vinçounet Posté(e) 12 mars 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 12 mars 2013 Intensité soutenue ici depuis quelques mn... neige fine serrée, et qui tombe drue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 12 mars 2013 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 12 mars 2013 la derniere heure a apporter une bonne couche ! les rue sont toute blanche ! j'ai 8 cm sur ma poubelle à l'abri du vent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 12 mars 2013 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Merci pour l'info Lma, en même temps ça me surprend pas ce que tu me dis, je dois me rendre a 5km de chez moi, bien envie de faire une cession trip a pied, je verrais, mais ma voiture va rester au garage ! Sinon toujours une neige forte, avec une sensation de blizzard, pour une mi mars c'est juste exceptionnelle ! Edit : 12 cm de mesuré sur une surface plane a l'abri du vent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 12 mars 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 12 mars 2013 wouazzzaaa Enorme ce qu'il tombe actuellement ! Deja 2cm en 50minutes sachant que pendant 10 minutes il neigeait presque plus. Actu c'est enorme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 12 mars 2013 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Il neige ! Amen ! Actu -2.4°C Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt54 Posté(e) 12 mars 2013 Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) 12 mars 2013 Quelques petites mesures effectuées à 18h30 ici: - 6cm sur le muret de mesure (abrité du vent). - 3 à 5cm sur le bitume (hors routes). - 5 à 7cm ailleurs. Actuellement, toujours neige faible, et -3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 12 mars 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 12 mars 2013 wouazzzaaa Enorme ce qu'il tombe actuellement ! Deja 2cm en 50minutes sachant que pendant 10 minutes il neigeait presque plus. Actu c'est enorme ! Edit : On a presque pas eu de neige de la journée ici mais alors la on ratrape une partie du retard. Quelle intensité depuis maintenant 1 heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 12 mars 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 12 mars 2013 Mais quelle journée, c'est un truc de malade... Chute forte en cours, balayé par un vent qui reprend du jus.... Les voitures n'avancent quasiment plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Après une accalmie d'une trentaine de minutes, la neige a bien repris, de manière faible à modérée. Côté cumul, on doit sérieusement se rapprocher de l'épisode du week-end du 19 janvier. Quelqu'un sait-il comment on peut avoir accès à la couche de neige au sol à Montsouris et autres stations d'IDF? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 12 mars 2013 fontainebleau Partager Posté(e) 12 mars 2013 une bascule semble s'opérer ou je suis fou ? si c'est le cas, on peut peut être espérer quelque chose ! dammatrix, laisse moi en ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 12 mars 2013 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 12 mars 2013 renforcement ici , tout a reblanchit en peu de temps dans ma rue , on ne voit plus le bitume , ça tombe dru , ça fait plaisir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 12 mars 2013 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 12 mars 2013 29 CM de neige au Mesnil Thomas et des congères de 60 à 70 cm, Nord Ouest 28! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 12 mars 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Difficile à dire car ça descend lentement au vue du radar mais au moins pour le 92 ça devrait pas tarder Je pense que d'ici 30 min tu sera dessous Bravo meteofaan Très bon timing La neige redouble effectivement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 12 mars 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 12 mars 2013 Après une accalmie d'une trentaine de minutes, la neige a bien repris, de manière faible à modérée. Côté cumul, on doit sérieusement se rapprocher de l'épisode du week-end du 19 janvier. Quelqu'un sait-il comment on peut avoir accès à la couche de neige au sol à Montsouris et autres stations d'IDF? CFR est tu la Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 12 mars 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 12 mars 2013 une bascule semble s'opérer ou je suis fou ? si c'est le cas, on peut peut être espérer quelque chose ! dammatrix, laisse moi en ! Oui sa descend vers le Sud ENFIN ! Ici sa se recalme un peu de nouveau. J'espère que sa ne va pas trop se désagréger pour que le Sud du 77 en ait un peu quand même ! Et pour que sa cumul chez moi ausii.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 12 mars 2013 Chatou (78) Partager Posté(e) 12 mars 2013 Me voilà de retour à la maison. Petit passage par le parc de l'île saint germain. Dantesque ! Vent, blizzard, neige.... Superbe ! Une petit mesure 10 cm de neige sur mon scooter. Jolie journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melka72 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Ça y est tout est blanc tempête de neige ici nord Essonne enfin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 12 mars 2013 fontainebleau Partager Posté(e) 12 mars 2013 Oui sa descend vers le Sud ENFIN ! Ici sa se recalme un peu de nouveau. J'espère que sa ne va pas trop se désagréger pour que le Sud du 77 en ait un peu quand même ! Et pour que sa cumul chez moi ausii.. surtout que maintenant, onn est parfait niveau t° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 12 mars 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 12 mars 2013 Neige faible toujours ici mais qui a le mérite d'avoir reblanchit les routes depuis que la nuit est tombée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melka72 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Grosse intensité avec du blizarre ... À votre ça va durer ??? Nord Essonne ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 12 mars 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 12 mars 2013 Depuis mon appart j'ai une très belle vue plein Nord avec en face la vallée de l'Yerres. Du coup j'ai une visibilité de près de 10km (quand c'est ensolleilé). La neige arrivatn apr la, je vois très bien les salves arriver. Actuellement ça c'est calmé mais la visibilité se réduit nettes plein Nord, donc l'intensité va bientot reprendre ici aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dytfght Posté(e) 12 mars 2013 Dammartin en goele (77) Partager Posté(e) 12 mars 2013 La neige devient du verglas ici j ai l impression. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 12 mars 2013 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 12 mars 2013 Ça y est tout est blanc tempête de neige ici nord Essonne enfin ! Exacte on dirait que ça tend à glisser plus au Sud donc nous sommes maintenant touchés par des chutes de neige modérés qui blanchissent tout avec -2.1 °C et le verglas c'est cadeau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 12 mars 2013 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 12 mars 2013 Asnieres(92) belle intensité modéré qui cumule et blanchie rapidement les routes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirst 2 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 J'étais à Paris 13ème au boulot ce matin et il y avait de la bonne neige. 3cms. Ici et relevé à 18h30, centre Arpajon 6cms. La neige a fait son apparition ce matin vers 7h30 après un épisode de pluies verglaçantes. Les averses neigeuses sont redevenues plus fortes à partir de 17h30 environ. On pourrait atteindre les 10cms s'il neige jusqu'au milieu de la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés