lever du jour, c'est assez rare, même en plein été Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 26 mars 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour ! C'est un évènement assez exceptionnel qui se déroule en ce moment même, un petit exploit ( non je ne vous parle pas de la prochaine victoire des bleus ce soir ), le ciel est tout bleu ! Bon certes il fait froid avec 1,4° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 26 mars 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 26 mars 2013 Grand soleil et 3°C actuellement, quelle belle journée Par contre au vent, il fait beaucoup plus froid ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 26 mars 2013 Merlimont Partager Posté(e) 26 mars 2013 Incroyable, le soleil brille, le ciel est néanmoins un peu voilé, faut pas exagérer Température de 5.6°c Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 26 mars 2013 Bethunois Partager Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour Grand soleil depuis ce matin. Quelques petits cumulus (très rare) commencent à apparaitre. 3,4°, très froid surtout avec ce vent d'Est... Mais bon, revoir le soleil ça n'a pas de prix ! A noter qu'ici la pelouse se réveille et pousse bien. La première tonte de l'année devrait avoir lieu dans 10jours si ça se poursuit comme ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 26 mars 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 26 mars 2013 Bonsoir, le ciel est resté très nuageux dans le Vimeu sans réelle apparition du soleil. Ici à ma station, on a dû avoir 2-3 heures de soleil mais c'est totalement recouvert maintenant ce qui nous évitera la prochaine probable gelée. Il n'a dons plus regelé ici depuis le 15 mars et avec 6 jours de gel pour l'instant et visiblement sans aucun espoir d'en avoir d'autres, nous serons de façon totalement ahurissante sous les normales du nb de jours de gel en mars qui est de 6,5 en 12 ans de relevés. On sera de toute façon à des années lumière de mars 2005 avec ses 15 jours de gel, eh oui, je vous le dis, c'est trop bizarre la météo des fois! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés