Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Page facebook de suivi météo en Haute Vienne


narkoz87
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Il ne s'agit pas vraiment d'un site, mais plutôt d'une page que l'on peut aimer sur Facebook dédiée aux prévisions et aux observations à Limoges et en haute vienne : http://www.facebook....ogesHauteVienne

Je fais un bulletin de prévision au moins toutes les semaines. Un suivi plus approfondi est fait en cas d'intempéries ou de phénomène climatique remarquable (canicule, fraîcheur ou douceur inhabituelle, ect) Au passage, je recherche un co-administrateur pour animer la page smile.png

N'hésitez pas à rejoindre la page si vous êtes de Limoges ou des alentours, et me contacter pour le poste de co-administrateur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

C'est vraiment cool ce genre de pages, j''en suis même presque déçu de ne pas être sur FB. En tout cas, je répond présent si un équivalent pour twitter voit le jour.

A+,

Alexis,

EDIT ; Pas de soucis chez moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alexis, on pourrait développer un twitter météo87 !

J'ai un compte dessus, mais je m'en sers quasiment pas.

Cela pourrait relancer mon intérêt pour twitter smile.png

Edit : dommage que tu n'ait pas facebook, je t'aurais nommé co-admin sans hésitation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Salut,

J'ai créé il y a quelques semaines une chaine de pages Facebook (déjà 7 départements répertoriés et des centaines de j'aime et des partenariat), souhaiterais-tu nous rejoindre ? (consulte le fil "Quand la météo devient sociale..." dans ce topic).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principe est louable mais j'ai horreur de fessebook et autres ... Quand je vois les soucis que ça provoque avec mes élèves.

En revanche, une page web, oui, ça serait bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (comme on se fait engueul*** sur le forum centre-ouest avec notre 87 lol).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien participer si une page web se crée, mais je suis pas doué en conception de site web default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

En même temps, il faut bien placer notre 87 quelque part ! On se fait engueuler quand on le place dans le CO, dans le SO, ou dans le massif central, vu que notre climat moyen est un peu au milieu de tout ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naillat, 360m, 23

Bonjour,

étant voisin proche, mais aussi originaire de la Haute-Vienne je suis bien-sûr intéressé par ce projet, mais comme Kaktus je développe une intense allergie à FB, mais je suis totalement incapable d'aider à la création d'une page Web blush.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai créé il y a quelques semaines une chaine de pages Facebook (déjà 7 départements répertoriés et des centaines de j'aime et des partenariat), souhaiterais-tu nous rejoindre ? (consulte le fil "Quand la météo devient sociale..." dans ce topic).

Pour mois, page facebook, pour chartres, 28, météo ciblé. philbookmeteo. J'envisage la création d'un site, mais je veut rester ciblé pour ne pas m'égarer dans des prévisions generaliste.

Je me debrouille en création de page, dans la limite du raisonnable..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai créé il y a quelques semaines une chaine de pages Facebook (déjà 7 départements répertoriés et des centaines de j'aime et des partenariat), souhaiterais-tu nous rejoindre ? (consulte le fil "Quand la météo devient sociale..." dans ce topic).

Je n'avais pas vu ton message. Oui pourquoi pas le rejoindre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...