rvbo Posté(e) 2 mars 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 2 mars 2013 Jolies photos Sorpion, merci. De retour sur le plateau où le soleil a (du) briller (je n'ai pas vu le voisinage) même si le mercure n'a pas pris beaucoup de hauteur (Tx de 4°C). Tn de -4.2°C. Ta de - 3°C, ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 mars 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 mars 2013 Gris de bout en bout toute la journée petit vent par moment orienté N/NE. Le mercure est en grève également comme le soleil . Tn: -0.2°C Tx: 2.8°C Ta: 0.9°C Espérons que demain le soleil arrivera à percer ses foutus stratus tenaces Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 2 mars 2013 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 2 mars 2013 Bonsoir, De retour de super besse, ou il faisait un temps magnifique ! J'ai pu profiter d'un petit peu de soleil avant de bosser ( je suis arrivé à 17h15, le soleil était déjà bien bas ). Je suis reparti à 21h15, et le thermo de la station ( en bas des pistes ) indiquait 3°C, le tout sans vent. 2 petites photos prisent à la va vite : en arrivant et en repartant ( un peu de monde encore sur le bas des pistes ) Sur mon secteur c’était mon réjouissant, pas de soleil, un temps bien " beurk " /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx de 2.9°C Ta de 1.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 2 mars 2013 Saint-Jeures Partager Posté(e) 2 mars 2013 Timelapse réalisé du coucher du soleil depuis le Pic du Lizieux ce soir: http://www.dailymotion.com/video/xxwvby_timelapse-du-coucher-du-soleil-depuis-le-pic-du-lizieux_travel#.UTKE-1fhhvA quelques photos: D'autre photos sur mon blog d'ici demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 3 mars 2013 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 3 mars 2013 Tout comme la nuit dernière, nous sommes plongés dans l'épais brouillard givrant avec une visibilité d'une centaine de mètres. Mais pas de bruine verglaçante cette fois, enfin pour le moment. Il fait -3,4°C dehors, le vent est quasi nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoun Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 bonjour à tous merci beaucoup cyril pour le timelapse, hier soir j'ai hésité à ressortir pour profiter du coucher du soleil, finalement je n'ai rien raté grâce à toi ! je suis aussi curieux de voir tes photos de nuit, je sais pas à quelle heure la lune s'est levée mais là encore le spectacle devait être grandiose. encore bonne journée à tous et faîtes le plein de soleil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 3 mars 2013 Saint-Jeures Partager Posté(e) 3 mars 2013 bonjour à tous merci beaucoup cyril pour le timelapse, hier soir j'ai hésité à ressortir pour profiter du coucher du soleil, finalement je n'ai rien raté grâce à toi ! je suis aussi curieux de voir tes photos de nuit, je sais pas à quelle heure la lune s'est levée mais là encore le spectacle devait être grandiose. encore bonne journée à tous et faîtes le plein de soleil ! Je suis partie vers 21h avant de replonger dans le brouillard et je n'ai pas vu la lune pointer son nez ! ici un beau soleil ce matin avec pas mal de givre sur les arbre, un beau spectacle par une temprature assez douce de -1°C au Mazet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 3 mars 2013 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour, le stratus a lâché prise ce qui a permis à la Tn de descendre à -3.2°C. Le soleil rayonne et une belle journée s'annonce. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 3 mars 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour, Superbe Cyril, merci. Soleil ce matin avec un mercure de 0°C. Tn de -5.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 3 mars 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 3 mars 2013 Grand soleil ici,ça fait plaisir ! Alors que plus bas c'est le brouillard, Ta douce -2.0°C, Tn de -4.3°C. Pas mal de givre au dessus de 900m, encore 5/6cm de neige sur les versant Nord, même sur mon terrain : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 3 mars 2013 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour, Pas de brouillard ici mais un temps bien couvert et une température qui est descendue à 0,0°C à 8h35. Ta de 0,7°C. Espérons que le soleil sorte vraiment comme annoncé et alors la température devrait vraiment bien monter! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 3 mars 2013 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour, Tout d'abord merci à tous pour ces très belles photos Grande douceur ici avec déjà 6.7°C au village et 3.2°C à 1700m ! plein soleil bien sûr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 3 mars 2013 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 3 mars 2013 bonjour Brouillard givrant mais le soleil ne semble pas loin. Tn -4,4 et actu -2,2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 3 mars 2013 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour Le soleil est de retour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 3 mars 2013 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour, Le chauffage est en marche sur les plateaux du Nord Lozère. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais pas à l'intérieur, il est coupé depuis deux jours. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sous abri, on a gagné plus de 6°C en une heure. 9h : 2,2°C 10h : 8,6°C. Actuellement, 9,1°C et seulement 36% HR. Léger vent de sud. J'oubliais le principal, grand soleil bien sûr ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 3 mars 2013 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour à tous, Couvert chez moi ce matin, Tn 0.3°C Ta 2.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 3 mars 2013 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 3 mars 2013 Toujours pas de soleil et ta de 1,6°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 3 mars 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 mars 2013 Timelapse réalisé du coucher du soleil depuis le Pic du Lizieux ce soir: http://www.dailymoti...el#.UTKE-1fhhvA quelques photos: D'autre photos sur mon blog d'ici demain ! Waouh, le Timelapse de la mer de nuage est superbe, petits îlots perdus... Quand à la photo du ciel étoilé, MAGNIFIQUE! J'adore Merci Cyril Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 3 mars 2013 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour à tous, et merci aux photographes (Cyril, Jérémy, Fred, le voisin de Lozère, Romain...) qui donne une belle g****e à ce topic ! Nuit modérément froide (éclaircies en fin de nuit), Tn de -2,7 °C à 7H15. Actuellement, plein soleil, température en hausse (4 °C) et promesse d'une agréable journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 3 mars 2013 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 3 mars 2013 Ici le soleil a vraiment du mal à percer, Ta 1,5 alors qu'à st Haon distant d'une quinzaine de Km et 100m plus haut : 12°..................., vais allez y faire un tour cet après midi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 3 mars 2013 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour, forte gelée pour chez moi avec une Tn de -7°c mais à l'heure qu'il est on a déja gagné 17.8°c puisqu'il fait 10.8°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 3 mars 2013 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 3 mars 2013 Le voila, enfin ! Le soleil a réussi à percer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ta 5.6°C, si on pouvait dépasser les 10°C cet après midi, j'en demande pas plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 3 mars 2013 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour , La matinée a commencé par un ciel couvert puis le soleil est apparu, comme en ce moment . Quoi de mieux pour mon anniversaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 3 mars 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 3 mars 2013 Ahhh ça y est le soleil pointe son nez et ben enfin ça fait du bien! Gris jusqu'à la mi-mâtiné puis la grisaille a fini par morceler la couche de stratus tenace depuis 3/4 jours. Tn: -0.2°C Ta: 6.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb43 Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Temps magnifique ici depuis ce matin 9h30, grand soleil et températures agréables, idéal pour commencer à préparer le jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés