Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La météo selon Nicol@s et ma page facebook


Salocin_rebo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permet de vous représenter mon site qui a complètement changé avec la sortie d'une version 3.0 (encore en travaux)

Vous pouvez me dire vos conseils et remarques ou problèmes.

Adresse:

http://nicolasober.Free.Fr

Et la page facebook qui va avec:

https://www.facebook.com/Nico68200?ref=stream

Merci à vous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

Le site est vraiment bien fait, sobre et très bien structuré!sorcerer.gif

Cela change de l'autre version.

Bravo, excellent travail !santa.gif

Ah au fait, c'est " fiabilité "... blushing.gifwhistling.gif191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt bien fait, ça manque un peu de photos en fond.

Par contre, toi aussi tu fais des "vigilances", je trouve ça inutile vu que pratiquement tous les sites de prévision météo en font.

Comme je suis obnubilé par l'orthographe, j'ai aperçu quelques fautes, mais rien de monstrueux.

(je parle du site)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Bonjour,

Personnellement je trouve qu'ils manquent en photos et ton fond d’écran de couleur bleu n'est peut être pas adapte a ton site, peut être qu'une couleur bleu clair serait mieux mais ce n'est q'un détail wink.png

Le site est bien structuré et clair ! Bon travail et bon courage pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Bonsoir,

Site globalement bien construit, seulement la trame de fond est trop uniforme à mon goût. Ca manque un peu de "vie" si j'ose dire ^^.

Bravo pour ton site default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La présentation reste simple, basique mais suffisante.

Pour le fond, je reste mesuré. Comment peut on parler de températures au dessus des normes pour la semaine qui arrive ???? Te suffit de jeter un oeil sur des normales à Strasbourg pour te rendre compte du contraire. ( normales -0.6/6.4)

http://nicolasober.free.fr/analyse.php

Sinon je trouve le contenu en prévision un peu léger wink.png

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La présentation reste simple, basique mais suffisante.

Pour le fond, je reste mesuré. Comment peut on parler de températures au dessus des normes pour la semaine qui arrive ???? Te suffit de jeter un oeil sur des normales à Strasbourg pour te rendre compte du contraire. ( normales -0.6/6.4)

http://nicolasober.free.fr/analyse.php

Sinon je trouve le contenu en prévision un peu léger wink.png

Bonne continuation

Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Concernant les prévisions, c'est normal c'est volontaire car je voulais faire des prévisions accessible à n'importe qui, seulement pour qui puisse voir le temps sans trop de complexité default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci smile.png

Concernant les prévisions, c'est normal c'est volontaire car je voulais faire des prévisions accessible à n'importe qui, seulement pour qui puisse voir le temps sans trop de complexité smile.png

Et pourtant, tu as fait le choix d'utiliser comme illustration une carte de Z500. Carte qui pour un francais lambda n'arrivera jamais à comprendre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, tu as fait le choix d'utiliser comme illustration une carte de Z500. Carte qui pour un francais lambda n'arrivera jamais à comprendre...

J'ai donc décider d'enlever la partie analyse pour le moment afin que le site reste simple et clair default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Bonjour à tous,

Je me permet de vous représenter mon site qui a complètement changé avec la sortie d'une version 3.0 (encore en travaux)

Vous pouvez me dire vos conseils et remarques ou problèmes.

Adresse:

http://nicolasober.Free.Fr

Et la page facebook qui va avec:

https://www.facebook.com/Nico68200?ref=stream

Merci à vous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut, ça t'intéresserai de rejoindre notre page en devenant rédacteur sur la page Facebook "Meteo Suivi Alsace (67/68)" ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ça t'intéresserai de rejoindre notre page en devenant rédacteur sur la page Facebook "Meteo Suivi Alsace (67/68)" ?

J'étais déjà et j'ai été viré il y a quelques jours, ils m'ont dit comme quoi mon boulot était nul et n'apportait pas de j'aime angry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ça t'intéresserai de rejoindre notre page en devenant rédacteur sur la page Facebook "Meteo Suivi Alsace (67/68)" ?

J'étais déjà et j'ai été viré il y a quelques jours, ils m'ont dit comme quoi mon boulot était nul et n'apportait pas de j'aime angry.png
Je vais me contenter de cette citation:
C'est la course aux "j'aime" ces pages!pffff...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Salut, ça t'intéresserai de rejoindre notre page en devenant rédacteur sur la page Facebook "Meteo Suivi Alsace (67/68)" ?

Tu nous excuseras de bien vouloir te prier d'arrêter de disperser ta pub partout et de te cantonner au topic qui t'es dédié dans "Sites web", comme tout le monde ! sleeping.gif

On ne vous empêche pas de faire votre pub, on vous l'autorise dans vos signatures, et à créer un topic dans ce sous-forum, mais n'en abusez pas.

Merci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Surtout quand on est déjà fiché chez les modos pour avoir fait auparavant de vastes campagnes de pub par MP, ça n'incite pas à la clémence sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mulhouse - 239m (68)

Je suis à la recherche d'un nouveau titre pour mon site donc si quelqu'un a une idée

Envoyer moi un MP default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Suite à des raisons personnels, je ferme ce site parce que je ne peux plus m'en occuper.

Cependant, vous pouvez nous suivre sur:

Infoclimat:

Prévision Haut-Rhin

Sur notre forum:

The weather elements

Sur notre page facebook

Nicométéo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...